Résumé webcam du 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour
de toute facon la production rie du public depuis le début de la magouille.je ne m'attend a rien de la production surtout
qu'il connaisse depuis le début la situation
la magouille
il non rien fait pour arrêté la magouille
alors je crois plutot qu'il essaie d'étiré le temps pour finir l'émissions
vous nous avez décu occupation double
le public ne sera pas là.
de toute facon la production rie du public depuis le début de la magouille.je ne m'attend a rien de la production surtout
qu'il connaisse depuis le début la situation
la magouille
il non rien fait pour arrêté la magouille
alors je crois plutot qu'il essaie d'étiré le temps pour finir l'émissions
vous nous avez décu occupation double
le public ne sera pas là.
zella85 a écritAllo et bien moi jai décroché depuis Jeudi passé et jaime mieux venir sur le forum que de donné des cotes découte a TVA.
Ton intention est louable mais ne changera rien ! les cotes d'écoute ne dépendent que des ménages équipés des dispositifs qui permettent de déterminer ce qu'ils regardent à la TV...
Vu que tu ne fais sans doute pas partie de ces ménages "sondés", tu peux continuer comme les 1.800.000 accros à regarder TVA le jeudi soir...
Ton intention est louable mais ne changera rien ! les cotes d'écoute ne dépendent que des ménages équipés des dispositifs qui permettent de déterminer ce qu'ils regardent à la TV...
Vu que tu ne fais sans doute pas partie de ces ménages "sondés", tu peux continuer comme les 1.800.000 accros à regarder TVA le jeudi soir...
David n'avait pas mis son micro la régie lui a demandé d'aller le mettre ensuite la fille de la régie lui as dit qu'il était gentil et là greg lui a dit qu'ils n'y avaient pas les fille de l'autre côté qui tripait decu mais la régis aussi et que tout le monde aimait david robin répond se n'est pas tout le monde qui aime david juste ceux qui t'aime pas greg
greg répond ca c'EST pas gentil pas gentil....
greg répond ca c'EST pas gentil pas gentil....
https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
Greg a l'air désespéré, ca semble le rendre fou de penser qu'il ne gagnera peut-être pas. On le connaissait sûr de lui et il s'amusait tant qu'il croyait avoir le contrôle sur l'issue. Là il est déboussolé et ca doit le rendre dingue de penser à perder le magot alors qu'il en était si près.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois