Belle attitude !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
moi je suis restée surprise surtout j ai eu le coeur brisée pour Robin il a prit cela tres dure
Ils viennent de realiser qu elle jouait une game
MAis bon je crois que le pire c'est quand elle a repaté qu elle soutenait son point de vu pour la fille qui joue la game pas correct sa ......
MAis ca c'est mon point de vu.
petit ange
Ils viennent de realiser qu elle jouait une game
MAis bon je crois que le pire c'est quand elle a repaté qu elle soutenait son point de vu pour la fille qui joue la game pas correct sa ......
MAis ca c'est mon point de vu.
petit ange
Belle atitude peut-être, mais irrespectueux pour les gars qui ont eu de la difficulté à faire leur choix... elle aurait pu attendre... sa chanson ça pressait pas tant que ça... Et de l'entendre dire que certain joue une game...ben c'est pas fort... joue la tienne et laisse faire les autres... cette phrase là... je suis pu capable... c'est pas un jeu OD... à mon avis oui..ils sont là pour jouer la game et lui qui le joue le mieux remporte le gros lot et peut-être l'amour avec...
Saisir le jour!!!
Elle a été égale à elle meme tout le long de l'aventure.............chu ben contente qu'elle soit parti...........et l'affaire que Greg a dit à cindy qu'elle faisait pareil,,,,,,,,,moi c'est pas ca que j'ai entendu il a dit on vous aimes pareil les filles........chu sur......je veux pas le défendre car c'est loin d'etre mon meilleur.......j'ai hate de voir
c'est pas vrai Robin s'intéressait beaucoup à elle (je sais pas pourquoi perso...) mais moi non plus j'ai pas trouvé sa sortie extraordinaire, à virer ça de bord, imaginez si c'était un gars qui était parti en chantant et en dansant je crois pas que les filles auraient été bien contente car ils ont beaucoup de mal à faire des choix et c'est déchirant...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Moi aussi j'ai bien aimé ... la réaction des gars est un peu comprenable car ils étaient un peu bouleversé de la sortir du JEU. Nadine a compris que c'étais un jeu.
A savoir, si elle a joué la game tout le long, dur a dire, mais meme si le clic ne se fait pas à la premiere rencontre, des fois, ca peut se développer ....
A savoir, si elle a joué la game tout le long, dur a dire, mais meme si le clic ne se fait pas à la premiere rencontre, des fois, ca peut se développer ....