Nadine est partie Contente ou pas

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pepsi  a écritBomn debarras!

Rien de plus à ajouter.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écritTrès contente...Mais j'aurais été encore plus conte de voir partir Cindy ou Maripier....

Nadine, j'en peux pu de ses avertissements aux gars au sujet de Frédérique...

La pauvre pouvait ben avoir de la peine...Elle se fait chier dessus par ses 3 là depuis trop longtemps...Au moins une est partie

Je suis absolument d'accord avec toi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Ika  a écrit

tant qu'a moi, ils n'ont rien a dire (je n'approuve pas necessairement les commentaire et tout de Nadine sur Fred) puisque Frederique ne serait meme pas sencé etre a Occupation Double! C'est comme n'importe quel concour et/ou emission telerealité les employers et tout ... n'ont pas le droit d'y participé .... Alors que fais Fred la ?!  ;)  

est-ce que tu es serieuse dans tes propos ou j'ai mal compris ??
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

lol .... Frederique en tant que personne a sa place, je n,ai rien a redire la dessus! Cest une fille jolie et brillante...

Mais comme un ami m'a fais remarquer, Fred travaillais pour rock detente, partenaire de radio-energie et d'astral! Que fait-elle a Occupation double ?

Je n'ai pas et en meme temps j'ai apprécié l'entrevue! Le "salissage" a la fin (la conversation entre les animateurs) j'ai trouver sa de trop! Par contre la petite "confrontation" pour savoir ce que les filles reprochait a Fred, j'ai trouver sa tout de meme bien, interessant mais pas objectif! --Message edité par ika le 2006-10-20 14:46:12--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Content!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritlol .... Frederique en tant que personne a sa place, je n,ai rien a redire la dessus! Cest une fille jolie et brillante...

Mais comme un ami m'a fais remarquer, Fred travaillais pour rock detente, partenaire de radio-energie et d'astral! Que fait-elle a Occupation double ?

Je n'ai pas et en meme temps j'ai apprécié l'entrevue! Le "salissage" a la fin (la conversation entre les animateurs) j'ai trouver sa de trop! Par contre la petite "confrontation" pour savoir ce que les filles reprochait a Fred, j'ai trouver sa tout de meme bien, interessant mais pas objectif!  

Si Fred travaille à Radio Énergie elle devrait pas faire partie de OD c'est ca que tu dis? Je vois vraiment pas pkoi elle pourrait pas  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Toune1972  a écrit

Idem...

Présentement Nadine est à Radio-Énergie en Outaouais et elle se fait un peut «blaster» par les collègues de travail de Fred...  C'est vraiment super bon de l'entendre ramer pour s'en sortir...  

J'me suis levée trop tard, j'ai tout manqué
j'aurais aimé ça entendre ça de la part des collègues de Fred
Nadine à du en patiner un bon coup
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ika  a écrit

tant qu'a moi, ils n'ont rien a dire (je n'approuve pas necessairement les commentaire et tout de Nadine sur Fred) puisque Frederique ne serait meme pas sencé etre a Occupation Double! C'est comme n'importe quel concour et/ou emission telerealité les employers et tout ... n'ont pas le droit d'y participé .... Alors que fais Fred la ?!  ;)  
si elle aurait travailler à TVA je t'aurais appuyer mais pas à radio-energie, c'est pas eux qui font l'émission
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

j ai aimé sa faacon de dire salut...elle est partie la tete bien haute...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

bizou19  a écrit
J'me suis levée trop tard, j'ai tout manqué
j'aurais aimé ça entendre ça de la part des collègues de Fred
Nadine à du en patiner un bon coup

Extrait radio energie Gatineau!!  

http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=38 --Message edité par Kimy-li le 2006-10-20 18:37:56--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

~ Pixie ~  a écrit

Si Fred travaille à Radio Énergie elle devrait pas faire partie de OD c'est ca que tu dis? Je vois vraiment pas pkoi elle pourrait pas  

Je prend, par exemple les concours de toutes sortes, les employer et/ou les membres de sa famille n'ont pas le droit d'y participé.... Frederique travaille pour Rock detente (Astral) partenaire avec Energie et OD

bizou19  a écrit
si elle aurait travailler à TVA je t'aurais appuyer mais pas à radio-energie, c'est pas eux qui font l'émission  

Elle travail pas pour TVA, mais pour Astral! Quand meme un bon partenaire sa ! Tk, sa ne metais jamais venue a l'esprit, cest un copain qui me la fais remarquer ... et jai trouver sa un peu etrange quelle sois accepté, puisque habituellement cest "interdit" mais j'avoue que tu marque un bon point .... sa pourrais expliqué pourquoi ils l'ont choisis tout de meme, sa ou ... serais-t-elle une taupe ?
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

oui mais j'aurais préféré voir partir Cindy ou Marie-Pier a la place
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

l'entrevue à Radio Énergie, c'est bien fait et ils lui ont dit certaines vérités, poliment.  En fait, c'est vrai, à la TV ou la Radio, elle fait pas effet la petite madame.  Je lui souhaite bonne chance dans ses prochaines relations
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

zanvolcano  a écritl'entrevue à Radio Énergie, c'est bien fait et ils lui ont dit certaines vérités, poliment.  En fait, c'est vrai, à la TV ou la Radio, elle fait pas effet la petite madame.  Je lui souhaite bonne chance dans ses prochaines relations trop vrai la
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Oui, très très contente
Image
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

LauLau Power  a écritJe crois que c'est le meilleur choix POUR LES GARS (perso j'aurais aimé mieux maripier.. :sarcastic puisque ca cliquait seulement avec Robin, mais lui avait aussi d'autre filles en tete comme Fred ( il l'a dit en revenenant de son voyage). DE plus, quand elle est partie elle leur a dit qu'elle ne s'interressait a aucun alors, ils ont bien fait de la laisser partir au lieu de faire partir fred ou isa qui sont interresés et interressantes !

By the way (Wow me sens tellement Maripier haha !!), Jtrouve vraiment pas ca correct que Nadine ait été dire aux gars qu'aucun ne l'interressait.. parce que ca montre qu'ellea joué la GROSSE game ! Et j'comprends très bien la réaction de Robin

Moi je trouve ça correct. Ça rassure les gars d,avoir fait le bon choix.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j etais tres contente et a voir sa reaction ca avait pas l air a lui deranger de s en aller non plus

bon debarras!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'est vrai, comment la blâmer de sa réaction en partant, j'ai moi même chanté de joie en voyant sa photo  
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

*Ève*  a écritC'est vrai, comment la blâmer de sa réaction en partant, j'ai moi même chanté de joie en voyant sa photo    

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

*Ève*  a écritC'est vrai, comment la blâmer de sa réaction en partant, j'ai moi même chanté de joie en voyant sa photo    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »