Precilla et Charles qui font des tigidi-haha dans le spa!

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écrit
Je ne confonds pas, ne t'inquiètes pas ... J'étais la seule à résumer quand ça s'est passé, c'était en plein milieu de la nuit. Donc, lis les résumés avant de traiter le monde de con de manière détournée

J'ai pas traité personne de con. Je ne savais pas que tu étais sur la cam cette nuit là. Je croyais que tu disais ce qu'ils ont dit à la quotidienne

J'te crois alors

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

esger  a écrit

J'ai pas traité personne de con. Je ne savais pas que tu étais sur la cam cette nuit là. Je croyais que tu disais ce qu'ils ont dit à la quotidienne

J'te crois alors

Bon J'l'avais mal pris là ... me dire à moi que je différencies pas un bec d'une baise

Sans rancune
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écrit

Bon J'l'avais mal pris là ... me dire à moi que je différencies pas un bec d'une baise

Sans rancune

C'était subtile, je ne l'avais pas remarqué..

--Message edité par esger le 2006-10-06 13:48:25--

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

esger  a écrit

C'était subtile, je ne l'avais pas remarqué..

Ben alors c'est que t'es pas aussi observateur que ton frère
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écrit
Ben alors c'est que t'es pas aussi observateur que ton frère

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je ne compend pas ce que Charles fait avec Priscilla. Plus tôt cette semaine, notre gros macho disait préférer les femmes traditionnelles, à place, etc. Voila qu'il s'accroche à celle qui semble le contraire de ce qu'il disait préférer. Avec Priscilla, je crois qu'il ne fera pas le poids et qu'il se fera bouffer tout cru. Je le vois plutôt avec une fille plus réservée du style Marie-ève ou Jennifer. Quant à Priscilla, j'ai de la difficulté à la matcher. Faut dire que les hommes sont plutôt rares cette saison dans le lotf.

Fan de téléréalité !
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ce n'est pas que Priscilla a trop de caractère, ce sont les hommes du loft qui en manquent.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »