Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

laurry  a écritSalut Priscilla,

L`image.......tu dis que la Production a sorti de toi que le négatif à vrai dire, dans des contextes provoqués de chicanes, ils ont fait une image de toi avec celà et c`est donc ca que le public a reçu comme information de la Priscilla Lofteuse = OK

Tu as été quand même gâtée dans le Loft, par cette Production.

Mais voici.....tu es sortie du loft. Dans un tout autre contexte, malgré que tu faisais encore partie de Loft-Story comme éliminée, les dimanches soirs sur le "stage" avec les autres éliminés, l`image pré-fabriquée de fille chiante que la Production aurait fait avec toi.....pourquoi l`avoir gardée même éliminée?

Tu sais, tu me perds quand tu décris la vie du Loft à ta façon....tu essaies de nous dire que dans le Loft, c`est la Production qui ne vous met pas à votre avantage....mais comment se fait-il que ce soit pareil sur le "stage" le dimanche soir? et excuse-moi de te le dire, mais moi personnellement, je trouvais ton image pire les dimanches après ton élimination que durant ton séjour dans le Loft.

Ne le prends pas comme insulte ici, mais bien comme un questionnement que je me fais, sur le comment distinguer le vrai du faux dans tout celà?


Bon bon, mais je dois te dire que tu es belle et bien la premiere personne qui dit que la "Priscilla" dans le loft est la meme que celle sur le plateau. De quoi tu parles, parceque ce n'est pas claire...Quesque j'ai fait de "chiant" sur le plateau??? Pourais tu me donner des examples parceque je ne voit auqunment ce que tu veut dire!

Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

elena_3  a écritJe suis d'accord Laurry a 100%. Priscilla, pour ma part, elle est la même que j'ai vu a travers l'émission.. son attitude sur le plateau ou la manière qu'elle répond sur ce forum. Je n'ai rien contre elle, mais elle devrait assumer qui elle est au lieu de mettre toujours le blâme sur le montage et tenter de se faire aimer a tout prix par les gens ici. Elle a une personnalité très forte, elle possède un gros carctère, il y a des gens qui aiment ce genre de personnalité d'autres ,c'est tout!! Pour ma part, c'est une fille qui je n'apprécie pas parce que sa personnalité ne me rejoint pas mais ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde.

Bref, tout ce que je voulais dire c'est qu'elle devrait s'assumer et assumer ses actes..elle me paraisserais une personne plus sympatique a mes yeux.


Vous dites que jai une personalité fort??? Crime!!! Comment réagiriez vous a des millions des personnes qui te juges selon une "histoire" cree par une equipe de production pour faire un bon show et des bonnes cotes d'ecoute?? Mon dieu! Comment voulez vous que je réagisse? Désolé mais il y en a eu des lofteurs qui on "bitcher" ben plus que d'autres...mais cest drole que vous en parlé jamais ca....Serieux...vous etes incroyalbes et ca vaut meme plus la peine que j'essaye d'expliquer comment que ca ce passe vraiment parcequ'il y en a toujours qui pense en savoir plus et qui veulent avoir le dernier mot. J'abandonne....

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je pense Priscilla qu'en effet tu devrais arrêter de mettre tes efforts sur des gens qui n'ont pas vécu ce que tu as vécu et qui ne peuvent pas te comprendre à 100 %.

À la place, profite de ta "célébrité" et de ceux qui t'arrêtent dans la rue pour te dire qu'ils t'ont bien aimé
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Annouk  a écrit

L'inverse est aussi vrai soit quand un lofteur essaie de nous faire croire que ce qu'on a vu en direct sur les webcams ne s'est pas passé Mais bon, c'est passé tout ça... Chacun a son idée de la chose et ce n'est pas ce qui se dit ici qui me fera changé d'idée  


Allo? Il y a 74 cameras dans le loft qui film en tou temps...Et sur les site de loft story...a combien de webcam avez vous access???? DEUX CAMERAS, et seulement une a la fois....Alors comme j'ai dit un  million de fois...NON, VOUS NE VOYEZ PAS TOUT MEME SI VOUS ECOUTZ 24h SUR 24! Wow!

Priscilla
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Prisisi_LS3  a écrit


Allo? Il y a 74 cameras dans le loft qui film en tou temps...Et sur les site de loft story...a combien de webcam avez vous access???? DEUX CAMERAS, et seulement une a la fois....Alors comme j'ai dit un  million de fois...NON, VOUS NE VOYEZ PAS TOUT MEME SI VOUS ECOUTZ 24h SUR 24! Wow!  
Tu as bien raison, mais.... lorsque Charles à eu le privilège avec Marie Ève, la caméra a toujours été sur toi sans arrêts. Donc il n'y a pas eu montage ni rien et se n'était vraiment pas à ton honneur cette journée la. Disons que tu aurais due te modérer un peu car ta personnalité cette journée là était a l'extrême et la production n'a pas tout montrée de toi aux quotidiennes heureusement, car je crois que se serait pire que la MÉlanie de LS1 --Message edité par mysterylife  le 2007-02-05 21:38:48--







Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Mysterylife  a écrit
Tu as bien raison, mais.... lorsque Charles à eu le privilège avec Marie Ève, la caméra a toujours été sur toi sans arrêts. Donc il n'y a pas eu montage ni rien et se n'était vraiment pas à ton honneur cette journée la. Disons que tu aurais due te modérer un peu car ta personnalité cette journée là était a l'extrême et la production n'a pas tout montrée de toi aux quotidiennes heureusement, car je crois que se serait pire que la MÉlanie de LS1  

Oui, cest sur que la la camera etais sur moi beaucoup...mais dans ce cas la, javais en masse de raison pour etre en cr*sse...Mais pour le reste, souvent il ce passe quelque chose dans la chambre des gars, mais seulement la deuxieme parti de la conversation est capté, et tout le reste es sortie de context..CEst assez poche vu comme ca!

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

salut pricilla, jme demandais, aurais tu aimé etre comédienne dans une serie pour la tv?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Prisisi_LS3  a écrit

Oui, cest sur que la la camera etais sur moi beaucoup...mais dans ce cas la, javais en masse de raison pour etre en cr*sse...Mais pour le reste, souvent il ce passe quelque chose dans la chambre des gars, mais seulement la deuxieme parti de la conversation est capté, et tout le reste es sortie de context..CEst assez poche vu comme ca! Je sais bien Prisc. On ne pouvait pas tout voire et lorsque le groupe rappetissait au fil des semaines c'est là ou on voyait la personnalité des autres qui passait inapercut pendant que la cam était sur d'autres  







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Prisisi_LS3  a écrit

Oui, cest sur que la la camera etais sur moi beaucoup...mais dans ce cas la, javais en masse de raison pour etre en cr*sse...Mais pour le reste, souvent il ce passe quelque chose dans la chambre des gars, mais seulement la deuxieme parti de la conversation est capté, et tout le reste es sortie de context..CEst assez poche vu comme ca!

Ben tant mieux si tu juges que tu avais raison  
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Priscilla est rendu a 51 messages sur ce site. Quel autre lofteur a eut la générosité de venir discuter avec nous 51 fois?
Ils ont rien qu'a voir dans quel esprit de négativisme Priscilla est recue parmi nous pour comprendre que ca ne leur tentent pas trop de vivre la meme chose.

J'espere une seule chose, c'est que Priscilla soit bien consciente que la valeur des commentaires négatifs a son endroit se calculent en Celsius, et ce soir, c'est moins 20.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Si plusieur parmis les autres lofteurs sont tous capable de reparler à Priscilla et avoir du fun avec elle, je me demandes pourquoi certains et certaines lui en veulent plus que les principales intéressés(es) qui ont eu affaire à elle dans le loft! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-05 23:31:30--
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Thewinneris  a écritSi plusieur parmis les autres lofteurs sont tous capable de reparler à Priscilla et avoir du fun avec elle, je me demandes pourquoi certains et certaines lui en veulent plus que les principales intéressés(es) qui ont eu affaire à elle dans le loft! Lol!  



On a bien constaté l'amité des autres lofteurs envers Priscilla lorsqu"ils ont tous voté unanimement pour mettre Charles en ballottage. Eux savaient ce qu'ils en étaient réellement dans le loft, ayant vécu cette aventure en groupe.
Ils voyaient la situation dans son ensemble, 24 heures sur 24, et non pas a travers le prisme déformant d'une seule webcam que la production voulait bien nous montrer, hors contexte plus souvent qu'autrement.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Tout à fait d'accord avec Peppermint... Le Priscilla-bashing est une activité trop populaire sur le Domaine. La fille ferait n'importe quoi qu'elle se ferait critiquer alors que pour d'autres, absolument tout est permis.

Priscilla a bien de la force de caractère pour revenir ici et, au lieu d'être bien contents d'avoir le point de vue de quelqu'un de l'intérieur, elle fait critiquer sa personnalité et ses moindres gestes.  

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ben moi, tu vois consult j,aie plutôt l,impression que notre belle priscilla carbure à la controverse
la preuve,elle ne répond qu,à ses détracteurs,alors que ceux qui lui sont affables ne récoltent rien ou presque  
j,lui aies déjà poser des questions somme toute correctes,et aucune réponses
tu vas dire''elle est po obliger de répondre'' daccors,à ce moment là,moi,perso,je répondrais sûrement po à mes détracteurs..faut croire qu'on est po pareil même si on a le même signe astro
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

sleepy-girl  a écritben moi, tu vois consult j,aie plutôt l,impression que notre belle priscilla carbure à la controverse
la preuve,elle ne répond qu,à ses détracteurs,alors que ceux qui lui sont affables ne récoltent rien ou presque  
j,lui aies déjà poser des questions somme toute correctes,et aucune réponses
tu vas dire''elle est po obliger de répondre'' daccors,à ce moment là,moi,perso,je répondrais sûrement po à mes détracteurs..faut croire qu'on est po pareil même si on a le même signe astro  

j'comprend ce que tu veux dire par là. Mais bon, si je me met à sa place,je suis aller à loft story, je sort et tout le monde me connais mais je ne les connais pas ? Il me juge , il save tout de moi, pourtant je ne les connais pas ? je sais ce qu'il s'est passé ddurant loft story parce que j'y était, j'essaie d'expliquer le comment du pourquoi.. je viens lire sur le domaine bleu , je vois des commentaires négatif à mon égard, mais commetn je réagis ? Je veux à tout prit expliquer car je sais que je ne suis pas comme ça 24h sur 24, je sais que j'ai un petit caractère (comme tout le monde) que je pogne les nerfts de temps en temps quand j'entend du négatif, ce qui est normal de défendre, et je vois sur le domaine bleu des gens qui juges ma façon de pensé et comemnt je réagissait,mais pourtant ce n'est pas tout à fait ça car moi j'y était dans le loft et je sais commment ça fonctionnais?

bon su mêlante, mais je sais pas si tu comprend mon sens   j'ai fait comme si je serais Priscila, je sais qu'elle répond peut-être à ceux qui lui parle négativement (pas tjs) mais je me dis que si a répond à 2 trois commentaire qui ont été négatif, peut-être sa lui tante pas de lire le reste de peur que sa soit négatif aussi?? tu comprend?? en tk je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

ps dsl de mon roman    

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

peppermintpatty  a écrit



On a bien constaté l'amité des autres lofteurs envers Priscilla lorsqu"ils ont tous voté unanimement pour mettre Charles en ballottage. Eux savaient ce qu'ils en étaient réellement dans le loft, ayant vécu cette aventure en groupe.
Ils voyaient la situation dans son ensemble, 24 heures sur 24, et non pas a travers le prisme déformant d'une seule webcam que la production voulait bien nous montrer, hors contexte plus souvent qu'autrement.

Ça corrobore parfaitement le point que je voulais apporter!  


Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Petite question comme ça, je n'ai pas mis les pieds sur cette section depuis des lunes....euh qui vous fait croire que Prisisi est bel et bien la vraie Priscilla ?
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Un-nain-poster  a écritPetite question comme ça, je n'ai pas mis les pieds sur cette section depuis des lunes....euh qui vous fait croire que Prisisi est bel et bien la vraie Priscilla ?

L'équipe de modération fait toujours les vérifications nécéssaire.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Prisisi_LS3  a écrit

Oui, cest sur que la la camera etais sur moi beaucoup...mais dans ce cas la, javais en masse de raison pour etre en cr*sse...Mais pour le reste, souvent il ce passe quelque chose dans la chambre des gars, mais seulement la deuxieme parti de la conversation est capté, et tout le reste es sortie de context..CEst assez poche vu comme ca!

Mais pourquoi tu avais raison d'être en cr***



Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Nikita  a écrit

Mais pourquoi tu avais raison d'être en cr***




Ton chum passe une soirée avec une fille qui le veut vraiment! Déjà que tu "truste" pas la fille en partant.. comment tu réagis?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »