j'ai vu David

Modérateur : Elise-Gisèle

yourtheman
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par yourtheman »

sibouart london33, cache ta face ca fait peur!!! loll
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

j'aimerais ben ça la voir ta face moi
sacre-nous donc patience si t,es ici pour foutre le bordel  
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

yourtheman  a écritsibouart london33, cache ta face ca fait peur!!! loll

 le respect tu connais pas ca toi?
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1332
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par oupelayegirl »

yourtheman  a écritsibouart london33, cache ta face ca fait peur!!! loll

J'espère que les mods te manqueront pas et que tu t'envoleras très bientöt vers d'autres forums
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

yourtheman  a écritsibouart london33, cache ta face ca fait peur!!! loll


Bon un autre qui va aller se reposer..les vacances des Fêtes ont étét trop dures j,ai l'impression    
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Bonjour Tout le monde! Pour repondre a ta question Mirabelle, je sais que Loft story est une tele-realite, mais elle ne montrait quand meme pas la realiter du loft. Effectivement moi et Shawn avons eu des differents, cependant nous nous sommes quand meme relativement bien entendu... Je crois que la bisbille entre moi et Shawn venait du fais que Shawn me voyait comme une menace, et que de plus, vers la fin, j'etais avec Brenda. Mais j'ai aussi ma part de blame dans cette histoire. Au par avant, je n'avais jamais cotoyer quelqu'un de si emotif... Alors je croyais que Shawn etait un excellent acteur (ce qu'il est en veriter mais pas dans un sens negatif!) C'est seulement que moi et Shawn sommes tres different. L'emission nous a montree comme pire ennemis... Pour ma part entk ce n'est pas le cas!
Pour repondre a ta question digitale, j'aimerais bien retourner junior AAA, et cela pour n'importe quelle equipe. Cependant mon horraire est tres charger en ce moment et je ne sais si j'aurais vraiment le temps de mis consacrer a 100%... Mais maudit que le hockey me manque!!! A moi maintenant de te poser une question mon cher Digitale: Ou a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +

Merci beaucoup pour votre appui
Saboo
Stagiaire
Messages : 74
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Saboo »

David bdf  a écritOu a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +

La séance photo ici :

http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

Saboo  a écrit

La séance photo ici :

http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397







Billie Jean is not my lover,Houu!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

David bdf  a écritBonjour Tout le monde! Pour repondre a ta question Mirabelle, je sais que Loft story est une tele-realite, mais elle ne montrait quand meme pas la realiter du loft. Effectivement moi et Shawn avons eu des differents, cependant nous nous sommes quand meme relativement bien entendu... Je crois que la bisbille entre moi et Shawn venait du fais que Shawn me voyait comme une menace, et que de plus, vers la fin, j'etais avec Brenda. Mais j'ai aussi ma part de blame dans cette histoire. Au par avant, je n'avais jamais cotoyer quelqu'un de si emotif... Alors je croyais que Shawn etait un excellent acteur (ce qu'il est en veriter mais pas dans un sens negatif!) C'est seulement que moi et Shawn sommes tres different. L'emission nous a montree comme pire ennemis... Pour ma part entk ce n'est pas le cas!
Pour repondre a ta question digitale, j'aimerais bien retourner junior AAA, et cela pour n'importe quelle equipe. Cependant mon horraire est tres charger en ce moment et je ne sais si j'aurais vraiment le temps de mis consacrer a 100%... Mais maudit que le hockey me manque!!! A moi maintenant de te poser une question mon cher Digitale: Ou a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +


Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions David!

Je te souhaite une bonne année 2007 avec beaucoup d'amour et de bonheur!  

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

mirabelle  a écrit


Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions David!

Je te souhaite une bonne année 2007 avec beaucoup d'amour et de bonheur!  


C'est vrai! Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions.
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

David bdf  a écritBonjour Tout le monde! Pour repondre a ta question Mirabelle, je sais que Loft story est une tele-realite, mais elle ne montrait quand meme pas la realiter du loft. Effectivement moi et Shawn avons eu des differents, cependant nous nous sommes quand meme relativement bien entendu... Je crois que la bisbille entre moi et Shawn venait du fais que Shawn me voyait comme une menace, et que de plus, vers la fin, j'etais avec Brenda. Mais j'ai aussi ma part de blame dans cette histoire. Au par avant, je n'avais jamais cotoyer quelqu'un de si emotif... Alors je croyais que Shawn etait un excellent acteur (ce qu'il est en veriter mais pas dans un sens negatif!) C'est seulement que moi et Shawn sommes tres different. L'emission nous a montree comme pire ennemis... Pour ma part entk ce n'est pas le cas!
Pour repondre a ta question digitale, j'aimerais bien retourner junior AAA, et cela pour n'importe quelle equipe. Cependant mon horraire est tres charger en ce moment et je ne sais si j'aurais vraiment le temps de mis consacrer a 100%... Mais maudit que le hockey me manque!!! A moi maintenant de te poser une question mon cher Digitale: Ou a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +

David,

Voici le lien pour ta photo de toi et BL. http://img205.imageshack.us/img205/8797/davidbldh3.jpg

Et oui elle est super belle c'est pour ça que je l'ai mis dans mon avatar !!!!  Vous étiez mes préférés!

Dommage que tu n'ais plus de temps pour le Junior AAA, j'aurais tellement aimé te voir jouer !  Mais on ne sait jamais...  

Et en passant,... je suis une fille !

Digitale -XXX-


Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

moi aussi David, je tiens à te remercier de venir prendre le temps quand tu peux ,nous jaser et répondre à nos questions je commence à voir que le loft et la réalité sont 2   Gros Bisous à toixxx
Image
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Samedi le 13 janvier de 22h30 a la fermeture je serai au bar Le Monkey a Trois-riviere! On va mettre la place en feu!(metaphore)
Et desoler Digitale d'avoir penser que tu etais un homme =P

Merci beaucoup pour votre appui
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

dite moi, Est ce Que David va revenir a Québec prochainement?




merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

David merci tue s une personne tres gentil, merci de venir nous lire ici , tu es diférent , j espere que tu reviendra nous voir a Québec, pour juste jaser un peu plus avec les gens de Québec comme tu le vois t'aprécie.


Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
SANNNDY
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par SANNNDY »

salut david! tu étais mon préféré dans le loft, je reste dans ta rue et j'aimerais savoir ce que tu as fait a ton auto???as tu eu un accident???  

SANNNDY
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

SANNNDY  a écritsalut david! tu étais mon préféré dans le loft, je reste dans ta rue et j'aimerais savoir ce que tu as fait a ton auto???as tu eu un accident???    


David un accident tu as preuve de cela ,de sa voiture avant et apres .... ce serais bien de voir ont est curieux....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
gabriel13
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 12:00 am

Message par gabriel13 »

ou ca
SANNNDY
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par SANNNDY »

allo ecoute je nai pas de photo mais david reste dans ma rue je connais très bien son frère nick et david a une mazda protèger grise avec le bumper amocher qui tien avec des straps!!! pour le reste c'Est ce que je veux savoir si il a eu une accident!????

SANNNDY
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Merci de nous tenir au courant  de cette mysterieuse affaire, ont demadra au principal Interesse qui nosu le dira surement!!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »