Virginie Coossa: « Kim restera dans le loft! »

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Intégrale  a écritSi Kim reste, il reste Priscilla et Shawn comme fille qui peuvent sortir cette semaine

Ce commentaire vous a été commandité par la SAQ

Oublie pas KK
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écrit
Tu vois pas grand chose dans les quotidiennes.
depuis 3 jours, j,envoies les vidéos à mon papa..........et la première chose qu,il m,a dit après 3 jours c,est:

cliss, sortez priscilla! il a dit que lui, habitué juste au quotidienne, priscilla était le top!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lilith  a écritJ'oubliais, elle a dit que si la queen sortait dimanche les autres prendraient leur place en mentionnant que Mélissa n'était pas blanche comme neige et qu'elle colportait d'un à l'autre les ragôts. Sauf que les actions de la queen effaçaient celle des autres.

exactement ce que je dis depuis lundi  
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Je suis sincèrement convaicu que cette année, même si la "bitch" sort, il y a de la relève en matière d'action. Mélissa, Shawn, Nathan, JP, KK, sans oublier... Kim! Et que dire des stratégies de notre beau Charles... Il finira peut-être par rééquilibrer les relations hommes/femmes. Il n'aimait pas les hommes roses disait-il Les grandes gueules sont souvant ceux qui s'écrasent dans l'intimité... Comme on dit: gros criard sur une tite machine.
J'aime la stratégie, j'aime le "crousti" mais la queen... c'est pas sain. Le peu de compassion qui m'reste envers elle me pousse à lui souhaiter qu'elle sorte dimanche.
Après un départ pour... cause humanitaire, j'espère que se seront les plantes vertes qui sortiront. Ex: Christina
excusez-là...
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

dreamstar  a écritVirginie a donné une entrevue au FM 93.3 ce midi et elle a dit que Kim ne sortira pas du loft et c'est une fille qui sera évinçée. Faites vos calculs...

J'ai un orgasme juste en lisant ça!  

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

leremorqueur1  a écrit si ce que tu dis est vrai le calcul est pas dur a faire a moin que kk soit au fond une fille    

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

dreamstar  a écritVirginie a donné une entrevue au FM 93.3 ce midi et elle a dit que Kim ne sortira pas du loft et c'est une fille qui sera évinçée. Faites vos calculs...

Je suis encore crampée..
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

lilith  a écritJe suis sincèrement convaicu que cette année, même si la "bitch" sort, il y a de la relève en matière d'action. Mélissa, Shawn, Nathan, JP, KK, sans oublier... Kim! Et que dire des stratégies de notre beau Charles... Il finira peut-être par rééquilibrer les relations hommes/femmes. Il n'aimait pas les hommes roses disait-il Les grandes gueules sont souvant ceux qui s'écrasent dans l'intimité... Comme on dit: gros criard sur une tite machine.
J'aime la stratégie, j'aime le "crousti" mais la queen... c'est pas sain. Le peu de compassion qui m'reste envers elle me pousse à lui souhaiter qu'elle sorte dimanche.
Après un départ pour... cause humanitaire, j'espère que se seront les plantes vertes qui sortiront. Ex: Christina
excusez-là...

Les plantes vertes!!!!
ImageImage

ImageImage
jamesharley
Novice

Message par jamesharley »

bye bye prissssssssss il ne peuvent pas la garder trops longtemps car l atmosphere est tres negative

tout vien a point a qui c est attendre
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Elle se contredit dont bin cette virgine!!!

Ds un autre post est dit qu'on va etre surpris et apres elle dit que Kim va surement rester et que c'est une fille qui part ... de ce qu'elle a dit ya rien de surprenant !!!

Elle blatère pour fourrer le monde et qu'il y ait plus de cote d'écoute dimanche..

Out princesse !!!!!!!!!!!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

donc il ne reste que 2 choix : Priscilla et KK
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mélissa s'est calmé les petits nerfs non.....messemble qu'elle n'a pas bitché cette semaine....

Entoucas , j'ai pas lu grand chose sur elle dans les résumés...., la dernière fois , c'est dans le jeu des accusés....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est Prisc qui va sortir... Sinon TQS va être pris d'assaut par des fans qui ne comprennent rien!
ImageImage

ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pepsi  a écrit

Il me semblait aussi... Donc si on considère que la majorité des voteurs n'écoutent que les quotidiennes... on pourrait supposer que Priscilla pourrait être sauvée non?

Perso je crois que Shawn pourrait sortir dimanche... Malgré que l'affirmation de Virginie...

Non, beaucoup de gens que je connais n'écoute que les quotidiennes et ils détestent Priscilla quand même.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »