quel lofteur sera sauver??? Thomas?Yannick?Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
vive thomas!!!
stephanie ou mimo part cette semaine
lautre semaine cest lautre
jaimerais tellement ca!!!
yont tellement pas de but le ptit couple de pretentieux!!!
jespere vraiment que les resultats du sondage, vont etre comme ceux du gala
qui vote vraiment?
stephanie ou mimo part cette semaine
lautre semaine cest lautre
jaimerais tellement ca!!!
yont tellement pas de but le ptit couple de pretentieux!!!
jespere vraiment que les resultats du sondage, vont etre comme ceux du gala
qui vote vraiment?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Addagio a écritThomas n,a pas changé. mais Steph et Yannick perdent mes votes Steph on devient pas "Bitch" pour l'amour d'un gars!!!!!THOMAS, tu as mon vote mais gardes tes cheveux
Oui! Rase toi pas le coco Thomas. Pis, s'il le fait pas y va passer pour un menteur. Maudit.
Oui! Rase toi pas le coco Thomas. Pis, s'il le fait pas y va passer pour un menteur. Maudit.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Thomas all the way il va rester encore un bon moment
Stephanie s'est pas fait remarquer les deux premiere semaine et la elle sort pour bitcher Thomas
yannick avec sa belle maturité (tres sarcastique biensure) se prétent mieux que Thomas mais fait exactement ce qu'il reproche au autre donc Thomas
selon moi c'est clair que Thomas passe mais ca va etre serré entre les 2 autres j'ai hate de voir si le forum représente le Québec
Stephanie s'est pas fait remarquer les deux premiere semaine et la elle sort pour bitcher Thomas
yannick avec sa belle maturité (tres sarcastique biensure) se prétent mieux que Thomas mais fait exactement ce qu'il reproche au autre donc Thomas
selon moi c'est clair que Thomas passe mais ca va etre serré entre les 2 autres j'ai hate de voir si le forum représente le Québec
Il faut vraiment que Thomas reste. Quant à moi, Stéphanie devrait quitter le loft. Elle qui disait qu'elle apportait une bonne énergie dans le loft... Foutaise.
Quand le p'tit couple de K10 et Sébastien disent que nous à la maison ont est cave de choisir Thomas. Je trouve qu'ils se tirent dans le pied en disant qu'on est cave en croyant a Thomas. Thomas et Cass sont mes lofteurs favories
Votez Thomas.
Quand le p'tit couple de K10 et Sébastien disent que nous à la maison ont est cave de choisir Thomas. Je trouve qu'ils se tirent dans le pied en disant qu'on est cave en croyant a Thomas. Thomas et Cass sont mes lofteurs favories
Votez Thomas.
- Alexandra555
- Magicien des Mots