Belle attitude !

Modérateur : Elise-Gisèle

mymy30
Stagiaire

Message par mymy30 »

C'est la premiere fois que je pars un sujet mais je tiens a dire que j'ai aimé l'attitude de Nadine.  Elle prend le jeu avec un grain de sel et elle part la tête haute !

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

Oui c'est vrai!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Moi j'trouve que ca prouve juste qu'elle jouait une game toute le long...
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

C'est une des fins d'émission qui m'a fait le plus trippé!  Incroyable de voir à quel point les gars l'ont mal pris quand ils ont réalisé que Nadine se calissait pas mal d'eux autres!

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

pas mal cruche........

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Et dire que Fred a passé proche d'en payer le prix Grrrrr
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pas cruche du tout ! Moi je trouve qu'elle part fièrement, sans pleurer! Les gars viennent de l'éliminer et il faudrait qu'elle s'appitoie sur son sort?
BRAVO NADINE !  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

UN GROS GROS GROS bravo a Nadine!
Beaucoup de classe pour sa sortie!

une belle sortie
Franche
classe
Élégante
Vraie!

Bravo a elle - j ai été épaté!

LSR ;-)
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Wain pis même OUT elle continue de bitcher sur Fred...vraiment bas dans mon estime cette fille...
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Comme a dit Robin elle aurait pu se retenir au lieu de faire ca devant les gars c'est juste pas respectueux j'dis pas qu'elle aurait du brailler mais quand meme...
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Son attitude grrrr....    m'a fait grincer des dents.....  Franchement  elle se moque d'eux autres (les gars) pis tellement jalouse de Fred  bebye ça me fait plaisir dire que j'ai cru que Fred partirais ouf !!!
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

moi je suis restée surprise surtout j ai eu le coeur brisée pour Robin il a prit cela tres dure
Ils viennent de realiser qu elle jouait une game  
MAis bon je crois que le pire c'est quand elle a repaté qu elle soutenait son point de vu pour la fille qui joue la game pas correct sa ......
MAis ca c'est mon point de vu.
petit ange
Goo11
Nouveau Né du Forum

Message par Goo11 »

Moi aussi j'ai aimé sa sortie!!!  Voyons donc, c'était carrément évident qu'aucun gars s'intéressait à elle...  
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Belle atitude peut-être, mais irrespectueux pour les gars qui ont eu de la difficulté à faire leur choix... elle aurait pu attendre... sa chanson ça pressait pas tant que ça... Et de l'entendre dire que certain joue une game...ben c'est pas fort... joue la tienne et laisse faire les autres... cette phrase là... je suis pu capable... c'est pas un jeu OD... à mon avis oui..ils sont là pour jouer la game et lui qui le joue le mieux remporte le gros lot et peut-être l'amour avec...

Saisir le jour!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Elle a été égale à elle meme tout le long de l'aventure.............chu ben contente qu'elle soit parti...........et l'affaire que Greg a dit à cindy qu'elle faisait pareil,,,,,,,,,moi c'est pas ca que j'ai entendu il a dit on vous aimes pareil les filles........chu sur......je veux pas le défendre car c'est loin d'etre mon meilleur.......j'ai hate de voir

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Goo11  a écritMoi aussi j'ai aimé sa sortie!!!  Voyons donc, c'était carrément évident qu'aucun gars s'intéressait à elle...  

Carrement evident ? Robin l'aimait bien, David semblait l'apprécié aussi .... Pour Greg je ne sais pas --Message edité par ika le 2006-10-19 21:53:00--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai détesté son attitude, sa ptite danse, sa toune je comprenais même pas les paroles; les autres braillaient, riaient, dansaient puis la face des gars, en tout cas eux ont pas trouvé ça class!

Manquait juste le ptit discours et les remerciements puis on aurait été en business pffffffffffff!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

c'est pas vrai Robin s'intéressait beaucoup à elle (je sais pas pourquoi perso...) mais moi non plus j'ai pas trouvé sa sortie extraordinaire, à virer ça de bord, imaginez si c'était un gars qui était parti en chantant et en dansant je crois pas que les filles auraient été bien contente car ils ont beaucoup de mal à faire des choix et c'est déchirant...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
E1N5TE1N
Stagiaire

Message par E1N5TE1N »

Moi aussi j'ai bien aimé ... la réaction des gars est un peu comprenable car ils étaient un peu bouleversé de la sortir du JEU.  Nadine a compris que c'étais un jeu.

A savoir, si elle a joué la game tout le long, dur a dire, mais meme si le clic ne se fait pas à la premiere rencontre, des fois, ca peut se développer ....
mymy30
Stagiaire

Message par mymy30 »

Les gars ne l'ont pas choisi et ils sont insultés qu'elle n'ait pas le coeur en miettes ?  Allo ???

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »