Belle attitude !

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Nadine avait été là pour l'amour mais elle n'a pas eu de coup de foudre sur le tapis rouge et les seuls gars qu'elle aimaient, était Patrick et Étienne. Quand ils sont parti, elle a dit rendu ou j'en suis dans l'aventure, je serais idiote de partir!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

mymy30  a écrit

Je pense quand meme qu'il parrait mieux (à la tv en tout cas)de chanter et danser en sortant, que de pleurer de façon hystérique comme Stéphanie l'a fait....

Les 2 sorties m'ont mis mal à l'aise... mais celle de Nadine ce fut le top!!  C sur que t'es pas obligé de déverser un fleuve St-LAurent de larmes pis de crier comme si on venait de t'arracher une dent à froid... Mais la p'tite toune pis la p'tite danse, ça aurait pu attendre que les gars soient parti!!

Ce p'Tit show a envoyé un mauvais message aux gars... pis une claque sur la yeule de Robin qui était justement prêt à se trancher les veines (ben presque la..  :lol pour Nadine durant l'élimination...
Elle a dit que dès le premier soir, elle savait qu'elle ne trouvait pas son homme... pis ça a paru tout le long de son séjour... zéro effort pour tenter de mettre un gars dans sa poche...  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Moi, je n'ai pas aimé son attitude du tout. Je trouve que c'est carrément manquer de respect envers les gars, en particulier envers Robin. Elle lui avait démontré qu'il l'intéressait et là elle joue la super heureuse et ajoute même qu'elle savait sur le tapis rouge qu'aucun gars n'était pour elle. Cela vient jouer sur l'orgueil des gars, surtout ceux qui ont cru qu'ils avaient pu faire battre un tant soit peu son coeur ou du moins susciter son intérêt pour eux.

Dans la vie, je crois qu'il est préférable de faire preuve d'un minimum de courtoisie envers les autres.

Tant qu'à moi, sa sortie c'est fait sans aucun respect envers les gars. Elle aurait pu exprimer la même chose mais avec délicatesse et en ayant l'air d'être au moins désolée de les quitter, ne serait-ce que parce qu'elle a trouvé que ce sont des gars extras. Elle n'a dit aucun mot gentil à leur égard. C'est un manque de savoir vivre.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sa sorti étais vulgaire, et insultante...en plus elle en remet avec le tapis rouge pi a fini sur le dos de Fred..ma god ferme la pi décri...aucune classe cette fille, vraiment nounoune
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

mymy30  a écritC'est la premiere fois que je pars un sujet mais je tiens a dire que j'ai aimé l'attitude de Nadine.  Elle prend le jeu avec un grain de sel et elle part la tête haute !
Elle s'en crissait au fond parce que aucun gars ne l'intéressait. Elle était là juste pour le cash.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

zweeky  a écrit
C'est une des fins d'émission qui m'a fait le plus trippé!  Incroyable de voir à quel point les gars l'ont mal pris quand ils ont réalisé que Nadine se calissait pas mal d'eux autres!

Je trouve ça hypocrite et salope. Si t'es pas là pour un gars, tu fous le camps. Y a un gars qui aurait pu vibrer pour elle vraiment. Et, parce qu'elle voulait le cash$, elle était prête à bulshiter ce gars. C'est vraiment bas et profiteur. Du monde parasite de même, moi, je kick ça à coup de pied dans l'cul (paniquez-pas! j,extériosite juste mon émotion)

Caroline avait quitté l'émission quans Samuel avait été éliminé. Elle était là pour les vraies raisons. ÇA c'est jouer correctement le jeu! --Message edité par Phi le 2006-10-19 23:10:45--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Sa sortie pour moi me fait réaliser comment cette fille peut être adolescente!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

parlotte  a écritAu début, je l'ai trouvé drôle.  Mais lorsque j'ai vu la réaction de Robin, je me suis mise à sa place et c'est vrai qu'elle aurait pu se garder une "tite'" gêne.

Mais, aussi, je voudrais soulever un point..sous toute réserve.  Quel mal y a t-il à jouer une game???  Probablement que si j'allais à OC, je m'arrangerais pour gagner les prix.  C'est quand même une maison dont il s'agit.  Et c'est un jeux au même titre qu'une game de monopoly, mais on peut y gagner une foutue de belle et grande maison tout habillée en plus...Par contre, je suis contre le fait de se bitcher entre eux.  Tu dois être assez intelligeant pour gagner le respect des autres et être apprécié de tous...

Qu'en pensez-vous???  Mais, il y a quand même une petite chance de gagner l'amour en bonus....car qu'on le veuille ou non, le but premier d'OC, ce n'est pas l'amour mais les prix (selon moi).  

C'est ce que j'ai dit dans un autre topic.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Crazy Frog  a écritMoi j'trouve que ca prouve juste qu'elle jouait une game toute le long...
Je pense la meme chose que toi  
Et j'ajouterais que le seul qui a vu clair dans son p'tit jeu à la fin est Robin.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

mymy30  a écrit

Manquer de respect ?  

Ils la mettent à la porte et elle leur doit du respect ?

Bin oui. Le respect ne se doit pas en fonction de se faire garder dans la game. Le respect commence avec celui des sentiments éprouvés par ceux qui pourraient être amoureux de soi alors que, nous, on ne ressent rien pour eux!

Moi, quan je ne ressens rien pour une fille, je ne lui fait pas croire le contraire pour lui soutirer des avantages personnels, comme coucher avec, par exemple. JAMAIS je n'ai fais ça de ma vie.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

*Ève*  a écritElle a dit qu'elle savait depuis un bout de temps qu'elle ne trouverait pas son homme ici... c'est assez clair je trouve.

Dans ce cas-là, elle devait crisser son camps et laisser la place à ceux et celles qui avaient encore une chance de trouver l,âme soeur.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Patate13  a écrit

Ce n'est pas pour ça qu'ils se sont sentis insultés!!! Ils avaient de la difficulté à choisir la fille qui partirait. Ils ont failli éliminer Fred ou Isa pour une fille qui ne s'intéressait de toute façon même pas à eux pour vrai!!! Si Nadine leur avait dit avant qu'elle n'avait aucun coup de coeur, tout aurait été différent et leur choix n'aurait pas frôlé la catastrophe. Ils auraient moins souffert pendant le choix et particulièrement Robin.

Je comprends Robin à 100% d'être faché. Nadine aurait dû lui dire qu'elle avait envie de retourner chez elle et qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à lui.

Exact!    

Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Si Nadine était tannée d'être là-bas elle aurait pu quitter sans attendre d'être éliminer... Je crois que Robin avait raison :les 3 gars était triste et elle chantait parce qu'elle partait..c'est u manque de retenue devant eux...Elle aurait pu s'abstenir de dire à Grégoire d'aller s'excuser à Cindy...Pour ma part elle faisait souvent la mère supérieur!   Elle était contente de partir...d'accord qu'elle parte pas obliger de faire d'autres commentaires... Je l'ai vraiment trouvé sans retenue...!
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

D'ailleurs je viens de me rappeler que Nadine était vraiment frustrée que Martin a été froid avec elle lors de son élimination car elle disait qu'elle s'était forçée toute la journée pour faire un speech gentil.  Peut-être qu'elle se vengeait de ça!

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je crois que c'est une fille méchante, bête et orgueilleuse.

J'appelle cela de la frustration parce qu'elle sait que les gars ne la trouvent pas belle et intéressante.  J'ai toujours trouvé qu'elle avait mauvais caractère.  Je suis bien contente qu'elle soit partie.  Je ne l'ai jamais aimé.

Bon débarras.  Une chose qui m'a surprise, c'est Isabelle qui voulait éliminer Fred.  Je pensais qu'elles étaient ensembles. C'est là qu'on voit le vrai visage d'Isa.  Elle m'a déçu beaucoup.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle aura bitcher jusqu'à la fin c'est le cas de le dire
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Comme plusieurs on déja dit, qu'elle ne verse pas de larme OK mais de là a dire "MERCI de me sortir, j'en pouvais plus" et "depuis le tapis rouge que je savais que je ne trouverais pas l'âme soeur" était vraiment blessant... Surtout que si elle trouve que Fred joue un jeu, je me demande vraiment ce qu'elle a fait depuis le début...
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Bonjour!
Moi je pense que son attitude était légèrement dirigé par l'orgeuil tout simplement. En passant je trouve qu'elle ressemble physiquement un peu à Diana krall.
Amicalement

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Syly  a écritSa sorti étais vulgaire, et insultante...en plus elle en remet avec le tapis rouge pi a fini sur le dos de Fred..ma god ferme la pi décri...aucune classe cette fille, vraiment nounoune

Je ne vois pas en quoi sa sortie était vulgaire et insultante. Le fille se fait éliminer d'un jeu et elle ne s'écroule pas par terre à pleurer! Avant l'annonce, déjà la Maripier pleurait sur le bord du lit, elle était pathétique. Nadine a su garder la tête froide et mettre un peu d'humour! De toute façon, si une fille sort en pleurant à chaudes larmes, elle se fait critiquer. Si elle sort joyeuse, elle se fait critiquer aussi.
Et petite remarque sans vouloir t'offenser Syly, mais ton message manquait un peu de classe, tu écris un peu comme Mariepier parle. OUTCH ! Alors ne viens surtout pas dire que Nadine a manqué de classe.  
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

formule  a écritJe crois que c'est une fille méchante, bête et orgueilleuse.

J'appelle cela de la frustration parce qu'elle sait que les gars ne la trouvent pas belle et intéressante.  J'ai toujours trouvé qu'elle avait mauvais caractère.  Je suis bien contente qu'elle soit partie.  Je ne l'ai jamais aimé.

Bon débarras.  Une chose qui m'a surprise, c'est Isabelle qui voulait éliminer Fred.  Je pensais qu'elles étaient ensembles. C'est là qu'on voit le vrai visage d'Isa.  Elle m'a déçu beaucoup.  
Je ne trouve pas le geste d'Isabelle répréhensible. De son point de vue, sa seule véritable rivale est Frédérique. Et elle a raison. Car les gars qui trippent sur Maripier ne trippent évidemment pas sur Isabelle, parce que ce sont deux univers complètement diférents.
Par contre, du stric point de vue du jeu, Frédérique est la seule  qui constitue une menace pour Isabelle. Comme elle veut aller le plus loin possible dans le jeu, il est normal qu'elle adopte cette stratégie.
Mais contrairement à Mariepier, Cindy et Nadine, Isabelle agit de manière honorable. Elle ne parle dans le dos de personne. Elle n'est pas du tout hypocrite et elle insiste sur le fait qu'elle aime bien Frédérique. Mais elle est aussi dans un jeu qu'elle cherche à gagner du mieux qu'elle peut.

Entre vous et moi, Isabelle est celle qui risque le moins de gagner la finale d'Occupation Double 3.

Enfin, si elle avait su à quel point les autres filles ont magouillé dans le dos de Frédérique, je suis presque certain que son vote aurait été différent. --Message edité par Phi le 2006-10-20 03:14:12--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »