Loft Story, vos proches et vous

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

bobépine  a écrit

Ma boss aussi l'écoute...a cause de moi  Lors de LS3...j'y en parlais un peu...elle s'est mise a écouter l'émission..et le lendemain quand je rentrais travailler...la première chose qu'elle me demandait...pi kessé qu'ils ont pas mis dans l'émission  

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

fripono  a écritVive le célibat... ... j'ai pas besoin de me justifier...      quel chance

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Nikki.  a écritComment ça se passe chez vous Loft Story?...  vos proches, chum, blonde, enfants, parents, enfin bref, est-ce qu'ils l'écoutent avec vous ou vous regardent d'un oeil bizarre et vous jugent un peu bizarre d'écouter ce genre d'émission???...  

Moi depuis le LS1 que j'écoute ça, et mon chum a jamais compris vraiment mon engouement pour la chose...  Et je reste discrète avec mon entourage moins proche, dans la famille par exemple ou au travail...  Comme si ça m'appartenait!!!...  

Et vous, ça se passe comment??

J'ignore si je peux m'exprimer ainsi, mais c'est comme la masturbation, beaucoup de gens le fait, c'est légal, mais personnes osent l'avouer.

Moi je l'écoute, j'ai 40 ans, c'est un divertissement, et je n'ai pas peur de l'avouer.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Moi, je le dis pas à mes filles; elles me traiteraient (avec raison?) de k-10 (quétaine).  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »