Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
ben moi je prends une douche ou un bain au besoin
ça m'est arrivé de sauter 2 jours sans me laver et aussi de prendre 2 douches dans la même journée
tsé une fin de semaine en pyjama a rien faire de spécial c'est pas ça qui fait suer alors la débarbouillette et le savon fait la job ma mère appelle ça le signe de croix
mais si je bouge plus c'est sur que je me douche plus souvent
pis mes cheveux c'est une ou deux fois par semaine pas plus quand j'étais ado je les lavais tous les jours et bien y sont devenu très gras y a fallu que j,espace mes lavage pour venir en bout de l'excès de sébum
ça m'est arrivé de sauter 2 jours sans me laver et aussi de prendre 2 douches dans la même journée
tsé une fin de semaine en pyjama a rien faire de spécial c'est pas ça qui fait suer alors la débarbouillette et le savon fait la job ma mère appelle ça le signe de croix
mais si je bouge plus c'est sur que je me douche plus souvent
pis mes cheveux c'est une ou deux fois par semaine pas plus quand j'étais ado je les lavais tous les jours et bien y sont devenu très gras y a fallu que j,espace mes lavage pour venir en bout de l'excès de sébum
-
- Magicien des Mots
Pirou3tte a écritSa m'arrive de me laver au 2 jours et ce n'est pas écoeurant, spa a cause tu passe une journée que tu pue pour autant, Sa existe se passer une débarbouillette pour être propre sans avoir besoin d'une douch ou d'un bain
moi je suis entierement daccord avec toi
moi je suis entierement daccord avec toi
Merci a tout les résumeurs!!
-
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Annouk a écritOn peut quand même s'entendre sur le fait que personne dans le loft ne va se déshabiller devant l'évier de la salle de bain pour au moins se passer une débarbouillette aux endroits stratégiques non?
Oui exactement, et de ce fait, je pourrais dire, que quand je me lave, 2 fois, il peut arriver souvent que dans ces 2 fois, je me débarbouille au lavabo!
À noter que je ne juge pas ceux et celles qui le font moins souvent! Ça les regardes.
Juste que moi je serais pas capable de passer des jours sans me laver.
Oui exactement, et de ce fait, je pourrais dire, que quand je me lave, 2 fois, il peut arriver souvent que dans ces 2 fois, je me débarbouille au lavabo!
À noter que je ne juge pas ceux et celles qui le font moins souvent! Ça les regardes.
Juste que moi je serais pas capable de passer des jours sans me laver.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
critonic a écrit1 fois par jour..
2fois je trouve tellement que c du gaspilles d'eau..
pensez y ..l'eau bientot..il en aura plus
vs me décever
Moi 2 fois, c'est dans des conditions particulières comme quand il fait très très chaud l'été ou si j'ai fait un effort particulièrement suant..
Sinon, une fois par jour, le soir...
2fois je trouve tellement que c du gaspilles d'eau..
pensez y ..l'eau bientot..il en aura plus
vs me décever
Moi 2 fois, c'est dans des conditions particulières comme quand il fait très très chaud l'été ou si j'ai fait un effort particulièrement suant..
Sinon, une fois par jour, le soir...
Ha un p'tit sondage le fun
J'ai voté 2 fois par jour
Ici les douches, les bains s'est une obligation, pas question que j'en voit un sauté l'heure du bain
Même s'il y a panne d'électricité ou autre ennuie majeur, m'en va sortir le porte-feuille s'il le faut et louer une chambre d'hôtel pour se doucher
J'ai voté 2 fois par jour
Ici les douches, les bains s'est une obligation, pas question que j'en voit un sauté l'heure du bain
Même s'il y a panne d'électricité ou autre ennuie majeur, m'en va sortir le porte-feuille s'il le faut et louer une chambre d'hôtel pour se doucher