Élodie Saute sur Thomas... Vraiment Irrespectueux

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Voyons d'une autres facon... Si ( je si car ca na pas arriver avant que vous me sauté au visage) Sa serait ete une final Thomas Yannick et que yannick aurait ete sauvé, Et sebastien aurait crier YESSS... es ce que vous auriez la meme opinion que maintenant...

Ou si ca aurait ete Thomas et Steph pis que ca serait francis qui aurait sauté de Joie...

Je pense ( selon moi ) sa depend tout simplement de la Facon qu on le voit!... Moi je voyait cela comme un manque de respect car non seulement il y a un Lofteur que cela voulait dire Adieux au LOFT mais Aussi une rupture Temporaire a son couple!!!

Depluis les 2 autres ballotage Peut-importe qui ete sauvé on na pas vue une aussi grande reaction dans le Final 3... Pourkoi vue que c est Thomas sa devait etre different... LEs autres lofteur n etait pas aussi bien vue ou aimé comme l est Thomas!

Ce n est pas pour ridiculisé THomas, car la reaction ne vient pas de lui mais d une autres Personne!

Il faut voir les deux coté de la medaille et non seulement UN seul!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Parlant de voir un seul coté.... jpourrais presque croire que tu le fais ....

Je me fou bien de qui et pour qui y en a qui saute de joie , c'est juste normal.
Puurquoi faudrait refoulé tout le temps les moments de joie au profits des autres.

Ah oui c'est vrai cette année c'est interdit la joie dans le loft , faut que tout soit le plus noir possible sans cesse pour etre interressant.

La personne qui s'en allait allait pas mourir , se faisait pas annoncer qu'elle avait un cancer baptème.
Non elle quittait seulement le loft.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

LeeLou  a écritParlant de voir un seul coté.... jpourrais presque croire que tu le fais ....

Je me fou bien de qui et pour qui y en a qui saute de joie , c'est juste normal.
Puurquoi faudrait refoulé tout le temps les moments de joie au profits des autres.

Ah oui c'est vrai cette année c'est interdit la joie dans le loft , faut que tout soit le plus noir possible sans cesse pour etre interressant.

La personne qui s'en allait allait pas mourir , se faisait pas annoncer qu'elle avait un cancer baptème.
Non elle quittait seulement le loft.

D'accors avec toi, maudit que le monde dramatise, Thomas est rester pis ca sauve l'émission parce que si y serais parti ca aurait tomber, le monde on ben le droit d'etre content.  Le jeu de l'autre clan est plate pis le clan a thomas rend le jeu a un niveau jamais vu..faut croire que certain cherche des bebite  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

TonyLiCiOus  a écritVoyons d'une autres facon... Si ( je si car ca na pas arriver avant que vous me sauté au visage) Sa serait ete une final Thomas Yannick et que yannick aurait ete sauvé, Et sebastien aurait crier YESSS... es ce que vous auriez la meme opinion que maintenant...

Ou si ca aurait ete Thomas et Steph pis que ca serait francis qui aurait sauté de Joie...

Je pense ( selon moi ) sa depend tout simplement de la Facon qu on le voit!... Moi je voyait cela comme un manque de respect car non seulement il y a un Lofteur que cela voulait dire Adieux au LOFT mais Aussi une rupture Temporaire a son couple!!!

Depluis les 2 autres ballotage Peut-importe qui ete sauvé on na pas vue une aussi grande reaction dans le Final 3... Pourkoi vue que c est Thomas sa devait etre different... LEs autres lofteur n etait pas aussi bien vue ou aimé comme l est Thomas!

Ce n est pas pour ridiculisé THomas, car la reaction ne vient pas de lui mais d une autres Personne!

Il faut voir les deux coté de la medaille et non seulement UN seul!

Tu as raison!

La fille qui a sauté sur Thomas aurait pus le faire de façon un peu plus discrète et penser un peu aux deux autres qui vont devoir se séparer!

Je suis certain aussi que si ça avit été Thomas, Élodie et Sébastien et que Yannick avait sauté dans les bras de Sébastien, ce geste aurait été accusé par plusieurs!

Faut faire avec!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

laurry  a écritBien moi j`ai vu Delphine sauter dans les bras de thomas, pas Elodie....

Et ce que fait Delphine, c`est toujours charmant......Elle était contente et l`a manifester.

C'est justement la question que je me suis posée.  C'était donc bien Élodie la fille qui a sauté sur Thomas, pas Delphine? Je ne savais pas trop en voyant ça.

Si c'est bien Élodie, est-ce bien elle aussi qui a dit une fois à Francis quelque chose comme "C'est platte mais les filles aiment des gars comme Thomas, il faut vivre avec ça."

Je ne juge pas là, je trouve juste ça amusant de faire le lien entre les 2 événements si c'est bien Élodie ces 2 fois là.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Heu.. c'est quoi ca?? Lol! Tlm voit bien qu'il y a deux clan de le loft, et ils ont beau dire ce quils vouonrt, entre yannick et thomas, faut croire les y'avais plus le gout de voir rester thoams point final. Moi j,trouve que ca cest bien passer, la tention était haute et ca aurait pu eter pire...thomas a meme decider de faire attention pour pas geueler sa joie devant steph et yannik jvois pas ye ou lprobleme...j'pense que c juste fachant vue du point de vue de ceux qui aurait voulu voir thomas out...c'est correct jcomprends, mais quand meme...si steph et yan serait rester les 2, jen connais  2 moi qui aurait sauter ds le salon en se foutant bien de thomas....(francis et sebastien..) donc...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

MaSaChEw  a écritHeu.. c'est quoi ca?? Lol! Tlm voit bien qu'il y a deux clan de le loft, et ils ont beau dire ce quils vouonrt, entre yannick et thomas, faut croire les y'avais plus le gout de voir rester thoams point final. Moi j,trouve que ca cest bien passer, la tention était haute et ca aurait pu eter pire...thomas a meme decider de faire attention pour pas geueler sa joie devant steph et yannik jvois pas ye ou lprobleme...j'pense que c juste fachant vue du point de vue de ceux qui aurait voulu voir thomas out...c'est correct jcomprends, mais quand meme...si steph et yan serait rester les 2, jen connais  2 moi qui aurait sauter ds le salon en se foutant bien de thomas....(francis et sebastien..) donc...  

Je ne sais pas pour les autres, mais j'aurais eu exactement la même réaction d'un côté ou de l'autre!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

BL  a écrit
c'est clair. Moi meme jai sauter de joie dans mon salon, alors j'imagine eux dans laction sa doit etre ques choses de retenir leurs poussée de joieeeeee Mdr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois que sa réaction fut provoquée par le fait qu'ils doutaient tous un peu que Thomas soit sauvé contre Stéphanie et Mimo. Et peut-être un petit peu aussi parce qu'elle l'hait pas disons

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

et quand Steph a gagner la semaine passée conte Karine????? la gang se sont ruer sur Steph....
quelqu'un a parti un topic pour ça????
n'importe quoi  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Clochette  a écritMoi j'étais dans mon salon et j'ai failli sauter sur la télé, donc si j'aurais été dans le loft cé sûr et certain que j'aurais sauté sur Thomas moi aussi.    
moi j ai sauté sur ma chaise
sais tu irrespectueux sa ?    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sherwood  a écrit

Tu as raison!

La fille qui a sauté sur Thomas aurait pus le faire de façon un peu plus discrète et penser un peu aux deux autres qui vont devoir se séparer!

Je suis certain aussi que si ça avit été Thomas, Élodie et Sébastien et que Yannick avait sauté dans les bras de Sébastien, ce geste aurait été accusé par plusieurs!

Faut faire avec!

et voila
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

puce28  a écritJe crois que sa réaction fut provoquée par le fait qu'ils doutaient tous un peu que Thomas soit sauvé contre Stéphanie et Mimo. Et peut-être un petit peu aussi parce qu'elle l'hait pas disons

J'ai rien contre le fait qu'elle soit contente..

Elle aurait juste pus tempérer sa réaction.. Elle se disait amie avec Stéphanie au début de l'histoire et là, elle explose de joie en voyant que son ami a été sauvé, sans pensé que celle qu'elle veut retrouver (Stéphanie) qui sera complètement détruite par le verdict...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizou37  a écritet quand Steph a gagner la semaine passée conte Karine????? la gang se sont ruer sur Steph....
quelqu'un a parti un topic pour ça????
n'importe quoi  

Là c'est pas pareil c'est pour Thomas que quelqu'un a sauté de joie.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Quoique que fasse Thomas, quel que soit les moves que ceux qui l'apprécient font pour lui, ça va toujours être discutable
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
  Là c'est pas pareil c'est pour Thomas que quelqu'un a sauté de joie.    
J'vais dire le mot que je deteste entendre,,,,y sont jaloux
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

apbt  a écritQuoique que fasse Thomas, quel que soit les moves que ceux qui l'apprécient font pour lui, ça va toujours être discutable

Thomas n'est pas et ne doit pas être au dessus de la critique!

Certains l'ont mis sur un pied d'estale et je crois tout simplement que c'est un gars bin ordinaire!

Dans mon language, Thomas est très "overraté"

Cass joue beaucoup mieux la game que lui!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sherwood  a écrit

Thomas n'est pas et ne doit pas être au dessus de la critique!

Certains l'ont mis sur un pied d'estale et je crois tout simplement que c'est un gars bin ordinaire!

Dans mon language, Thomas est très "overraté"

Cass joue beaucoup mieux la game que lui!

C'est ton opinion, et je respecte ça. Je trouve aussi que certains sont overrated comme tu dis. Cass est un très bon joueur également.

mignonne26
Novice

Message par mignonne26 »

c koi l affaire pkoi parle autant contre eux on ces meme pas ce quil peuve vivre on  nes pas a leur place et jamais je voudrais l etre . que pkoi ne pas c en tenir au fait et c tout
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

A mon avis sa aurait été embarassant s'il l'aurait fait devant eux, mais avez vous remarquez au moins ou cela s'est produit??

Cela s'est passé devant les chambres, qui ne sont pas vu a partir de la toilette, la ou se trouvaient, seb, yannick et stephanie, alors ou est le manque de respect???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »