Aperçu physique des lofteurs et des lofteuses.

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Journal de Montréal  | Arts et Spectacles | Dimanche 24 septembre 2006 | page 43

Avant que vous puissiez voir enfin la binette des sept lofteuses et des six lofteurs, voici une descrïption qui vous permettra de bien les imaginer.

Les femmes...

La Marilyn : 21 ans, 5'4", Scorpion. Une blonde platine qui deviendra sans doute la favorite de ces messieurs : en plus d'être très belle, elle tripe solide sur les jeux vidéos.

La Boucle d'or : 20 ans, 5'8", Cancer. Souriante, féminine et adorable. Presque une poupée qui bat des cils.

La femme fatale : 24 ans, 5'8", Verseau. Il y a les filles, et puis les femmes. Très racée, celle-ci est assurément la plus class.

La séductrice : 25 ans, 5'5", Poissons. Avec son regard qui tue, celle-là fait tourner toutes les têtes. Attention aux lofteurs.

La mannequin : 20 ans, 5'11", Balance. Cette dernière a, semble-t-il, une personnalité unique, drôle à sa façon et qui provoquera beaucoup de fous rires dans le Loft.

L'ado féminine : 18 ans, 5'7", Gémeaux. Mignonne, cette blonde a un look ultra-féminin.

La Miss Assurance : 22 ans, 5'8", Verseau. Dotée d'une confiance en elle hors du commun, cette brune aux cheveux longs n'a pas la langue dans sa poche. Franche comme pas une... ça promet.

Les hommes...

Le danseur : 22 ans, 5'11", Sagittaire. Ce beau brun frisé est assez coquet pour savoir manipuler le fer plat.

Le mignon : 20 ans, 6'1", Verseau. Ce châtain à lunettes est un interlocuteur attentionné et plein de charisme. Le genre de p'tit gars adorable.

Le branché : 21 ans, 5'11", Taureau. Un grand brun au teint basané, « flasheux » sur les bords. Il essaie de séduire comme il respire.

Le culturiste : 20 ans, 6'2", Verseau. Doté d'une carrure impressionnante, ce dernier donne apparemment l'envie de dormir en cuillère avec lui ! Chose sûre, c'est un grand sportif.

L'athlète : 22 ans, 5'11", Gémeaux. Un gars... gars, hockeyeur qui ne sera pas le genre à faire matcher ses bas avec ses boutons de manchette.

L'ambitieux : 25 ans, 5'11". Les filles vont craquer à coup sûr pour ses yeux bleus. --Message edité par Beppo le 2006-09-24 10:43:44--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci Beepo!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Bon ben Érika n'est pas dedans! Elle a 23 ans!

LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Boucle d'or,ca resemble drôlement a celle habiller en rouge la dans le vidéo

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

merci Beppo   ....savez-vous, en lisant ça......j'ai comme hâte de les voir......  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça m'a fait plaisir de vous partager le texte et ça me fait pratiquer mon clavier.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

merci beppo
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritÇa m'a fait plaisir de vous partager le texte et ça me fait pratiquer mon clavier.

mdr Aurons-nous l'honneur de vous lire M. Beppo avec vos reportages en direct???

Si oui, j'ai bien hâte de vous lire ainsi que tous les autres résumeurs.

Je commence déjà à me pratiquer à écrire en vert. --Message edité par SOleil47 le 2006-09-24 11:09:45--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mon Dieu ca va etre jeune en maudit cette année...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écritJournal de Montréal  | Arts et Spectacles | Dimanche 24 septembre 2006 | page 43

Avant que vous puissiez voir enfin la binette des sept lofteuses et des six lofteurs, voici une descrïption qui vous permettra de bien les imaginer.

Les femmes...

La Marilyn : 21 ans, 5'4", Scorpion. Une blonde platine qui deviendra sans doute la favorite de ces messieurs : en plus d'être très belle, elle tripe solide sur les jeux vidéos.

La Boucle d'or : 20 ans, 5'8", Cancer. Souriante, féminine et adorable. Presque une poupée qui bat des cils.

La femme fatale : 24 ans, 5'8", Verseau. Il y a les filles, et puis les femmes. Très racée, celle-ci est assurément la plus class.

La séductrice : 25 ans, 5'5", Poissons. Avec son regard qui tue, celle-là fait tourner toutes les têtes. Attention aux lofteurs.

La mannequin : 20 ans, 5'11", Balance. Cette dernière a, semble-t-il, une personnalité unique, drôle à sa façon et qui provoquera beaucoup de fous rires dans le Loft.

L'ado féminine : 18 ans, 5'7", Gémeaux. Mignonne, cette blonde a un look ultra-féminin.

La Miss Assurance : 22 ans, 5'8", Verseau. Dotée d'une confiance en elle hors du commun, cette brune aux cheveux longs n'a pas la langue dans sa poche. Franche comme pas une... ça promet.

Les hommes...

Le danseur : 22 ans, 5'11", Sagittaire. Ce beau brun frisé est assez coquet pour savoir manipuler le fer plat.

Le mignon : 20 ans, 6'1", Verseau. Ce châtain à lunettes est un interlocuteur attentionné et plein de charisme. Le genre de p'tit gars adorable.

Le branché : 21 ans, 5'11", Taureau. Un grand brun au teint basané, « flasheux » sur les bords. Il essaie de séduire comme il respire.

Le culturiste : 20 ans, 6'2", Verseau. Doté d'une carrure impressionnante, ce dernier donne apparemment l'envie de dormir en cuillère avec lui ! Chose sûre, c'est un grand sportif.

L'athlète : 22 ans, 5'11", Gémeaux. Un gars... gars, hockeyeur qui ne sera pas le genre à faire matcher ses bas avec ses boutons de manchette.

L'ambitieux : 25 ans, 5'11". Les filles vont craquer à coup sûr pour ses yeux bleus.  

Le casting est aussi jeune à LS qu'à OD cette année  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Merci Beppo ... dévoué du reportages    

Très hâte de comparer ces descrïptions avec la personnalité que les lofteurs nous laisseront voir d'eux    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ils étaient pas tellement plus vieux l an dernier ..... et puis je trouve ca ben correct que ce sois jeunes ...meme si il devrait y en avoir avec des gens plus agés ...

2 LS un pour les en bas de 30 ans pis un pour en haut de 30
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'me demande si la fille et le gars de 25 ans vont se faire surnommer mémere et pépere par les autres...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci Beppo !!!        J'ai hâte !  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci Beppo !
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Merci Beppo ! Maudit que j'ai hâte !  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LuiGiftw  a écritBon ben Érika n'est pas dedans! Elle a 23 ans!

Je trouve que la dernière descrïption (La file qui a 22 ans) lui va a ravir.

Citation :La Miss Assurance : 22 ans, 5'8", Verseau. Dotée d'une confiance en elle hors du commun, cette brune aux cheveux longs n'a pas la langue dans sa poche. Franche comme pas une... ça promet.

Disons que ça colle pas mal!
Tk...a une année près... on verra se soir!
Image
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Ouais c'est ce que je me disais aussi melsy , mais bon hehe

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Sont jeunes.. !!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

calvince les filles sont plus vieilles que les gars c fou!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »