Designer des jaunes...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

miss imparfaite  a écritbonjour tout le monde je suis nouvelle ici
et se qui ma amener ici est le fait que j'ai eu vent de cette
histoire...Je suis pas tout a fait daccord,qu'il denigre
les bleus,se qui a ete fait a mon avis ,mais bon que vaut
mon avis
Je suis un peu decu du deroulement .
Je trouve sa ben plate!!!

 


Je crois que cette nouvelle Miss Imparfaite n'est nul autre que la petite Kélia...il me manque quekque preuve mais ça s'en vient!!!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Jolie Mé  a écrit

Je crois que cette nouvelle Miss Imparfaite n'est nul autre que la petite Kélia...il me manque quekque preuve mais ça s'en vient!!!

xx
Jolie Mé

ben oui gadond kélia ces pas lire ni écrire vu qu'elle a 3 ans ou 4 mais elle est capable d'écrire sur le domaine bleu?...


ps:quesse qui te fait dire sa???...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Moi, je pense que vrai ou pas, c'étais une méchante belle occasion de caller les jaunes encore une fois...le gars des jaunes a sacré (ce qui est faux) le designer des jaunes vient parler ici...(vrai ou faux?) les magouilles qui sont utilisés pour descendre les jaunes me font détester les bleus.....

Pourtant, y a des pièces que j'aime chez les bleus et je trouve que les deux équipes ont des belles personnalités cette année, mais ce qui me fait pencher beaucoup dans la balance, c'est de voir ce qui s'écrit....

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

babyphat110  a écrit

je sais pas si tu as remarquer avec tes 2 yeux anouk la mais regarde...nathss n'a pas dit qu'elle n'aimait pas les jaunes, elle a même dit que leurs pièce étais très jolie mais parcontre ces vrai qu'elle défendait les bleus mais ces parce qu'il y en avait plein qui disait des choses même pas vrai sur les bleus alors nathss a voulu juste informer les forumeurs alors...

ps: netroll vous ne devrez pas acceptez les personne qui parle contre d'autre personnes et vous avez dit que les fiches d'identité des forumeurs devrait restez confidentiel mais moi aussi je crois que mcp n'a pas le droit de parler dans le dos de sébastien vu qu'il est avec les jaunes et je crois que nathss a juste voulu vous prévenir que mcp est *************** et qu'il n'as surement pas le droit d'écrire tous ceci au sujet des bleus comme nathss a écrit dans un de ses message ou qu'il disait plein de chose a propos des bleus et le pire de tout sa ces que il y en a plein qui dise que mcp n'a rien dit contre les bleu. Vous trouvez sa rien dire vous tous se qu'il a dit dans ses message et en plus yen a qui disent bienvenue a toi mcp...moi je l'accepte pas.........(désolé pour mon caractère a chacun le sien)...


Ne t'en fais pas, j'ai bien lu et ce, avec mes deux yeux tout ce que nathss a écrit ici depuis le début de l'émission J'ai tellement bien lu que j'ai réussi à lire entre les lignes. Disons que sa campagne contre les jaunes n'est pas très subtile de toute façon  

On peut dire n'importe quoi et ensuite ajouter qu'on les aime bien tout de même et que ce n'est pas pour dénigrer et qu'on trouve leur pièce tout de même jolie, reste que ça a le même effet  

Pour ma part, je n'ai jamais non plus dénigrer les bleus, par contre, la petite campagne menée ici par leur gang (matante, amis ou autres) ne me plait pas. Il y a certaines choses que j'ai préféré chez les bleus mais ils n'auront jamais mon vote...Juste au cas ou ils seraient derrière cette campagne menée ici --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 21:39:41--
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

babyphat110  a écrit

ben oui gadond kélia ces pas lire ni écrire vu qu'elle a 3 ans ou 4 mais elle est capable d'écrire sur le domaine bleu?...


ps:quesse qui te fait dire sa???...  

Euhhhhhhhhh.....j'suis tu supposé répondre moi là!
AHHHHHHHHHHHH! SEIGNEUR PINCEZ-MOI QUEKUN!!!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Mathy  a écritMoi, je pense que vrai ou pas, c'étais une méchante belle occasion de caller les jaunes encore une fois...le gars des jaunes a sacré (ce qui est faux) le designer des jaunes vient parler ici...(vrai ou faux?) les magouilles qui sont utilisés pour descendre les jaunes me font détester les bleus.....

Pourtant, y a des pièces que j'aime chez les bleus et je trouve que les deux équipes ont des belles personnalités cette année, mais ce qui me fait pencher beaucoup dans la balance, c'est de voir ce qui s'écrit....


pt mais regarde les bleu et les jaunes n'ont rien avoir la dedans alors laisse dont faire le domaine et vote selon les émissions en...parce que ces pas a cause qu'il y a des gens qui disent des choses sur les jaunes qu'ils faut que tu aiissent les bleu alors vote selon tes choix de pièce...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Annouk  a écrit

Ne t'en fais pas, j'ai bien lu et ce, avec mes deux yeux tout ce que nathss a écrit ici depuis le début de l'émission J'ai tellement bien lu que j'ai réussi à lire entre les lignes. Disons que sa campagne contre les jaunes n'est pas très subtile de toute façon  

On peut dire n'importe quoi et ensuite ajouter qu'on les aime bien tout de même et que ce n'est pas pour dénigrer et qu'on trouve leur pièce tout de même jolie, reste que ça a le même effet  

Pour ma part, je n'ai jamais non plus dénigrer les bleus, par contre, la petite campagne menée ici par leur gang (matante, amis ou autres) ne me plait pas. Il y a certaines choses que j'ai préféré chez les bleus mais ils n'auront jamais mon vote...Juste au cas ou ils seraient derrière cette campagne menée ici  

de toute façon tu ne vote même pas alors sa ne vas rien changer a leurs vis...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

babyphat110  a écrit

de toute façon tu ne vote même pas alors sa ne vas rien changer a leurs vis...


C'est vraiment rendu grave si tu as mis ma ligne téléphonique sur écoute  
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écrit

Ne t'en fais pas, j'ai bien lu et ce, avec mes deux yeux tout ce que nathss a écrit ici depuis le début de l'émission J'ai tellement bien lu que j'ai réussi à lire entre les lignes. Disons que sa campagne contre les jaunes n'est pas très subtile de toute façon  

On peut dire n'importe quoi et ensuite ajouter qu'on les aime bien tout de même et que ce n'est pas pour dénigrer et qu'on trouve leur pièce tout de même jolie, reste que ça a le même effet  

Pour ma part, je n'ai jamais non plus dénigrer les bleus, par contre, la petite campagne menée ici par leur gang (matante, amis ou autres) ne me plait pas. Il y a certaines choses que j'ai préféré chez les bleus mais ils n'auront jamais mon vote...Juste au cas ou ils seraient derrière cette campagne menée ici  

Je partage ton avis... je déteste tellement cà le lobbying incitatif et dénigrant  que je me suis permise de telephoner pour voter jaune....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lucide  a écrit

Je partage ton avis... je déteste tellement cà le lobbying incitatif et dénigrant  que je me suis permise de telephoner pour voter jaune....
 

J'ai même eu un message éclair m'accusant dhaïr les bleus et de faire partie de la famille des jaunes  

C'est quoi le numéro pour voter jaunes?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Ouin, bien si jamais je participais à une émission de téléréalité, ou que je connaissais quelqu'un qui en ferait partie, je crois que je m'abstiendrais de faire tout commentaire et même de visiter les forums où on en parle pour ne pas être tentée de répondre.  C'était déjà ce que je me disais avant, mais si j'avais besoin d'une preuve, ce topic en fait foi!

Nathss, je n'ai pas vu d'attaque personnelle nulle part dans les écrits.  Au contraire, je trouve que les points soulevés par cette personne sont très justes: pas besoin d'être sur le party pour que l'aire ouverte entre le cinéma-maison et la chambre pose problème, même un film loué pour le samedi soir pourrait poser problème.  Je crois que tu vas beaucoup trop loin: tu surestimes beaucoup la portée des propos de cette personne, quelle qu'elle soit.

P.S.: "discribiliser" et "discrébiliser" sont des mots qui me sont tout à fait inconnus, ainsi qu'à mon dictionnaire.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Annouk  a écrit

J'ai même eu un message éclair m'accusant dhaïr les bleus et de faire partie de la famille des jaunes  

C'est quoi le numéro pour voter jaunes? 1-900-930-RONA.

J'ai envie de voter jaune pour vrai, juste pour protester moi aussi!  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

BouleAMites_  a écrit 1-900-930-RONA.

J'ai envie de voter jaune pour vrai, juste pour protester moi aussi!    

C'est fait pour moi  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Ce n'est pas des écrits de p'tit comique qui vas influencer mon vote, j'assumes avec se que j'aimes qu'importe le reste. Alors je votes pour garder mon argent dans mon portefeuille car je penses qu'ils ont en masses de commandites et je suis contre le fait de voter pour une émission







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

BouleAMites_  a écritOuin, bien si jamais je participais à une émission de téléréalité, ou que je connaissais quelqu'un qui en ferait partie, je crois que je m'abstiendrais de faire tout commentaire et même de visiter les forums où on en parle pour ne pas être tentée de répondre.  C'était déjà ce que je me disais avant, mais si j'avais besoin d'une preuve, ce topic en fait foi!

Nathss, je n'ai pas vu d'attaque personnelle nulle part dans les écrits.  Au contraire, je trouve que les points soulevés par cette personne sont très justes: pas besoin d'être sur le party pour que l'aire ouverte entre le cinéma-maison et la chambre pose problème, même un film loué pour le samedi soir pourrait poser problème.  Je crois que tu vas beaucoup trop loin: tu surestimes beaucoup la portée des propos de cette personne, quelle qu'elle soit.

P.S.: "discribiliser" et "discrébiliser" sont des mots qui me sont tout à fait inconnus, ainsi qu'à mon dictionnaire.
ben oui c sure il connait le projet des bleus par coeur...moi a sa place j'aurais plutot défendue mes idées au lieux de descendre les idée de Fred...désolée pour le mot discrébiliser j'écris trop vite parfois
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Annouk  a écrit

C'est fait pour moi    Moi aussi!  

Le comble serait que l'une de nous deux gagne un prix!  

Mysterylife  a écritCe n'est pas des écrits de p'tit comique qui vas influencer mon vote, j'assumes avec se que j'aimes qu'importe le reste. Alors je votes pour garder mon argent dans mon portefeuille car je penses qu'ils ont en masses de commandites et je suis contre le fait de voter pour une émission  Personne n'a influencé mon vote, car je préférais vraiment la cuisine des jaunes cette semaine (je l'ai écrit dans un autre topic avant même d'ouvrir celui-ci).  ;)  Mais j'avoue avoir été influencée pour prendre le téléphone, par contre!     C'était la première fois que je payais pour voter, et j'imagine que ce n'est pas près de se reproduire, mais franchement, ça valait le 50 sous!  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

je voulais dire discréditer...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

BouleAMites_  a écrit Moi aussi!  

Le comble serait que l'une de nous deux gagne un prix!  

Personne n'a influencé mon vote, car je préférais vraiment la cuisine des jaunes cette semaine (je l'ai écrit dans un autre topic avant même d'ouvrir celui-ci).  ;)  Mais j'avoue avoir été influencée pour prendre le téléphone, par contre!     C'était la première fois que je payais pour voter, et j'imagine que ce n'est pas près de se reproduire, mais franchement, ça valait le 50 sous!  

Si je gagne le 10 000$ je te jure que je te fais signe  
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

BouleAMites_  a écrit Moi aussi!  

Le comble serait que l'une de nous deux gagne un prix!  

Personne n'a influencé mon vote, car je préférais vraiment la cuisine des jaunes cette semaine (je l'ai écrit dans un autre topic avant même d'ouvrir celui-ci).  ;)  Mais j'avoue avoir été influencée pour prendre le téléphone, par contre!     C'était la première fois que je payais pour voter, et j'imagine que ce n'est pas près de se reproduire, mais franchement, ça valait le 50 sous!  

J'ai été aussi influencée pour prendre le téléphone moi qui ne vote pas d'habitude....
Mais j'avais pas pensé que je pouvais gagner 10,000$.. cà serait le comble  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Annouk  a écrit

Si je gagne le 10 000$ je te jure que je te fais signe  
OK moi aussi je le ferai!      Moi non plus, je ne l'ai pas fait pour le prix, lucide.  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »