La première BAISE de LOFT STORY 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Emmanuelle  a écrit

Je vais passer devant le loft ce soir ... on voit la terrasse de la rue .. j'pense que je vais me laisser aller !    Prends une grosse perceuse, perce un trou dans le mur d'la terrasse on va leur envoyer des messages
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

k9657227  a écritHier effectivement et nous sommes plusieurs a l'avoir vu........ La princesse et le prince on bel et bien baisé sous la couverte..

Ce que nous avons vu est un charles qui jouait du bassin et une princesse qui haletais.

après une grosse heure (croyer pas ca une grosse minute serais plus juste) le prince a dit merde j,ai oublier de fermé la porte en remontant ses culottes....

vous auriez du les voir essayer de faire croire aux autres qu'ils n'avaient rien fait....

faut dire que la princesse etait très convincante en soutien gorge dans le salon usant de tout les sratégie pour expliquer que rien n'était arrivé

Maudit qu'ils sont tatas ! Sérieusement, j'ai juste un mot : YARK ! Comment un gars peut-il avoir envi d'une fille comme elle ? Ça me dégoûte tout simplement !
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bon ben Charles va p-etre controler son erection maintenant: ca avait l air d etre dur hier! (Dur dans tout les sens du terme lol!!)

LSR ;-)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pikabo  a écrit Prends une grosse perceuse, perce un trou dans le mur d'la terrasse on va leur envoyer des messages

Pas trop subtil la perceuse ...  
sexxxymelan
Novice

Message par sexxxymelan »

Cé pas eux qui se disait un a l autre hier...moi je fais rien avec toi tant qu'on est dans le loft..on attends d'etre sorti?  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est deux-là ''chient'' des mensonges depuis le début donc c'est sûr qu'ils vont nier !

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

poulama  a écritil a une chose que je comprend pas dans toute ca pkoi les autre ne les mais pas au balotage le but dans toute ca est de brisser les coupe pour pas que ces coupe puise finir en semble  

c est sur qu on sort Miss beauté......donc ca serait effectivement le fun...je trouve qu elle ressmble à Céline Dion....jla trouve pas bewlle...c est sur elle a tout un coffre avant... --Message edité par marieLuce le 2006-10-10 14:08:24--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella  a écritBon arrêtez tous de spéculer, Nathan a la réponse: Ils n'ont rien fait sinon "ca sentirait le cul"          

Très bonne déduction mon cher Watson.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

vampirella  a écritBon arrêtez tous de spéculer, Nathan a la réponse: Ils n'ont rien fait sinon "ca sentirait le cul"          

Nathan est dans le champs......Prscillia ne cache pas juste de la nourriture elle c'est aussi caché une bouteille de «FEBREZE»         --Message edité par sasa 30 le 2006-10-10 16:05:45--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

ya tu un vidéo de cette baise là....????je suis trop curieuse
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je comprend Cherles d'avoir peut-être succombé. Elle est si belle cette Priscilla.

Fan de téléréalité !
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

http://www.youtube.com/watch?v=H95HgyS6AAI
Alors qui est sur ce vidéo là ? d'après moi charles et priscilla.. pendant que les autres font le party dans le jardin !!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

dreamstar  a écrit

Maudit qu'ils sont tatas ! Sérieusement, j'ai juste un mot : YARK ! Comment un gars peut-il avoir envi d'une fille comme elle ? Ça me dégoûte tout simplement !

Pardon? Essaies de voler encore plus bas que ça, tu pourrais passer en dessous du fleuve et éviter les embouteillags sur les ponts...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Tite Ju  a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=H95HgyS6AAI
Alors qui est sur ce vidéo là ? d'après moi charles et priscilla.. pendant que les autres font le party dans le jardin !!!!
hum... confirmé, charles et priscilla...
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

dreamstar  a écrit

Bin quoi, elle jolie Priscilla

Moi aussi j'y frai pas mal!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »