nouveau sondage 2e semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Les pièces sont vraiment trop petites ... c'est invivable ...

Je vote pour les bleus mais je place une mention pour le plafond de la chambre de maitre des jaunes (mais pas la lumière !)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ah ben pitetre que vu qyont crissement pas dplace ils se feront une cave a bain? au lieu d'awére l'assssssti de bain qui va buer toute leur chambre...quelle idée Géniale nan?
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

mamzellefantoche  a écritLes pièces sont vraiment trop petites ... c'est invivable ...

Je vote pour les bleus mais je place une mention pour le plafond de la chambre de maitre des jaunes (mais pas la lumière !)

Je seconde
Qulles idée de cahcer la belle retombée de plafond avec un immense lustre laid! --Message edité par Rikiki le 2007-04-24 12:40:07--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

rikiki  a écrit

Je seconde
Qulles idée de cahcer la belle retombée de plafond avec un immense lustre laid!

Effectivement. Je comprend que le designer a voulu diriger le regard sur la retombée de plafond, mais clisse   le lustre est premièrement beaucoup trop gros pour la pièce, et deuxièmement, n'a absolument rien à voir avec le style de la chambre.
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Tout le monde n'ont pas de grandes chambres comme vous semblez le penser...!

J'ai jamais eu une grande chambre. Et puis? Je veux dire, j'ai jamais eu l'intention de prendre une marche dans ma chambre. Pourquoi avoir une grande chambre; pour dormir? pour avoir de la place en masse pour faire le kamasutra?

Pour ma part, mon vote a aux bleus!

J'adore la chambre des parents! Quoique la porte coulissante pour acceder directement au bain.. bof..

La chambre de princesse.. Bof aussi! Le lilas.. Je trouve que c'est trop "vieille" couleur!  J'pense que j'aurais préféré le traditionnel rose! Et puis, à ce que j'ai compris ils ont mis une porte double française!? ... Je comprends pas pourquoi double! La chambre est minus au départ, ça fait juste enlever plus de murs!

La chambre de Tom est superbe! Il me semble que si j'avais été un gars j'aurais adoré cette chambre!



Pour les jaunes, la chambre des parents semble plus grande, mais vraiment ordinaire. Le plafond est bien par contre.

La chambre du petit gars, comme quelqu'un l'a déjà dit, ça fait cheap. Puis c'est pas dangereux l'ancre comme ça? En tout cas je ne mettrais pas ça dans la chambre de mon enfant!

L'atelier, erk. J'déteste les couleurs. Puis le cadre de la fenetre en bois là.. c'est quoi ça! Le bois avec le rouge du mur c'est super laid!

Voilà :P hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Je suis vraiment neutre cette semaine.... Bleu :  Avec une douche dans la chambre, de un ça va être plein d'humidité, car c'est pas ce genre de porte qui l'a couper et de deux, ils vont être pris dans leur table de chevet... De plus, depuis quand on met des portes vitrées pour les chambres... je sais pas mais bon ils vont surement ajouter des rideaux...

Sinon les jaunes... j'aime pas le rouge mélangé avec le jaune, mais j'adore le plafond... par contre je n'aime pas le lustre....

Et à la grandeur de mainson, je crois que j'aurais saccrifié la salle je jeu pour une vrai grande chambre.... De tute manière, les enfants auraient pu jouer dans la salle du cinéma maison... car là c'est trop trop petit... Et je leur souhaite pas de recevoir du monde à coucher!
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

ca prend absolument une salle de jeux.celle des bleue a un service de garde a la maison et celle des jaunes prevoit d'en ouvrir un.
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

 

avec des pièces si petites moi j'étoufferais c'est sur

pas de rangement en plus rien pour me plaire

mais ou son les conseillers?  
pour les laisser acheter des meubles et accessoires si mal pensées ils travails pas fort
a petite pièce petit meuble il ne mette rien en valeur a
encombrer avec de gros meuble
c'est une méthode pour montrer quoi pas faire peut être

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Picouille  a écritca prend absolument une salle de jeux.celle des bleue a un service de garde a la maison et celle des jaunes prevoit d'en ouvrir un.

Citron... ils vont manger ou les enfants ???? dans la petite salle à manger fermée .... ca pas d'allure.....
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

C'est petit,c'est p'tit, c'est tellement trop petit!!!
Qui diasait qu'il n'y avait pas de garde-robe...il y'en a c'est juste qu'ils couchent dedans!
J'en reviens pas j'étais choquée, estomaquée tout le long de l'émission! Hey les bleu ont mis une comode dans le corridor c'est pas peu dire! Ont dirait que la chambre des jaunes est dans un sous sol tellement la fenêtre est haute! Entoutcas y se laisseront pas traîner ça c'est sûre laisse 2-3 pairs de bas sur le plancher dans ces chambres là pi tu peux pu passer nul part!
J'm'excuse à tout ceux qui vont trouver que j'y va fort mais j'trouve tellement qu'une maison neuve de ce prix là c'est donc pas une bonne idée!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Picouille  a écritca prend absolument une salle de jeux.celle des bleue a un service de garde a la maison et celle des jaunes prevoit d'en ouvrir un.

AHHHHHHHHHH Seigneur!!!!!!! Ils vont rajouter des traînerie dans maison en plus...ont verra pu les plancher c'est sur!

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je suis vraiment traumatisée .... je viens de retourner voir....

18,000$ de meubles ... ca pas de bon sens... 2 lits simples, 2 matelas et 2 commodes pour les enfants. 1 set de chambre (1 chiffonier, 1 bureau, 1 lit et matelas, 2 tables de nuit)
Il y a quelque chose qui marche pas......
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Ce qui m'a le plus fâché hier, c'est le commentaire du juge pour le lit de la chambre d'enfant des jaunes qui est devant le calorifère.    Pas un mot sur le gros bureau des bleus qui est devant le calorifère aussi ainsi que le lit dans la chambre d'enfant gars des bleus et la commode dans la chambre d'enfant fille des bleus.


mimi58
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

lucide  a écritJe suis vraiment traumatisée .... je viens de retourner voir....

18,000$ de meubles ... ca pas de bon sens... 2 lits simples, 2 matelas et 2 commodes pour les enfants. 1 set de chambre (1 chiffonier, 1 bureau, 1 lit et matelas, 2 tables de nuit)
Il y a quelque chose qui marche pas......

Phillipe Dagenais  ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

tipet  a écrit

Phillipe Dagenais  ;)

Exactement!
voila pourquoi les asti dmeubles fittent pas dans ces modestes chambres...trop luxueux ,trop chers, trop massifs!!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

bLoSsOm  a écritJ'ai jamais eu une grande chambre. Et puis? Je veux dire, j'ai jamais eu l'intention de prendre une marche dans ma chambre. Pourquoi avoir une grande chambre; pour dormir? pour avoir de la place en masse pour faire le kamasutra?



faut juste une chambre pour pouvoir circuler entre les meubles.  être capable de changer le mobilier de place, et surtout de le ressortir un jour.

C'est plate, mais présentement, les chambres ne permettrent pas ça.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Intégrale  a écrit

faut juste une chambre pour pouvoir circuler entre les meubles.  être capable de changer le mobilier de place, et surtout de le ressortir un jour.

C'est plate, mais présentement, les chambres ne permettrent pas ça.  
Jpense que les dimensions des chambres permettent meme pas de tasser les meubles pour laver les planchers
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

rikiki  a écrit
Exactement!
voila pourquoi les asti dmeubles fittent pas dans ces modestes chambres...trop luxueux ,trop chers, trop massifs!!!

Êtes-vous déjà entré chez Dagenais? Moi si, et c'est indécent la grosseur du mobilier qu'il offre. C'est bon pour les châteaux de Céline ça.
Non, s'il y a une autre saison de Ma maison Rona avec des superficies de maisons aussi petites (mais assez standard quand même), il faut que le nouveau commanditaire de mobilier soit Ameublement M.L. et pas autre chose
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Matador  a écrit
Êtes-vous déjà entré chez Dagenais? Moi si, et c'est indécent la grosseur du mobilier qu'il offre. C'est bon pour les châteaux de Céline ça.
Non, s'il y a une autre saison de Ma maison Rona avec des superficies de maisons aussi petites (mais assez standard quand même), il faut que le nouveau commanditaire de mobilier soit Ameublement M.L. et pas autre chose
 
Ben sais tu kwa?
j'aimerais assez les voir meubler et décorer a rabais,puis montrer que ca peut etre joli et original( pis je sais que ca se peut)Tsé kekchose de pas trop pète-en-cul.

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

rikiki  a écrit
Ben sais tu kwa?
j'aimerais assez les voir meubler et décorer a rabais,puis montrer que ca peut etre joli et original( pis je sais que ca se peut)Tsé kekchose de pas trop pète-en-cul.



Tu as bien raison Rikiki   Pas nécessaire d'avoir un gros budget pour faire une pièce originale et chaleureuse.  Ils ont beaucoup trop d'argent pour l'ameublement des chambres à coucher, ils auraient dû la garder pour construire une grande pièce au dessus du garage
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »