Résumé du 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Les deux filles essaient d'avoir Isa de leur bord vue que Nadine n'est plus la..........elles traivaillent fort en maudit.........elles continuer a avoir l'avantage.....sur Fred

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

[couleur=#00b846]Moi je me rappelle la soirée cabaret avec Natacha,Éric,Isa l,autre fille elle avait les cheveux blond friséet avait frencher Éric et Nat n'avait pas aimer toute une soirée a regarder sans coupure ou presque    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

Est-ce que Fred a baisé avec Greg? Messemble qu'on voit pas vriament dans le lit... pis Fred avait dit aux filles qu'ils se sont juste caressé...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Hippolyta  a écritRobin dit qu'il est pas tout à fait lui même à OD car il a l'impression que s'il gaffe il a pas de deuxième chance, et tout le Québec voit.
Robin essaie d'etre parfait il est orgueilleux et ne veut pas décevoir
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Un ptit coucou ici et merci bien pour les résumés et les photos

Nous voyons toujours Robin et Greg dans le SPA .. PAS de SON  pour faire changement sa l'air à placoter pas mal tk ..

Lise
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Robin et Gred Placote dans le spa mais pas encore de son
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Là je fais une vraie montée de lait, surtout qu'il y en a qui disent que la production lit nos message du DB: mes plus plates félicitations à la production d'OD qui malgré de très bonnes cotes d'écoute et un profit faramineux nous donne rien à voir ni à entendre dans leurs foutus caméras, méttez les payantes d'abord mais qu'on puisse voir de quoi ou mettez en pas pantoute... bon j'ai fini
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Hooooo je vient d'appercevoir tout pres de la lumiere du spa un gros papillon pensait qu'ils était geler moi
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Hippolyta  a écritLà je fais une vraie montée de lait, surtout qu'il y en a qui disent que la production lit nos message du DB: mes plus plates félicitations à la production d'OD qui malgré de très bonnes cotes d'écoute et un profit faramineux nous donne rien à voir ni à entendre dans leurs foutus caméras, méttez les payantes d'abord mais qu'on puisse voir de quoi ou mettez en pas pantoute... bon j'ai fini Ta bien raison mais il s,en fou leur argent est fait
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

HA! ben là son trop platte je vais en profiter pour aller au dodo

Bonne nuit gang à deumainnnn

Lise
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Lisou  a écritHA! ben là son trop platte je vais en profiter pour aller au dodo

Bonne nuit gang à deumainnnn

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

tootse  a écritbonjour
je suis entrain d'écouté l'émission de ce soir .
cou donc greg a couché avec marie-pier

et frederique.

j'ai tu bien vu.
Bien vu je sais pas parce que c'était pas très clair et on a entendu Fred demander d'arrêter mais j'ai bien entendu Robin dire à Greg lors du choix de l'élimination ouais elle m'aime bien mais tu viens de coucher avec...
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

bonsoir à toutes les têtes de cochon qui, comme moi, restent, pour voir si le son va revenir!!

J'entends rien, mais on voit toujours Greg et Robin dans le spa. Ça doit discuter pas mal parce que Greg vient de parler à Robin,mais en lui parlant tout près, dans l'oreille. Secrets??
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ben là j'ai mon tabarnouche de voyage, on voit Cindy et MP en bobettes entrain d'écouter un disque, chanter debout sur un lit en se tortillant devant la caméra
Moi j'ai fait ça quand j'avais entre 10 à 15 ans --Message edité par Hippolyta le 2006-10-19 23:26:30--
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

"j'ai mon tabarnouche de voyage" est en effet une expression appropriée. Et ils nous coupent le son pour une niaiserie pareille?? C'est vraiment rire de nous autres!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Alegria  a écrit"j'ai mon tabarnouche de voyage" est en effet une expression appropriée. Et ils nous coupent le son pour une niaiserie pareille?? C'est vraiment rire de nous autres!!

Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

ça m'écoeure parce que j'écoute pas la webcam souvent, genre 1 fois par semaine, et il y a TOUJOURS un moment où le son coupe.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

D'après moi le gars du piton du son y s'est endormi
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Crazy Frog  a écritFred est partie en voyage avec David... ouin ben elle s'arrange pour donner raison aux filles qui disent qu'elle joue une game...  
Je ne vois pas le rapport, Isabelle est partie avec Greg et son deuxième voyage elle a choisi David, c'est normal pour elle, alors pour Fred aussi. Elle doivent essayer de connaître tous les gars et de se faire connaître par tous les gars aussi.
de toute façon même si c'est ma préférée, je la voie avec aucun de ces gars là et même si je vois Isa avec Robin, c'est déjà certain que MP et Cindy se retrouvent en finale étant les préférées de 2 des trois gars restants.

RonRonRon

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Alegria  a écritça m'écoeure parce que j'écoute pas la webcam souvent, genre 1 fois par semaine, et il y a TOUJOURS un moment où le son coupe.
Moi c'est pareil, je l'écoutes le jeudi soir ou le lundi soir et c'est pas compliqué, ya jamais rien
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »