Quotidienne du Mardi 3 Octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mallory83  a écritLe deuxième balloté avec la webcam: est ce qu'on le sait??

Non, on devrait le savoir ce soir

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Annouk : Je crois que tu es à veuille de me trouver vraiment fatiguant avec Kim...

Ça s'en vient assez évident que la production commence à faire comme Éli l'an passé avec elle...

Ça passe ecore pour moi, mais ça s'en vient boderline...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écritAnnouk : Je crois que tu es à veuille de me trouver vraiment fatiguant avec Kim...

Ça s'en vient assez évident que la production commence à faire comme Éli l'an passé avec elle...

Je pense plutot que la production protêge Mélissa....en ne montrant pas comment elle est vraiment

Alors qu'ils montrent beaucoup Kim et Priscilla
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

esger  a écritAnnouk : Je crois que tu es à veuille de me trouver vraiment fatiguant avec Kim...

Pourquoi tu me dis Ça? tu m'as vu chialer à ton sujet dans cette section quelque part?  

Mes commentaires sur l'émission, j'ai bien aimé le punch de la fin ou Kim disait qu'elle ne voulait rien savoir des alliances...Qu'est-ce que tu veux esger, ils ne pourront pas montrer des bouts ou Kim bitch...Car en fait, elle n'A bitché personne depuis son entrée, tient toujours le même discours et ce, à tout le monde...dans leur face et sans hypocrisie
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

Je pense plutot que la production protêge Mélissa....en ne montrant pas comment elle est vraiment

Alors qu'ils montrent beaucoup Kim et Priscilla

La production ne montre pas Mélissa? Toute les fois qu'on la voit, elle braille, boude ou chiale..

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

La production ne montre pas Mélissa? Toute les fois qu'on la voit, elle braille, boude ou chiale..

Mais on ne la voit pas "Bitcher"
Image
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

MEttons que Charles s'est aidé en ta* pour se "mériter" cette place au ballotage... Son intro avec son parfum lors de son tête-à-tête avec Brenda-Lee.. ouf!  

J'ai tellement pouffé de rire... Mon chat a eu peur!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Annouk  a écrit

Pourquoi tu me dis Ça? tu m'as vu chialer à ton sujet dans cette section quelque part?  

Mes commentaires sur l'émission, j'ai bien aimé le punch de la fin ou Kim disait qu'elle ne voulait rien savoir des alliances...Qu'est-ce que tu veux esger, ils ne pourront pas montrer des bouts ou Kim bitch...Car en fait, elle n'A bitché personne depuis son entrée, tient toujours le même discours et ce, à tout le monde...dans leur face et sans hypocrisie

Parce que j'ai dis que j'aimais pas sa coupe de cheveux, tout de suite je me suis fait dire qu'elle était ma Éli de cette année, ce qui est (jusqu'à présent) archi-faux.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai bin de la misère à comprendre ce que tu reproches à la production là ! Ils ne peuvent pas montrer les bons coups de Kim ? Je serais d'accord avec toi, s'ils ne montraient que ses bons cups alors qu'en réalité elle brasse plein de marde... mais à date, on ne peut pas reprocher grand chose à kim au niveau du comportement. On peut ne pas aimer sa personnalité, mais pas lui reprocher d'être bitch, hypocrite, méchante, etc..
À mon avis, y'a qu'une seule lofteuse qui a la clémence de la prod cette année... et c'est Mélissa.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Annouk  a écrit

Jennifer aussi ne se mêle pas trop à ses manigances là, est-ce qu'on l'a vu aujourd'hui?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Parce que j'ai dis que j'aimais pas sa coupe de cheveux, tout de suite je me suis fait dire qu'elle était ma Éli de cette année, ce qui est (jusqu'à présent) archi-faux.

C'est pas Annouk qui t'a dit ça c'est Zoukie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

esger  a écrit

C'était moi ca Esger!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Jennifer aussi ne se mêle pas trop à ses manigances là, est-ce qu'on l'a vu aujourd'hui?

Jennifer ? Bin voyons, elle était dans l'alliance.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Difficile de la voir a la quotidienne...quand on ne la voit pas à la cam...et qu'on sait pas a quoi elle ressemble
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
J'ai bin de la misère à comprendre ce que tu reproches à la production là ! Ils ne peuvent pas montrer les bons coups de Kim ? Je serais d'accord avec toi, s'ils ne montraient que ses bons cups alors qu'en réalité elle brasse plein de marde... mais à date, on ne peut pas reprocher grand chose à kim au niveau du comportement. On peut ne pas aimer sa personnalité, mais pas lui reprocher d'être bitch, hypocrite, méchante, etc..
À mon avis, y'a qu'une seule lofteuse qui a la clémence de la prod cette année... et c'est Mélissa.

Y a-t-il un audre mod qui pourrait se joindre à la conversation?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Zoukie  a écrit

C'était moi ca Esger!  ;)  

Oups, excusez, je me suis trompé de nick. Je voulais dire Zoukie.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le pire c`est que Kim va probablement se rendre vraiment loin avec aucune alliance et aucune stratégie.Une autre preuve que le loft story Québécois est presque aussi stratégique qu`une game de Serpent et Échelle.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écrit

oui ... moi si tu veux ...   Je susi d'accord aussi pour dire que même s'il voudrait montrer les mauvais coup de Kim ... il n'aurait pas grand chose à montrer ... côté attitude .. pas grand chose à reprocher    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
Jennifer ? Bin voyons, elle était dans l'alliance.

Ca commence a ressembler a Star Wars...

L'empire: L'impératrice Mélanissa...Darth Priscilla...Darth André....et les sous-fifres

La rébellion: JP Skywalker, Princesse Brenda et Princesse Kim...Yoda KK
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Euh... j'suis une forumeuse comme toi ici, j'ai le droit de prendre part à la discussion.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »