Qui joue une game et qui est vrai?
Modérateur : Elise-Gisèle
De savoir que le gagnant peut obtenir pour 450 000 $ en prix et acquérir peut-être une certaine renommée, amorcer une certaine carrière dans le monde des communications, je n'en vois aucun qui soit dans le loft présentement pour ne faire que de la figuration. Ils sont tous là pour tenter de décrocher le gros lot et ce faisant, ils se doivent de jouer un jeu. Il ne nous faut pas être naïf au point de croire que c'est en restant soi-même que tu puisses traverser ce genre de défi.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ils ont tous des stratégies pour gagner donc ils jouent tous une game. Dans la vrai vie Kim n'aurait jamais accepté une invitation pour un tete à tete avec André. Elle l'a fait pour la game. Elle a ensuite fait plusieurs allusions aux autres pour dire que c'était pas fort fort. JP joue une game grosse comme le bras. Les vidéos d'hier soir sont clair lorsqu'il parle à Nathan et Melissa.
Mais moi j'ai pas de trouble avec ca...j'en jouerais une moi aussi.
La question est qui joue le mieux la game jusqu'à maintenant???
Et Kim, Priscilla et Marie-Ève sont sur le podium.
Mais moi j'ai pas de trouble avec ca...j'en jouerais une moi aussi.
La question est qui joue le mieux la game jusqu'à maintenant???
Et Kim, Priscilla et Marie-Ève sont sur le podium.
-
- Stagiaire
Oui, c'est sûr qu'ils veulent jouer la game pour gagner, l'enjeu est gros. Mais...
Dans leurs façons à chacun de s'y prendre, ils ne peuvent qu'être eux-même (à la puissance 10, peut-être). Leurs stratégies sont un reflet de comment ils s'y prennent habituellement pour arriver à leur fins...
Des exemples :
Dans la vie de tous les jours, Mélissa est sûrement consciente qu'elle n'a qu'à montrer sa fragilité pour obtenir qu'on s'occupe d'elle - elle a donc joué cette carte dans le loft (et continue!)
Shawn a joué la carte de l'homme-enfant pour s'attirer la confiance des filles. Et c'est peut-être aussi ce qu'il fait en dehors du loft. Il savait que pour rester le plus longtemps possible dans le loft, il devait s'assurer que les filles ne voteraient pas contre lui. Il n'avait peut-être pas pensé à la réaction des gars - et maintenant qu'il y est confronté, il doit s'ajuster.
Dans leurs façons à chacun de s'y prendre, ils ne peuvent qu'être eux-même (à la puissance 10, peut-être). Leurs stratégies sont un reflet de comment ils s'y prennent habituellement pour arriver à leur fins...
Des exemples :
Dans la vie de tous les jours, Mélissa est sûrement consciente qu'elle n'a qu'à montrer sa fragilité pour obtenir qu'on s'occupe d'elle - elle a donc joué cette carte dans le loft (et continue!)
Shawn a joué la carte de l'homme-enfant pour s'attirer la confiance des filles. Et c'est peut-être aussi ce qu'il fait en dehors du loft. Il savait que pour rester le plus longtemps possible dans le loft, il devait s'assurer que les filles ne voteraient pas contre lui. Il n'avait peut-être pas pensé à la réaction des gars - et maintenant qu'il y est confronté, il doit s'ajuster.
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi, je pense que c'est Shawn qui joue la game et je crois qu'il réussi assez bien jusqu'à maintenant et je dis bien jusqu'à maintenant. Ce qui me fait dire çà, c'est l'autre soir dans le confessionnal lorsqu'il jouait à la petite école avec les autres et il disait, qu'il ne voulait pas avoir la plus grosse note malgrés le fait que le test était très facile pour lui, car si les autres voyaient qu'il était intelligent, il deviendrait une menace pour les gars et les filles. Donc, il aimait mieux paraître un peu moins intelligent même un peu nono sur les bords et aussi paraître plus vulnérable pour s'assurer de garder sa place dans le loft. Moi, il me fait bien rire en disant qu'il est Shawn (doux, sensible, etc...) et qu'il peut être Edward, un autre gars avec sa grosse carapace. Je crois que nous avons tous une carapace pour se protéger dans la vie, mais de d'l'à à devenir une autre personne, çà, je ne le crois pas. Je crois qu'il joue un genre de rôle en ce qui concerne le Shawn qu'il décrit. Qu'en pensez-vous????
-
- Intronisé au Panthéon
A mon avis, ils jouent tous une game par moments. Parfois ils sont eux-mêmes, parfois il jouent à être quelqu'un d'autre, d'autre fois ils cherchent qui ils sont vraiment. Certains jouent plus que d'autres et ils jouent tous différemment...fafaque ils sont parfois difficile à cerner...c'est ce qui les rend intéressants!
Perso. celui qui m'intrigue en ce moment...c'est Shawn...je pense pas être seule! Et plus je le vois aller..plus il m'énerve...il gagne pas à se faire connaître là! Ils commencent à jouer sur tous les tableaux.
Je crois que Kim va être bien déçue...si ce n'est déjà fait! J'avais ben de la misère à cerner le vrai du faux quand Kim l'a confronté, il faisait le piteux pitou...il y avait quelque chose qui collait pas et j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je pense que j'ai trouvé en additionnant des évènements;
1. Quand Mélissa lui avoue son attirance pour André et David...Il saute une coche, sans être agressif, il exprime vertement sa déception..."ça me fait chier, etc etc". ça sonne vrai pour moi, il est vraiment déçu.
2. Quand Kim le confronte, lui dit regarde-moi dans les yeux...il fait le piteux pitou...s'il avait été sincère à fond avec elle...il lui aurait dit sur un ton genre qu'il a employé pour Mélissa.
3. Quand il raconte la confrontation à JP la nuit dernière...c'est ce qu'il fait d'ailleurs..il dit combien ça l'a fait chier que Kim pense ça....et le silence de JP est pour moi révélateur...il essaie lui aussi de cerner Shawn.
Pi aujourd'hui il s'allie à Princesse contre toutes attentes...il peut bien traiter les autres de fake! --Message edité par Mousseline le 2006-10-09 13:55:23--
Perso. celui qui m'intrigue en ce moment...c'est Shawn...je pense pas être seule! Et plus je le vois aller..plus il m'énerve...il gagne pas à se faire connaître là! Ils commencent à jouer sur tous les tableaux.
Je crois que Kim va être bien déçue...si ce n'est déjà fait! J'avais ben de la misère à cerner le vrai du faux quand Kim l'a confronté, il faisait le piteux pitou...il y avait quelque chose qui collait pas et j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je pense que j'ai trouvé en additionnant des évènements;
1. Quand Mélissa lui avoue son attirance pour André et David...Il saute une coche, sans être agressif, il exprime vertement sa déception..."ça me fait chier, etc etc". ça sonne vrai pour moi, il est vraiment déçu.
2. Quand Kim le confronte, lui dit regarde-moi dans les yeux...il fait le piteux pitou...s'il avait été sincère à fond avec elle...il lui aurait dit sur un ton genre qu'il a employé pour Mélissa.
3. Quand il raconte la confrontation à JP la nuit dernière...c'est ce qu'il fait d'ailleurs..il dit combien ça l'a fait chier que Kim pense ça....et le silence de JP est pour moi révélateur...il essaie lui aussi de cerner Shawn.
Pi aujourd'hui il s'allie à Princesse contre toutes attentes...il peut bien traiter les autres de fake! --Message edité par Mousseline le 2006-10-09 13:55:23--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Ah pi JP m'a fait rigoler en masse dans les derniers vidéos....il tâte le terrain le bonjour! Quand il leur dit à Shawn et Mélissa qu'il pensait bien qu'André resterait, que le gars a du "tork" si on peut dire, il affiche sa préférence pour André versus Charles et attend les réactions...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritDe savoir que le gagnant peut obtenir pour 450 000 $ en prix et acquérir peut-être une certaine renommée, amorcer une certaine carrière dans le monde des communications, je n'en vois aucun qui soit dans le loft présentement pour ne faire que de la figuration. Ils sont tous là pour tenter de décrocher le gros lot et ce faisant, ils se doivent de jouer un jeu. Il ne nous faut pas être naïf au point de croire que c'est en restant soi-même que tu puisses traverser ce genre de défi.
Voila
Voila
- geneviève-2
- Immortel du Domaine