Quand Loft Story seras fini,Vous allez faire quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Moi, je vais étudier fort fort et arrêter de remettre à plus tard tous mes travaux à l'université. J'finis toujours par les faires la soirée avant la date de remise parce que j'ai passé trop de temps sur le Domaine...Hahaha!

Domaine bleu= le meilleur moyen de procrastiner!
Image

100% Acadienne!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vais retourner fréquenter les autres sections...que j'ai négligé depuis le début du loft

Disons qu'aussi que la job va m'occupper beaucoup...la fin du Loft coincide avec le début de la ruée des cadeaux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je vais etre en désintox et recommencer lentement à fréquenter des gens francs, honnetes, vrais, qui se lèvent le matin pour aller travailler au lieu de passer la journée à magouiller, à parler dans le dos des autres.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

peppermintpatty  a écritJe vais etre en désintox et recommencer lentement à fréquenter des gens francs, honnetes, vrais, qui se lèvent le matin pour aller travailler au lieu de passer la journée à magouiller, à parler dans le dos des autres.

Ayoye !!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mélody28  a écrit

Ayoye !!

Je ne l'ai pas pris dans le même sens que toi. Je pensais qu'il ou elle faisait référence aux lofteurs et non ici...  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

preciosa  a écritJe pourrai me concentrer sur ma recherche d'emploi, je ne pense pas qu'un employeur serait impressionné par mes connaissance sur les lofteurs et mon emploi du temps sur le forum loft story    

Est bonne.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nick, je ne trouve pas ta question étrange.    Je crois plutôt qu'elle est pertinente. Ça va permettre aux vrais accros de se préparer mentalement à décrocher de LS quand tout sera fini.

Je ne suis pas une fanatique, mais j'avoue que cette émission meuble très bien mes temps libres.    

Bientôt, je vais me garocher dans la popotte de Noël, alors je saurai bien m'occuper.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ben là... comme si c'était pour changer notre vie.  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Tiret  a écritBen là... comme si c'était pour changer notre vie.    

Bennn, pour certains oui.  

TK, y'en a qui vont redevenir parlables.  

(je ne m'adresse pas à toi)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écritJe vais retourner fréquenter les autres sections...que j'ai négligé depuis le début du loft

Disons qu'aussi que la job va m'occupper beaucoup...la fin du Loft coincide avec le début de la ruée des cadeaux  

parle m,en pas j'en ai pas un mauzus d,acheté à part quelques billets de spectacles........ ......j,aime tellement magasiner d,abord.....  
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Ça changera pas la vie de certains mais il y en à qui vont retourner à leurs activités d'avant le Loft. On peut devenir assez accro au point de négliger notre vie un ti peu...

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

L'anné derniere apres le loft,,,,je suis descendue plus bas que ce topic la ,au domaine .Et j ai découvert que le domaine C'était full de choses,il y en a tout plein . Et quand je vais avoir fini ici. je vais redescendre en bas , dans les autres Topics, que j ai delaissés.......     --Message edité par karro126 le 2006-11-16 23:22:22--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

parle m,en pas j'en ai pas un mauzus d,acheté à part quelques billets de spectacles........ ......j,aime tellement magasiner d,abord.....  

J'en ai 2 d'acheté...m'en reste 5..heureusement pas besoin d'aller gamasiné  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

et bien moi je prends 1 mois de vacances et je recommence à travailler seulement au mois de janvier 2007  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Sabi  a écrit

Je ne l'ai pas pris dans le même sens que toi. Je pensais qu'il ou elle faisait référence aux lofteurs et non ici...  

C'est bien évident que je parlais des lofteurs - les forumeurs sont OK.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

peppermintpatty  a écrit

C'est bien évident que je parlais des lofteurs - les forumeurs sont OK.

Ah ok !!   Désolé !
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

hiberner...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »