Dimanche prochain, vous voulez voir SORTIR:
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritSi Prisicilla sort dimanche prochain , c'est de la faute à Shawn.... en cliss pcq sétait suposé être un ballotage de gars...
SI Priscilla sort ... se sera de sa faute à elle ;)
SI Priscilla sort ... se sera de sa faute à elle ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Pkoi tu me cites
Parce que tu répondais a une personne et que je te cite pour AJOUTER a ton message, en réponse a cette autre personne
ouff compliquer, en fait j'crois que wais, p-e j'aurais du lui répondre a elle direct.. entk c'est dure de tout faire.
Pkoi tu me cites
Parce que tu répondais a une personne et que je te cite pour AJOUTER a ton message, en réponse a cette autre personne
ouff compliquer, en fait j'crois que wais, p-e j'aurais du lui répondre a elle direct.. entk c'est dure de tout faire.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Si Priscilla sort...Pepsi va avoir de la grosse peupeine
Nonon... J'switcherai su jowel O pire y reste Brendalee..
et Willy: Pas si tu vois sa d'un coté stratégique... en temps normal ca aurait été un ballotage de gars donc priscilla safe encore 1 semaine!
Si Priscilla sort...Pepsi va avoir de la grosse peupeine
et Willy: Pas si tu vois sa d'un coté stratégique... en temps normal ca aurait été un ballotage de gars donc priscilla safe encore 1 semaine!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
Pepsi a écrit
Willy après BOBÉ ...Voici Willy
Jowel ou encore david ... ou encore ... charles ... ou encore le poteau de la table ... ou encore les pantoufles de shwan oops je m'égare un peu ;)
Jowel ou encore david ... ou encore ... charles ... ou encore le poteau de la table ... ou encore les pantoufles de shwan oops je m'égare un peu ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
Es tu en train de me traiter subtilement de putte
Es tu en train de me traiter subtilement de putte
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
Mélissa ne peut pas faire rien dans le loft le chien de garde Précilla la surveille constamment. Je trouve que Brenda-Lee est super cute mais elle ne fait rien dans le loft même si je l'aime beaucoup. Mélissa elle me fait rire d'être complice avec Shawn et puis Marie-Eve super gentille mais elle fait quoi dans le loft elle aussi? rien d'après ce que je vois sur les vidéos.
JeWeL35 Acadienne pure laine

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau