quel lofteur sera sauver??? Thomas?Yannick?Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

d'après les sondanges de plusieurs forums si thomas sors sa veux dire que loft story est arrangé. car tout le monde veux le sauvé.....
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

marykia  a écritd'après les sondanges de plusieurs forums si thomas sors sa veux dire que loft story est arrangé. car tout le monde veux le sauvé.....

Oui mais c'est pas tout le monde qui vote pour vrai....moi j'vote ici pour Thomas mais je n'appel pas ...mais les doigts me démange en clisssssssss par exemple
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

J'espère que Mimoi sort
Pour commencer à changer l'ambiance dans le loft: ça va faire un chialeux, fouteur de m... de moins dans le loft

J'aime la stratégie mais plus "intelligente" que ce qu'on voit cette année.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

puce28  a écrit Je crois qu'il faut bien prendre en considération toutes les conséquences possibles avant de participer à un show de téléréalités.  C'est dommage, personne ne peut prédire de qu'elle façon ça tournera pour les participants.  Si on aime sa vie telle qu'elle est, l'appât du gain, la popularité ou la reconnaissance publique n'est peut-être pas une bonne motivation tout compte fait.

Sa depends si tu es intègre envers toi même, jusqu'a date certain l'ont été d'autre non. Sebastien  (exemple) est entrer en disant qu'il voulait être un personnage et qu'ont étais pour soi l'aimer ou soit le detester. Qu'il étais pour être rusé, et allait la pour les prendres pour des cons. Bah c'est se qu'il fait.Thomas (autres exemple) se disait homme a femme, tout est dans le regard, il aiment les femme avec des belle jambes, se entir aimer et regarder des femme ect... Bah c'est tjrs ben se qu'il nous montrent en réalité aussi. D'autre je crois ont jouer le grand jeux au casting pour être pris style Véronika... Tsé come on!! J'pensais de voir une Élisabetta/Pricilla (Mix) Pis finalement y'aurais pus aller acheter la plus belle catin chez Dollarama sa aurait fait pareil.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Thomas sera sauvé !!
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Thomas!! Thomas!! Thomas!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Arnica  a écrit

Pardon as tu rabaisser Yannick la?

je le rabaisse dans ses mauvais coup ..je sais voir le bien du mal mais ce qui est bon pour Yannick devrait l etre pour thomas

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

pantheredouce  a écritJ'espère que Mimoi sort
Pour commencer à changer l'ambiance dans le loft: ça va faire un chialeux, fouteur de m... de moins dans le loft

J'aime la stratégie mais plus "intelligente" que ce qu'on voit cette année.
que Yannick sorte ou Thomas tout va changer....

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi, stef ou mimo, out.

J'aimerais bien mimo out, car franchement j'ai pas rien vu en lui que j'ai necessairement aprécier a part quand il parle des enfant dans sa video de présentation et au premier gala.

Mais d'une maniere j'me dit que si stef sort, elle va pouvoir voir les video ou mimo dit qu'ils ne sont pas en couple, l'extrait de caféine ou on voit cass immité mimo que sa ne lui tente pas de l'embrasser et sa pourrait etre drole.

En plus, j'suis sure que si stef s'en va, un sa va etre drole parce que sa balloune "J'vais etre sauvée 3 semaine" va bosté pis deux chu suuuur que mimo va se jetter sur veronika!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
que Yannick sorte ou Thomas tout va changer....  
Ca oui... ils vont se trouver une nouvelle victime si c'est Thomas , si c'est pas THomas , francis et sébastien vont juste continuer ce quil faisait.  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
stephand
Nouveau Né du Forum

Message par stephand »

moi j'espere que c'est thomas
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

allo a tous moi aussi j espere que thomas vas rester depuis le debut stef etais ma preferer mais je ne la comprend plus depuis quelle es avec mimo elle a baissé beaucoup dans mon estime
et mimo lui depuis le debut que je ne l aime pas et je ne comprend pas les gens qui reste leurs enfant a un gars comme lui a le voir agir aussi negativement dans le loft sa doit etre beau avec les enfants

gigi32
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je vais mettre un deux sur THomas ... pour le jeu ... je veux qu'il reste et que un des deux tourtereaux sortent ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »