Omi a écrit
Ça c'est l'autre problème. Pourquoi les lofteurs ont-ils le droit de voter si ils sont "supposé" tous voter pareil? Sahwn n'a rien fait de mal sauf exercer sont droit de vote. Le maitre voulait juste une excuse pour créer un événement.
Je suis du même avis.
D'Ailleurs il fallait le faire oser dire le contraire .
Il souhaitait un ballottage mixte ce qui aurait été une première et c le maitre qui l'offrait.
Faudrait savoir ce qu'il veut le maitre.
Ps c'était pas la peine de l'humilier comme il a fait.
Je trouve qu'il joue bien et mèle bien les cartes ce Shawn.
C pas un suiveux pis j'aime les gens qui osent se démarquer des autres. Shawn.
C pas mon préféré mais donnons à César ce qui lui appartient.
Chapeau Shawn
Mal aise
Modérateur : Elise-Gisèle
anaisse a écritC'est tu moi ou ce soir dans la quotidienne le maitre a été rought avec Shawn...Je me suis sentie mal a l'aise par certaine de ces quastions...Je me suis sentie comme si Shawn était en thérapie.Ça me faisait pas tripper de le voir entrain de faire son examen de conscience.P-e que je capote mais qu'en pensez-vous???
sur le coup j'ai trouvé que le maître se prenait pour Dieu, mais à la fin quand il a dit à shawn que la maison allait revenir dans le jeu, j'avais l'impression qu'il passait un message à shawn, genre inquiete toi pas tu as encore des grosses chance de la ravoir, car c'est le jeu.
sur le coup j'ai trouvé que le maître se prenait pour Dieu, mais à la fin quand il a dit à shawn que la maison allait revenir dans le jeu, j'avais l'impression qu'il passait un message à shawn, genre inquiete toi pas tu as encore des grosses chance de la ravoir, car c'est le jeu.