La lettre de J-P à Kim : stratégique ou pas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Strophe  a écrit
Je ne pense pas qu'il faut prêter de mauvaises intentions à JP... S'il cherchait Kim en entrant, c'est simplement parce qu'ils ont eu l'occasion de faire connaissance pendant les auditions et qu'il y avait eu une connection entre les deux. Elles espérait le revoir dans le loft et lui aussi.

Ils en jasaient ensemble le premier soir.

Pour ma part, je pense que JP est sincère, il a écrit cette lettre car il aimerait se rapprocher de Kim

ha bon je ne connaissais pas ce détail    mais mausus qu'il m'a donné cette impression...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écritJP a dit à quelque reprises, dont à Shawn, qu'il baiserait Kim. Selon moi ce n'est qu'une attirance physique.

JP sait très bien que pour gagner des votes, il doit s'allier à Kim. Tout les sous-entendus de Marie-Plourde parlent beaucoup. Kim, la "maman du loft" et les insinuations à savoir comment va leur relation entre lui et Kim...

Il a dit Samedi soir que la gueurre allait sûrement prendre entre lui et Kim, qu'elle lui tombe sur les nerfs. Il a répété, entres autres à Shawn et Christiana que Kim lui tombait sur les nerfs.

Je crois que c'est stratégique après les "attentes" évidentes de Marie Plourde dans ses questions hier au confessionnal.

Je crois qu'il a une attirance physique, rien de plus. Que c'est "la plus baisable" comme il dit. Il l'a dit à quelques lofteurs..

Je crois que s'il s'allie avec Kim, ça va lui nuire.  je pense que JP t'appelerais chez-toi pour te dire qu'il aime Kim et tu lui dirais ben non c'est pas ça   Il a du le dire de 20 façons différentes hier et aujourd'hui.  Oui il veut baiser avec, mais il parle aussi de d'autres choses de l'amour-haine, du contacts des yeux, de la consoler, d'être là pour elle, etc.  Tu ne peux résumer ça à une baise, c'est malhonnête envers ceux qui ne vont pas sur le résumé et sur la cam !  Son prob c'est qu'il la veut autrement, il veut la changer, il veut Kim mais une tite Kim qui vend pas des a ffaires de sexe, une tite Kim qui parle pas fort, une tite Kim qui danse pas comme ça ou comme ça.  Et elle le sait alors, elle le fuit, lettre ou pas lettre.  Alors il en parle et en reparle et en reparle.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour ceux qui pense que c'est seulement une attirance physique, retournez lire les messages de Tyffany sur la page un de ce topic.  Pis depuis quand un gars écrit une lettre de 3 pages pour une simple baise ?  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritPour ceux qui pense que c'est seulement une attirance physique, retournez lire les messages de Tyffany sur la page un de ce topic.  Pis depuis quand un gars écrit une lettre de 3 pages pour une simple baise ?    
pour la game ti-radis pour la gameeeeeeeeeeee        
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

roumanna  a écrit
Dès l'arrivée de jp, il m'a donné l'impression de chercher kim des yeux, car il savait avant d'entrer qui est kim et qui est son père....il voit une opportunité en étant avec kim mais il voit aussi qu'elle est pas nouille (très intelligente) et qu'il va avoir de la misère à faire partie de sa vie. Et si je me fie à mon propre vécu, kim voit ce genre de gars arriver de loin.
Juste un bémol, ils s'étaient vus aux entrevus et ont eu un genre de coup de foudre , ensuite chacun espérait que l'autre soit dans le loft

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »