PORRRRTÉÉÉÉ

Modérateur : Elise-Gisèle

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

je suis tanner oui de l entendre mais c est ca marque de commerce comme dans loft story un le pyjama lolllllllllll de je ne me souvient plus de son prenom

kcut
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Un lofteur, c'est pas seulement une image. Je vois en Kim, beaucoup de facettes. J'en aime beaucoup, c'est vrai. Mais je me rends également compte de trucs qui me plaisent moins. Et c'est correct, car globalement, c'est une personne qui gagne à être connue. Elle est spéciale.

J'ai crû comprendre qu'elle a besoin tôt ou tard de prendre de la place. Elle s'approprie un territoire et elle met les gens à sa main d'une façon qui lui est propre. Elle parle haut et fort et enterre la voix des petites brebis et de ceux qui sont plus calmes. Elle fait la maligne et ça marche.     Mais tout de suite après, elle redevient jokeuse et une fille de party. Je ne sais pas si c'est une attitude innée ou bien si c'est récemment acquis. Je serais portée à croire que depuis qu'elle est jeune elle doit dire : tassez-vous de là, j'arrive !!! Poooorty...

Son fameux Pooorty elle l'utilise souvent. C'est drôle, mais à deux reprises, je me suis dit qu'elle aurait pu s'abstenir.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Je trouve ça sympa son Portéééé, sauf que c'est vrai qu'à la longue ça peut être gossant. P-être qu'elle ne s'en rends pas compte, genre c'est p-être devenu un tick? Moi souvent je dis You-Know ou Tsé, très souvent même. Ça peut paraître Valley Girl un peu mais desfois je ne m'en rends pus compte!

Si elle le dis pas 25 fois par jour c'est correct!!

Comme je trouve que Kim a l'air cool, ça me dérange moins que si ça serait une autre, genre Mélissa, qui dirait ça tout le temps. Ça aurais l'air fake!

Uh oh!
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

LeeLou  a écrit...jsuis certaine que chacun d entre eux ont une expression,un patois , un mot  quils répètent souvent   comme nous tous d'ailleurs , il y a certainement un mot quelconque que l'on dit souvent et dans plusieurs situations différente ...  

Voilà! Je pense la même chose. Quand quelqu'un est «Toxique», fait ou dit des choses «Toxiques» (qui nous agresse), demandons nous ce que NOUS, nous disons ou posons comme acte qui peut agacer les autres. De cette manière nous devenons plus intolérant envers tout l'monde.

Et non, c'est plus facile regarder les autres que soi-même. Soit dit en passant, que ce soit un mot ou l'autre, dit à répétition ça devient lassant d'autant plus que souvent c'est placé hors contexte. --Message edité par Salsa le 2006-10-10 10:21:05--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'avoue que ca m'enerve mais je l'aime pareil  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Il me manque son PORTÉÉÉÉÉÉ
Il ya eu tellement de merde dans le loft la semaine dernière que même Kim ne dit presque plus PORTÉÉÉÉÉÉ

chienne de vie
lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

A vas-tu se la farmer ak son pooorttééé ça fait tellement fake quand a fait ça. Elle a pas l'air aussi vraie que tlm dit.  Juste quand André l'a invitée en tête à tête a lâchée ça mais ça paraissait qu'à s'en crissait ctait pour cacher ses émotions. Pathétique.  Elle fait "barmaid" pas chère en maudit, Priscilla avec. --Message edité par youppi le 2006-10-10 18:46:12--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »