qui sera le grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

Moi je vais y allée comme je suis....c`est à dire.. Robin je le trouve parfait...trop...pour moi c`est O.K. pour un certain temps mais MOI j`ai besoin de challenge...J`ai pas besoin d`un gars qui me comble à tout bout de champ.... Je me vois un peu dans Isabelle, simple, sportive, qui aime le challenge, la vie et les surprises de la vie, l`humour.....Robin  c`est le gsars qu`on reve tous...mais dans la vie ....pourtant c`est le top... mais je pense que Isabelle va y allée avec l`imprévu
Poutchina
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Poutchina »

Moi je suis certaine que Isa joue un p'tit jeu. Après son voyage elle s'est rapproché de Greg mais ensuite plusieurs semaines ont passé et elle s'avait qu'il s'était amourraché de MP et depuis que MP est parti elle s'est dit, là c'est le temps de l'amadoué pour qu'il me fasse gagné. Elle ne l'à pas fait par méchanceté car de son côté elle l'admirait aussi mais c'était sa seule chance car elle avait déjà Robin sur son bord. Pas folle la fille et comme elle a dit d'elle même que quand tu es droite dans la vie, tu peux tout gagner (je l'ai compris comme ça) et bien je crois qu'elle va écouter sa tête et faire gagner le gars droit d'od3..........donc Robin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »