WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Bacteria  a écritQuelqu'un a vu la chronique de Kim à Caféine avec les évincés? Mausus, je l'ai manqué ...  

Je l'ai écouté... elle était avec Vincent et Francis... leur demandait comment ils avait trouvé leurs aventures dans le loft, demandé qui selon eux sortirait vainqueur chez les gars et les filles...  et n'a pas parlé d'autre chose.. sûrement en raison du manque de temps car elle recevait 2 évincés ce matin...   --Message edité par lélé le 2007-11-01 08:30:57--

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon matin à tous, merci aux résumeux, capteux d'images et vidéoteux, merci à vous tous.

Pendant ce temps dans le loft

ça dort :P
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bacteria  a écritQuelqu'un a vu la chronique de Kim à Caféine avec les évincés? Mausus, je l'ai manqué ...  
Tu n'as pas manqué grand chose le memes discourd plate des évincé ca devien un cliché Vincent avait l'air en forme et aussi gentil que dans le loft .. Francis j'ai de grosse réserve! il veut trop faire ''regardez moi je suis  une starlette''

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

gabble  a écritOublier pas ce que Mimo as dit hier après midi quand il était convaincu que Thomas sortirait .. ''Cette semaine je vais me pogner avec Vincent'' je crois qu'il avait dejas un scenario dans sa tete de se pogner avec quelqu'un Welcom to Mimo Show P.S.  pour la production .. je n'entend que des vacherie sur Mimo  que ce soit dans le voisinage  , les amis les gens  dans les bars je pense que quand Mimo va sortire peut etre
oublier la ville Saguenay pour la tournée car plusieur personne le deteste vraiment!  

Mimo doit sortir , ce n'est pas lui le patron ,pour qui il se prend? Quand il a accepté d'entrer dans le loft tous je dis bien tous se devaient de vivre les un avec les autre, c'est le but endurer les autres et savoir se démarqué parmis eux.
Lui(Mimo)pas capable de s'enduré avec Thomas , soit-disant que c'est sa faute si Stéphanie est sortie ainsi que Francis et Vincent.
Qui a mis au balottage Tomas avec ces 3 personnes ? MIMO !Ben non lui il a rien a se reproché , il parle a tous , aide tous le monde , est énergique ,joviale , a de l'entre genset participe a toutes les corvés et activités avec empressementet a toujours le sourire surtout ,ce qui attire les autres lofteurs a lui.
Mais par dessus tout n'a jamais tété les nouveaux patrons pour se sauvé du balottage ou du déluge même si pour ca il laissait coulé sa soit-disant blonde Stéphanie en promettant a Seb. qu'il allait mettre Thomas au balottage.
Pour ce qui est de sa promesse a Seb. il la tien c'est un gars de parole et qui a de l'Honneur,choses promises choses dûs.
Moi avoir été le maître j'aurait mis mes culottes et lui aurait dit ,tu veus sortir ? O.k. demain tu va aller rejoindre Stéphanie.
Arrêtez-moi quelqu'un ca sort tout seul et j'ai pas tout dit mais c'est asses parlé de lui pour moi aujourd'hui.Merci de ne pas me chialé ca n'arriveras plus.  
En passant gabble au Saguenay il va être bien acceuille, car ons est des gens recevant et ce serait un plaisir de lui montré notre savoir vivre .Notre Gettho en vaut bien d'autre et ons est pas des sauvage,C'est assez sortez ce Seb de moi ouachhhhh  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Si vous écoutez les vidéos hier soir de mIMO au confessionnal avec le maitre (si elle les a tous pris) écotez bien MIMO demander au maitre de lui donner le poste de patron si il gagne mercredi contre Thomas,il est vraiment mais vraiment chiant essayer de manipuler le maitre j'ai vraiment accroché sur ce passage ,j'écoutais sur la cam tout ce branle bas de duel
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Allo  juste un p'tit coucou avant de partir au travail.    
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

J'aimerais ca que thomas est la meme attitude que Mathieu de loftstory II quand il etait au ballotage avec JF , il etait arrrogant et sur de lui en lui disant  a J.F des chose du genre ''tu sort cette semaine c platte hein'' ou ''Moi j'ai pas besoin de faire ma valise je sais que je reste'' juste voir MimoAchier sa reaction.

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

oui sauf qu ece n est pas dans la personalité de thomas il ne voitpas le mal ds les personnes

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Biche  a écritSi vous écoutez les vidéos hier soir de mIMO au confessionnal avec le maitre (si elle les a tous pris) écotez bien MIMO demander au maitre de lui donner le poste de patron si il gagne mercredi contre Thomas,il est vraiment mais vraiment chiant essayer de manipuler le maitre j'ai vraiment accroché sur ce passage ,j'écoutais sur la cam tout ce branle bas de duel
Mets en j'ai faillit péter mon ecran d'ordi hier soir quand je l'ai entendue lui demander ca.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

josee293  a écritAllo  juste un p'tit coucou avant de partir au travail.    

Ta sign Josée
    mourrant!!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

kristelle  a écrit

Mimo doit sortir , ce n'est pas lui le patron ,pour qui il se prend? Quand il a accepté d'entrer dans le loft tous je dis bien tous se devaient de vivre les un avec les autre, c'est le but endurer les autres et savoir se démarqué parmis eux.
Lui(Mimo)pas capable de s'enduré avec Thomas , soit-disant que c'est sa faute si Stéphanie est sortie ainsi que Francis et Vincent.
Qui a mis au balottage Tomas avec ces 3 personnes ? MIMO !Ben non lui il a rien a se reproché , il parle a tous , aide tous le monde , est énergique ,joviale , a de l'entre genset participe a toutes les corvés et activités avec empressementet a toujours le sourire surtout ,ce qui attire les autres lofteurs a lui.
Mais par dessus tout n'a jamais tété les nouveaux patrons pour se sauvé du balottage ou du déluge même si pour ca il laissait coulé sa soit-disant blonde Stéphanie en promettant a Seb. qu'il allait mettre Thomas au balottage.
Pour ce qui est de sa promesse a Seb. il la tien c'est un gars de parole et qui a de l'Honneur,choses promises choses dûs.
Moi avoir été le maître j'aurait mis mes culottes et lui aurait dit ,tu veus sortir ? O.k. demain tu va aller rejoindre Stéphanie.
Arrêtez-moi quelqu'un ca sort tout seul et j'ai pas tout dit mais c'est asses parlé de lui pour moi aujourd'hui.Merci de ne pas me chialé ca n'arriveras plus.  
En passant gabble au Saguenay il va être bien acceuille, car ons est des gens recevant et ce serait un plaisir de lui montré notre savoir vivre .Notre Gettho en vaut bien d'autre et ons est pas des sauvage,C'est assez sortez ce Seb de moi ouachhhhh    

c'est pareil pour moi
j'en ai dit plein mais j'en aurais encore tout plein
jamais personne n'a suscité autant de haine chez moi

je suis bouillante de haine envers lui
j'ai jamais été comme ça de toute ma vie

je suis une grand-mère pis maudit que j'éprouverais un malin
plaisir à lui taper de suite pour me défouler
maudite ordure qu'il est
j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi méchant et haineux
c'est du monde même qui cause du trouble et qui crée la haine entre les personnes, c'est malsain dans un peuple
des personnes de cet ordre

Thomas au contraire, je lui lève mon chapeau,
mon dieu qu'il a eu du "self control" lui hier
avec l'autre qui arrêtait pas de gueuler,
Thomas est toujours resté calme et respectueux
pis l'autre qui l'accuse de ne pas respecter les autres,
pis Mimo qui fit à Delphine de se la fermer
et qui la traite de maudite française sur la terrase
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'haïs je l'haïs je l'haïs don
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Biche  a écritSi vous écoutez les vidéos hier soir de mIMO au confessionnal avec le maitre (si elle les a tous pris) écotez bien MIMO demander au maitre de lui donner le poste de patron si il gagne mercredi contre Thomas,il est vraiment mais vraiment chiant essayer de manipuler le maitre j'ai vraiment accroché sur ce passage ,j'écoutais sur la cam tout ce branle bas de duel

ben oui il use de sa manipulation même avec le maître,
il n'a aucune limite à profiter des autres
je voudrais pas le cotoyer chaque jour
je plains ses collègues de travail
mon dieu qu'il doit abuser d'eux autres
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Bonjours tout le monde. Merci à tous les résumeurs, même si je le dis pas souvent, je l'apprécie beaucoup. Bin, je crois que cé ma première fois......loll....

Pour Mimo, je souhaite qu'il sorte, et qu'il retourne à la garderie, mais pour se faire garder, et ses ti-namis s'appellent Thomas...........Ah! que ca fait du bien....

Ma photo, dans visage, page 854.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

gabble  a écrit
[couleur=#00f00e]Mets en j'ai faillit péter mon ecran d'ordi hier soir quand je l'ai entendue lui demander ca.
J'imagine que ça ne sera pas montrer aux quotidienne  ce passage[/couleur]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

gabble  a écritJ'aimerais ca que thomas est la meme attitude que Mathieu de loftstory II quand il etait au ballotage avec JF , il etait arrrogant et sur de lui en lui disant  a J.F des chose du genre ''tu sort cette semaine c platte hein'' ou ''Moi j'ai pas besoin de faire ma valise je sais que je reste'' juste voir MimoAchier sa reaction.

mais Thomas y'é tellement pas de même
il a été bien élevé ce petit-gars, il respecte les autres
et sais se contrôler ,
il évite la confrotation au lieu de la provoquer
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

apbt  a écrit

Ta sign Josée
    mourrant!!
Merci   --Message edité par josee293 le 2007-11-01 08:56:04--
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

Jododan  a écrit

mais Thomas y'é tellement pas de même
il a été bien élevé ce petit-gars, il respecte les autres
et sais se contrôler ,
il évite la confrotation au lieu de la provoquer
Bin non ma belle...
Il a besoin de recul car il a de la misère a assimulé
quesque le monde lui dis.
Il est pas vite vite...Mouahahah --Message edité par sappho le 2007-11-01 09:13:31--
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

J'peux pas croire qu'un gars puisse avoir de la haine pour quelqu'un comme ça.... Thomas a fait quoi de tellement méchant pour se mériter un jugement pareil... J'peux pas croire.... Mimolle se donne tous les droits sous prétexte qu'il fait son lit le matin... voyons... réveille...  Thomas, lui .... et tous les autres ont été choisi  et ont le droit d'habiter le loft.... J'l'hais tellement.... Youhou... Stéphanie.. tu fais quoi avec un affaire pareil????????  
Puis nous les Québécois... ont aime les gens gentils, pacifiques et honnêtes.... Puis c'est ben correct comme ça.. faut pas tomber dans leur jeu de manipulation....  
En plus... je peux pas croire que des parents laissent leur enfant à un gars si méprisant... pas de bon sens... Je le plains, vraiment.... Y'a rien compris...

Go Thomas... avec toi à 100%           --Message edité par Galaxie63 le 2007-11-01 09:11:25--

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Biche  a écrit
J'imagine que ça ne sera pas montrer aux quotidienne  ce passage Si Thomas sort au depend de Mimo... ca date de quand la dernière emeute a montreal 1986 je crois ?

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

sappho  a écrit
[g]Bin non ma belle...
Il a besoin de recul car il a de la misère a assimulé
quesque le monde lui dis.
Il est pas vite vite...Mouahahah[g]

Si il y as quelqu'un de pas vite dans le loft c'est L'ortho Elodie .. je pensais pas que ca existait des cruche comme agnèse dans les brillants ''Chu outrrrrrré ou ou OuuuuuuTrrrrré''

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »