Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

IL faut garder Shawn .Il sait qu'il y a une alliance dans le loft (Priscilla. David et Charles) et il veut que ce clan soit en déséquilibre.
Ce clan contrôle tout même l'épicerie...c'est pas drôle pour les autres.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

non, faut garder Shawn !
c'est le joueur le plus intelligent de la gang !
et j'aime beaucoup le voir aller
Je me demande toujours ce qu'il va inventer et je suis toujours étonnée de voir qu'il réussit à se sortin des pétrins dans lesquels il se met.
Je veux aussi savoir jusqu'où il va aller (ou jusqu'où tout ça va aller)

(je fais une distinction entre ce qu'il est dans la vie, dont j'ignore tout, et sa façon de jouer. je ne suis pas certaine que je pourrais être amie avec lui, mais comme joueur, il est mon préféré)

Shaen donne un bien meilleur dhow que Priscilla : elle, elle radote les mêmes affaires et ne surprend plus personne. Shawn est drôle avec nous et on ne sait jamais ce qu'il va faire

Si c'est pour le show, faut garder Shawn --Message edité par pantheredouce le 2006-10-17 09:16:54--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Omi  a écritShawn dans la nature:

Si *Ca* c'est Shawn,  Christiana est quoi, tabarnouche, une roche???

Shawn est plein de facettes, d'astuces, il essaie toutes choses d'affaires ... des bonnes, des mauvaises,il se tire dans les les pieds, il rebondit, il sait pu quoi faire, il trouve d'autre chose,
il lache pas, il est drôle en maudit, il veut vaincre la clique à lui tout seule, il est mourant, il faut le garder       <...................bon ca y est je ne me souvient plus du sujet du topic mais mais en tout cas moi je ne veux pas voir partir Shawn   --Message edité par Mary Beth le 2006-10-17 09:41:38--
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Je vote pour que Shawn sorte, chu pu capable de voir tout le monde le croire. Si on le sort pas maintenant, on pourra plus le faire parce que les filles ne le mettrons pas au ballotage, surtout si pris n'est plus là. Shawn en premier et ensuite La princesse. Elle sera encore au ballottage c'est sur, on la sortira à ce moment là.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi je veux qu'il reste encore longtemps mais je veux pas qu'il gagne!

Lui, il fait fait un show, il joue la game, la vraie!!! Il veut gagner certe, mais son but premier est de jouer ...
Priscilla, elle ne fait aucun show, elle veut juste gagner des prix et ganger le gros lot en chialant,et blabla, pour moi c'est pas faire le show que d'etre ce qu'elle est depuis le début!!
Quelque chose que je ne comprend pas ??? pourquoi les gens déteste priscilla (je suis de la gang!) mais que plusieur veulent voir sortir tout le monde du loft qui ne l'aime pas ... vous voulez vraiment la voir gagner le 50000 ??? Si les gens élimine tous ceux qui ne l'aime pas, bin c'est ca qui va finir par se passer ...

Metton la princesse dehors et regardons un peu le show que shawn donne, le vrai jeu!!!
cétais mon opinion !!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'avoue que ce gars là ne semble pas 100% normal. :s
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je suis d'avis avec ceux qui veulent voir shawn partir......a mon humble avis ce n'ai pas un bon joueur c'te gars
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Sorry la, mais Shawn je le trouve super.
On ne peut pas parler de trahision, franchement la  
A ce que je sache il avait le droit de voter ce qu'il voulait. Il a simplement décidé de le faire secretement.

Vous le jugez par son allure. Pourtant ce qu'il dit a souvent du sens. Il explique très bien ses points de vue, sans vraiment descendre l'autre pour se remonter lui-même, ce que Priscilla fait très bien par contre.

Si vous jugez quelqu'un simplement a cause de sa démarche corporelle, vous manquez de jugement. Écoutez dont ce qu'il dit au lieu, c'est pss un tarré ce gars la.
Oui il est bizarre par moment, so what??? Ne l'etes-vous pas par moment???

Il sait très bien que pas mal de monde dans le loft veut voir Priscilla partir, et il est 1 des deux seuls qui a osé voter contre elle. Il est pas mal moins hypocrite que bien du monde!
A lire tout les commentaires sur Priscilla depuis le début, je pense que pas mal de gens s'entendent pour dire que Priscilla doit sortir maintenant, elle a fait assez de ravage.

Justement je vais aller re-voter Priscilla OUT!
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Y fait juste brailler!    

Go habs Go
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Moi contrairement a la majorite, c'est le cote Shawn que jaime pas. Le cote Edward me derange moins.

Quand il est Shawn, il fait son petit cute, sweet aupres des filles. Le genre: "AH, cest pas vrai.. nganganga...." avec sa petite voix de bb.

AU moins le cote Edward est un peu plus viril.

Conclusion, je veux le vois sortir pareil meme plus que Priscilla
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Shawn c'est très bien expliqué sur le banc des accusés hier soir. Il a dit pourquoi il avait brisé l'alliance. Plusieurs décident(le clan) sans écouter les autres. `
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Shawn n'est pas un malade mentale .Il joue le jeu du loft .Il ne le fait pas toujours comme il se doit mais c'est comme dans la vie "on apprend de nos erreurs".
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je dis que si ce gars la est normal ben il est un maudit bon comedien.. si non ben il a un mechant probleme de personnalite.. et franchement je trouve qu il fait juste de la marde..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

thefreeman  a écritmoi je l'aime bien
je trouve qu'il amène quelque chose d'intéressant au loft
il exprime bien ses émotions et ses stratégies. il ne ment pas au public, il joue la game.j'ai hate de le voir évolué au cours des prochaines semaines voir si il va penser plus avant d'agir
j'espere qu'il se rendera loin même si je veux pas qu'il gagne le jeu tout de même

bref c'est ce que je pense    

C'est pour ca que j'adoreeeeeeeee Shawn   , il ne ment pas au public, il dit tout dans le confessionnal.

Je l'aime moi Shawn, c'est un bon joueur.

Blabla, le forum des gens heureux !

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Piment_fort  a écrit

Je crois que c'est "evil" Edward que les gens veulent voir sortir et non Shawn. Moi j'adore "evil" Edward mouhahahaha!! Sérieusement tu as raison et c'est justement pour ça que je veux qu'il reste.

Je l'adore aussi. Quand Shawn se transforme en Edward, c'est toute un spectacle qu'il nous donne.....Gardons le dans le loft, le plus longtemps possible.
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Moi, je dis que Shawn va se rendre très loin, dans loft story.
Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

c ca quil veut donner un spectacle ,mais niaiser sur qu il a ete abuser pour avoir l air plus piteux que melisa pour avoir une maison ,je lai pas oublier    shawn ou edouard ce tipe la nous prend pour des cons . son show a lui c de jouer avec les sentiments des autres .

Question? Yon til de la drogue dans le loft .ya lair stonne pas mal chaque jours

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Sam Fransisco  a écritc ca quil veut donner un spectacle ,mais niaiser sur qu il a ete abuser pour avoir l air plus piteux que melisa pour avoir une maison ,je lai pas oublier    shawn ou edouard ce tipe la nous prend pour des cons . son show a lui c de jouer avec les sentiments des autres .

Question? Yon til de la drogue dans le loft .ya lair stonne pas mal chaque jours

Blabla, le forum des gens heureux !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gazzou  a écritSorry la, mais Shawn je le trouve super.
On ne peut pas parler de trahision, franchement la  
A ce que je sache il avait le droit de voter ce qu'il voulait. Il a simplement décidé de le faire secretement.

Vous le jugez par son allure. Pourtant ce qu'il dit a souvent du sens. Il explique très bien ses points de vue, sans vraiment descendre l'autre pour se remonter lui-même, ce que Priscilla fait très bien par contre.

Si vous jugez quelqu'un simplement a cause de sa démarche corporelle, vous manquez de jugement. Écoutez dont ce qu'il dit au lieu, c'est pss un tarré ce gars la.
Oui il est bizarre par moment, so what??? Ne l'etes-vous pas par moment???

Il sait très bien que pas mal de monde dans le loft veut voir Priscilla partir, et il est 1 des deux seuls qui a osé voter contre elle. Il est pas mal moins hypocrite que bien du monde!
A lire tout les commentaires sur Priscilla depuis le début, je pense que pas mal de gens s'entendent pour dire que Priscilla doit sortir maintenant, elle a fait assez de ravage.

Justement je vais aller re-voter Priscilla OUT!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'essais , j'essais ....mais ca marchera surement pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »