Precilla et Charles qui font des tigidi-haha dans le spa!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
gentille a écritQue pensez-vous vous du couple en devenir charles et precilla?
ça avait l'air assez intense dans le spa!
Ah oui! j'ai hâte de voire ça. Priscilla je la vois plus avec un genre nounours en peluche qui prendrait bien soin de la gâter comme une Reine se doit de l'être
Charles on commence juste a savoir qu'il fait parti du loft alors j'ai pas encore d'opinion sur le potentiel couple.
ça avait l'air assez intense dans le spa!
Ah oui! j'ai hâte de voire ça. Priscilla je la vois plus avec un genre nounours en peluche qui prendrait bien soin de la gâter comme une Reine se doit de l'être
Charles on commence juste a savoir qu'il fait parti du loft alors j'ai pas encore d'opinion sur le potentiel couple.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
miki a écrit
Pour voir Priscilla biensûr!
je ne sais pas comment faire pour mettre le lien
cé dans résumé cam la fin sa dit
precilla et charles spa
voir le 3 et +++
ce qui est plus rigolo ce que juste avant dans son souper elle disait a charles , faut pas que les autres le saches...blablabla
dans le spa, bin je crois qu'ils ont oublié.
Pour voir Priscilla biensûr!
je ne sais pas comment faire pour mettre le lien
cé dans résumé cam la fin sa dit
precilla et charles spa
voir le 3 et +++
ce qui est plus rigolo ce que juste avant dans son souper elle disait a charles , faut pas que les autres le saches...blablabla
dans le spa, bin je crois qu'ils ont oublié.
http://media.putfile.com/0h55---Charles ... maineBleu-
je ne sais pas si ça va fonctionner mais bon
je fais de mon mieux...
je ne sais pas si ça va fonctionner mais bon
je fais de mon mieux...
euh... me semble qu'ils se sont seulement embrassé, pas plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écritIls me laissent totalement indifférente
ZZzzzzzzZZZZzzZZZZZZ
Et comment! J ai visionner la plupart des vidéo de leur souper...........PLATE pas a peu pres. Tsé les 2 qui veulent s impressionner, pis c tellement des banalités genre que Priscila lui a demandé comment ca y s est intéressé a elle tout d un coup, ca serait a cause d une joke qu elle a fait en mangeant ses céréales che pas trop, c la que y aurait été charmé... WOW !!!
ZZzzzzzzZZZZzzZZZZZZ
Et comment! J ai visionner la plupart des vidéo de leur souper...........PLATE pas a peu pres. Tsé les 2 qui veulent s impressionner, pis c tellement des banalités genre que Priscila lui a demandé comment ca y s est intéressé a elle tout d un coup, ca serait a cause d une joke qu elle a fait en mangeant ses céréales che pas trop, c la que y aurait été charmé... WOW !!!