Résumé webcam du 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
wain mwa aussi g vu ca
ma mettre le lien vidéo quand ca va etre disponible
Mp a la face toute scratchée comme si je l'avais trainée sur l'asphalte( effet hallucinant)(fantassssssssssmeeeeeeeeeeeee)
Cindy a un maquillage vert...un diable jpense
Et Isabelle est en squelette ( maquillage tres tres réussi,meme les mains sont maquillées)
Mp a la face toute scratchée comme si je l'avais trainée sur l'asphalte( effet hallucinant)(fantassssssssssmeeeeeeeeeeeee)
Cindy a un maquillage vert...un diable jpense
Et Isabelle est en squelette ( maquillage tres tres réussi,meme les mains sont maquillées)
rikiki a écritwain mwa aussi g vu ca
Mp a la face toute scratchée comme si je l'avais trainée sur l'asphalte( effet hallucinant)(fantassssssssssmeeeeeeeeeeeee)Cindy a un maquillage vert...un diable jpense
Mp a la face toute scratchée comme si je l'avais trainée sur l'asphalte( effet hallucinant)(fantassssssssssmeeeeeeeeeeeee)Cindy a un maquillage vert...un diable jpense
Bon Matin la cam est sauté et viré folle comme nous tous a l'idée que ce sois Isa qui se fasse sortir! Les gars ont jaser dans le spa tard hier soir mais pas de son...pensez vous que Robin va encore perdre??? Gregoire veux garder Marie Pier et ne peut pas voter contre Cindy parce MP va être fachée...David veut garder cindy et s'est dernierement fais licher la face par MP...veut 'il en avoir plus...Robin ben c'est Isa, pis les 2 autres s'occupe pas de lui alors... me semble que ca regarde mal non???PArais parcontre que Joel a dit hier a radio énergie que d'habitude il est convoquer a 15h pour préparer le souper et que la il devait s'y rendre à 13h pour regarder quelles images ils vont montrer aux garcons...Pensez vous que la pétition a fait son effet???