Joel a Energie

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Siberia  a écritLa semaine dernière à l'émission de Martin Petit, il a dit "Si la tendance se maintient, je recevrai vendredi prochain à l'émission: Maripier et David" et Nadine, qui était invitée a dit "Non non tu vas recevoir Maripier et Robin"... Donc... peut-être Maripier...???

non Nadine avait dit...Robin

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'me souviens pas qu'elle ait mentionné le nom de MP mais je me rappelle bien qu'elle ait nommé Robin.
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Joel le confirme aussi sur son blogue que c'est une fille qui est partie.

Je m'habitue tranquillement.....
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

En tout cas, j'espère sincèrement que ce n'est pas Isa ou Fred...  
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

J'espère que c'est Cindy... mais aussi j'ai bien peur que ce soit Isa.
Ça serait TELLEMENT drôle que Joel montre la pétition aux gars.  
Mais ça ne se produira que dans mes rêves, malheureusement
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
          si c'est isabel qui part .je vous predit une chute dans la cote d,écoute de l'émission.
une fin d'interet sur l'émission pour le public.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

À radio énergie ce matin il disait que Joël a parlé du prix final au garçon, que les garçons n'ont absolument pas le droit de rien dire mais que la finale pourrait changer

Les animateurs ont dit par la suite n'y aurait-il qu'un gagnant?  Et ça l'a fini comme ça.

Qu'en pensez-vous ?

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi ce qui m'a laissé perplexe ce matin c'est quand Joel a dit a Salut Bonjour qu'il a du dire au gars de ne pas parlé comment c'est passé l'élimination aux filles sous peine d'exclusion.Donc les gars auraient éliminé la fille mais comment ?

Et qui dans les gars veut toujours aller sur le côté des filles allé justifier ses choix ou ses paroles? D'après ce qu'on nous a permis de voir sur la webcam: Greg

En tk on verra ce soir
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laoghaire_19  a écritÀ radio énergie ce matin il disait que Joël a parlé du prix final au garçon, que les garçons n'ont absolument pas le droit de rien dire mais que la finale pourrait changer

Les animateurs ont dit par la suite n'y aurait-il qu'un gagnant?  Et ça l'a fini comme ça.

Qu'en pensez-vous ? Faudrait alors quils revoient leur titre : Occupation simple
 Od c est vraiment du n'importe quoi .. au lieu de faire du ratrappage c'était a eux d'assumer leur choix de casting et de continuer le jeu tel quel , de toute facon le public est toujours mécontent de quelque chose et encore la ce n est pas tout le monde qui n est pas content.

Sérieux ils font vraiment n'importe quoi .C  est ce qui m'a le plus fait décrocher.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

LeeLou  a écrit Faudrait alors quils revoient leur titre : Occupation simple
 Od c est vraiment du n'importe quoi .. au lieu de faire du ratrappage c'était a eux d'assumer leur choix de casting et de continuer le jeu tel quel , de toute facon le public est toujours mécontent de quelque chose et encore la ce n est pas tout le monde qui n est pas content.

Sérieux ils font vraiment n'importe quoi .C  est ce qui m'a le plus fait décrocher.

Ça va comme c'est mené.  Comme on dit.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laoghaire_19  a écrit

Ça va comme c'est mené.  Comme on dit.    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense que s'il a interdit aux gars de parler c'est que les choses se sont passées d'une facon pas très orthodoxe. Je n'ai pas fait de lien en ce qui à trait à la finale en tant que tel. Je ne crois pas qu'ils auraient divulgué quoi que ce soit de la finale aux gars aussi longtemps avant qu'elle se déroule, et dans quel but de toute manière. Alors pour ces raisons, les commentaires de Joel je crois étaient pour cette élimination-ci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Et si cette année c'était une fille qui choississait le garçon gagnant contrairement à d'habitude?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai entendu hier aux grandes gueules, que Joël aurait dit aux gars: "Les filles essaient de vous faire passer Fred comme un démone. Mais nous, on a zéro image à vous montrer de ça." Dans le genre, que les filles exagéraient pas mal sur son cas...

J'Imagine que c'est ça qu'il veut pas que les gars aillent raconter aux filles.
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Ce matin a énergie ils ont dit que la chicane est pogner ce matin... Quelqu'un a cet extrait ou des détails la dessus???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »