Mélody28 a écrit
Tk elle est pas grosse...
tu as tout compris...disons quil y a deux mois..elle était bien plus en forme hihi...mais quand on veut maigrir..des fois ca va trop loin...voila ce que cela fait..dommage..
Aperçu physique des lofteurs et des lofteuses.
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour les gars , je vote pour le noir super bati et le blond au ti-shirt bleu Hawaien..
Pour les filles la blonde au top rose et l'autre bonde a la camisole verte
a date ce sont les 4 que je verrait la
Bon Érika aussi , mais je crois qu'elle n'a pas été prise :/
Pour les filles la blonde au top rose et l'autre bonde a la camisole verte
a date ce sont les 4 que je verrait la
Bon Érika aussi , mais je crois qu'elle n'a pas été prise :/
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo a écritLe danseur : 22 ans, 5'11", Sagittaire. Ce beau brun frisé est assez coquet pour savoir manipuler le fer plat.
Pas melant ENLEVE le Frisé (et encore au naturel jle suis!) et c est MOI sur ben des points! Sauf que chu ascendant Sagitaire LOL --Message edité par Pikatchu le 2006-09-24 17:15:21--
Pas melant ENLEVE le Frisé (et encore au naturel jle suis!) et c est MOI sur ben des points! Sauf que chu ascendant Sagitaire LOL --Message edité par Pikatchu le 2006-09-24 17:15:21--
LSR ;-)
Redju a écritLe danseur : 22 ans, 5'11", Sagittaire. Ce beau brun frisé est assez coquet pour savoir manipuler le fer plat.
ishhhhhhhh pas mal plus féminin que moi
Heille c est un art le Fer plat!!!!
LOL j espere meme que ca sera une discipline olympique un jour....
Ah oui c est vrai c'en est deja une aux OUTgames lolllll
ishhhhhhhh pas mal plus féminin que moi
Heille c est un art le Fer plat!!!!
LOL j espere meme que ca sera une discipline olympique un jour....
Ah oui c est vrai c'en est deja une aux OUTgames lolllll
LSR ;-)
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Personnellement, Je déteste les choix cette année. Les filles ont l'air d'avoir 56 chirurgies dans face.. Et les gars.. OUFF Parlons en pas. Ya seulement Charles que j'aime bien..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]