bobépine a écrit
Ma boss aussi l'écoute...a cause de moi Lors de LS3...j'y en parlais un peu...elle s'est mise a écouter l'émission..et le lendemain quand je rentrais travailler...la première chose qu'elle me demandait...pi kessé qu'ils ont pas mis dans l'émission
Loft Story, vos proches et vous
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écritComment ça se passe chez vous Loft Story?... vos proches, chum, blonde, enfants, parents, enfin bref, est-ce qu'ils l'écoutent avec vous ou vous regardent d'un oeil bizarre et vous jugent un peu bizarre d'écouter ce genre d'émission???...
Moi depuis le LS1 que j'écoute ça, et mon chum a jamais compris vraiment mon engouement pour la chose... Et je reste discrète avec mon entourage moins proche, dans la famille par exemple ou au travail... Comme si ça m'appartenait!!!...
Et vous, ça se passe comment??
J'ignore si je peux m'exprimer ainsi, mais c'est comme la masturbation, beaucoup de gens le fait, c'est légal, mais personnes osent l'avouer.
Moi je l'écoute, j'ai 40 ans, c'est un divertissement, et je n'ai pas peur de l'avouer.
Moi depuis le LS1 que j'écoute ça, et mon chum a jamais compris vraiment mon engouement pour la chose... Et je reste discrète avec mon entourage moins proche, dans la famille par exemple ou au travail... Comme si ça m'appartenait!!!...
Et vous, ça se passe comment??
J'ignore si je peux m'exprimer ainsi, mais c'est comme la masturbation, beaucoup de gens le fait, c'est légal, mais personnes osent l'avouer.
Moi je l'écoute, j'ai 40 ans, c'est un divertissement, et je n'ai pas peur de l'avouer.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]