aimeriez vous voir shawn gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
C'est se que je trouves intéressants cette année c'est que plus le jeux avance et plus on changes d'opinion sur le jeux des lofteurs. Lorsqu'il y a eu le vote gratuit je sortais Shawn et voulait garder Priscilla car je la voyais évoluée dans le jeux et voyais qu'elle avait bien observée le jeux sauf qu'elle avait foncé dans le tas trop vite.
Shawn maintenant je désires qu'il reste et lui souhaites de voire gagner le jeux. Oui il est intelligent, il joue très bien sa game et observes très bien chaque lofteur. Pas fou le jeune, pas fou du tout
Shawn maintenant je désires qu'il reste et lui souhaites de voire gagner le jeux. Oui il est intelligent, il joue très bien sa game et observes très bien chaque lofteur. Pas fou le jeune, pas fou du tout
Mysterylife a écritC'est se que je trouves intéressants cette année c'est que plus le jeux avance et plus on changes d'opinion sur le jeux des lofteurs. Lorsqu'il y a eu le vote gratuit je sortais Shawn et voulait garder Priscilla car je la voyais évoluée dans le jeux et voyais qu'elle avait bien observée le jeux sauf qu'elle avait foncé dans le tas trop vite.
Shawn maintenant je désires qu'il reste et lui souhaites de voire gagner le jeux. Oui il est intelligent, il joue très bien sa game et observes très bien chaque lofteur. Pas fou le jeune, pas fou du tout Je pense exactement la même chose, son sens de l'analyse est très développé.
Shawn maintenant je désires qu'il reste et lui souhaites de voire gagner le jeux. Oui il est intelligent, il joue très bien sa game et observes très bien chaque lofteur. Pas fou le jeune, pas fou du tout Je pense exactement la même chose, son sens de l'analyse est très développé.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je veux que Shawn gagne à la finale, parce qu'il nous a épaté avec son jeu. Il a réussi à déjouer et débalancer tout le monde. C'est un must.
Tous les autres lofteurs, on avait une idée sur eux, tandis que Shawn, c'est mélangeant, parcontre, il est mystérieux et intélligent.
C'est la seule personne qui est un vrai joueur qui surprend les auditeurs. Est-ce vrai ou non?
Autant que Mathieu était direct et showman, autant que Shawn était mélangeant et manipulateur, ces deux-là ont réussi à nous faire réagir et à nous surprendre de manière qui nous faisait sortir de l'ordinaire, parce que Mathieu et Shawn sont des êtres captivants et questionnables.
Tous les autres lofteurs, on avait une idée sur eux, tandis que Shawn, c'est mélangeant, parcontre, il est mystérieux et intélligent.
C'est la seule personne qui est un vrai joueur qui surprend les auditeurs. Est-ce vrai ou non?
Autant que Mathieu était direct et showman, autant que Shawn était mélangeant et manipulateur, ces deux-là ont réussi à nous faire réagir et à nous surprendre de manière qui nous faisait sortir de l'ordinaire, parce que Mathieu et Shawn sont des êtres captivants et questionnables.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
J`aimerais bien que ce soit Shanw qui gagne.....autant il m`a intrigué au début, intriguée au point que je n`étais pas certaine de quelle sorte de bibitte il s`agissait....autant que maintenant je trouve que c`est lui le meilleur joueur.
Autre point, j`adore sa façon de parler, de s`exprimer. Il parle très bien, un beau français bien "perler".
Je sens aussi que ce sont 2 gars qui vont gagner : Shawn-Edouard et J-P .
Autre point, j`adore sa façon de parler, de s`exprimer. Il parle très bien, un beau français bien "perler".
Je sens aussi que ce sont 2 gars qui vont gagner : Shawn-Edouard et J-P .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
shawn edward seras out dans 2 semaine.Cest un gars tres renfermé.Donc jespere quil sortiras pour que sa vie reprenne forme.Serieux, cest un gars qui vit plens d,émotion.Juste a le voir pis il se sens mal.
Juste a lui regarder ses yeux pis on a la preuvent.
En tout cas cétais mon opinion.
Pis si yen a qui l,aime, Je leur souhaite quil gagne.
Juste a lui regarder ses yeux pis on a la preuvent.
En tout cas cétais mon opinion.
Pis si yen a qui l,aime, Je leur souhaite quil gagne.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;