Éli à l'aubainerie de St-léonard et de la rue mont-royal vendredi 15 a

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

maudeline  a écrit
Je ne sourie pas Bc, mais c'est parceque j'étais vraiment Stressé  :/  

Il avait vraiment l'air heureux lui...

Vraiment une journée que je n'oublirai pas de sitôt croyer moi !

Wow! vraiment une belle photo! Merci de la partager avec nous!
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Wow! t'est vraiment chanceuse  

je suis comptant pour toi

Alors dits moi as tu eu du temps pour lui parler de ton site web?

est-elle vraiment aussi gentille que tous le monde le dits?
Allo
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Okay ca fait trop weird de voir des photos de ma job sur le net.

Et oui je travaille a L'aubainerie sur Jean-Talon...et j'ai vu Eli. Cest vrai qu'elle est fine pis elle arretait pas de sourire. Je l'ai pas vraiment parler parce que je travaillais, mais aussi parce que je voulais pas vraiment son autographe *esquive les tomates*

Mais une des employés lui a fait un coup de vache hier. Genre, Eli lui a demandé si a voulait son autographe, mais elle a dit non d'un ton vraiment sec. Pis la j'y ai dit que c'était chien. Pis a ma repondu:
"C'est vrai. J'aurais au moins dû prendre son autographe pis le déchirer après."
Pis Eli a entendue. Je me sentais assez mal pour elle. Mais elle lui a dit que c'était correcte pis qu'elle respectait ca. Elle lui a meme laissé un ti mot dans la salle des employés.
Même si j'écoutait pas trop trop Loft-Story, je trouve que Eli, est vraiment super pis je la souhaite bcp de bonheur avec Max.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Tweety25  a écritOkay ca fait trop weird de voir des photos de ma job sur le net.

Et oui je travaille a L'aubainerie sur Jean-Talon...et j'ai vu Eli. Cest vrai qu'elle est fine pis elle arretait pas de sourire. Je l'ai pas vraiment parler parce que je travaillais, mais aussi parce que je voulais pas vraiment son autographe *esquive les tomates*

Mais une des employés lui a fait un coup de vache hier. Genre, Eli lui a demandé si a voulait son autographe, mais elle a dit non d'un ton vraiment sec. Pis la j'y ai dit que c'était chien. Pis a ma repondu:
"C'est vrai. J'aurais au moins dû prendre son autographe pis le déchirer après."
Pis Eli a entendue. Je me sentais assez mal pour elle. Mais elle lui a dit que c'était correcte pis qu'elle respectait ca. Elle lui a meme laissé un ti mot dans la salle des employés.
Même si j'écoutait pas trop trop Loft-Story, je trouve que Eli, est vraiment super pis je la souhaite bcp de bonheur avec Max.

Et bien, Ély a bien agit car moi avoir été à sa place, j'aurais remie cettte employé a sa place. C'est tout a fait normal de ne pas vouloir avoir une autographe d'une participante a un reality-show, elle n'est pas une artiste ou rien, mais le respect sa existe tout de même.

Enfin bon, merci d'avoir partager ton compte-rendu avec nous

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Tweety25  a écritOkay ca fait trop weird de voir des photos de ma job sur le net.

Elle a le droit de ne pas l'aimer mais elle n'a vraiment pas de classe ta consoeur de travail
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Wowwww de wowww !! sont super belles vos photos    Merci à vous de les partager avec nous tous

Lise
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

A quend a Quebec !! il faut que jaile voir ca

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

La rencontre de l'émerveillement

--Message edité par ploloto le 2006-04-16 03:59:02--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mathy  a écrit

AYOYYYYYYYYYYYYE, j'en reviens pas comme elle est belle...en plus elle a une super belle personnalité....merci pour les photos  

quelle belle photo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

ploloto  a écritLa rencontre de l'émerveillement

Super ploloto, cette phto!!!

WOW! Éli en plus d'être une princesse, elle est un ange!!!

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Pauvre Éli, même si je n'aime pas vraiment une personne je ne lui ferais jamais sa....
Image
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

willdoo  a écrit
Wow! t'est vraiment chanceuse  

je suis comptant pour toi

Alors dits moi as tu eu du temps pour lui parler de ton site web?

est-elle vraiment aussi gentille que tous le monde le dits?
Salut ! Oui je lui en est parlée et elle m'a dit qu'elle l'avait vue et qu'elle le trouvait vraiment bien elle ma remerciée   Je crois que je lui est dit 20 milles fois que sa me fesait plaisir , mais bon loll... J'ai aussi parlé à son frère Pasquale il est tres gentil et sympatique  

Voici une pic de moi Éli et Max hier au Sterling Pub !

Maxime est tellement Wow la et gentil il m'avait mis sur la guest liste    Hihihi Lui et Éli sont vraiment charmant ! --Message edité par maudeline le 2006-04-16 16:21:30--
Image
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

honnnn tu  es vraiment chanceuse c'est une tres belle photo  et un beau souvenir. tu l'as vu 2 fois  cette semaine tu étais donc la hier soir . est  ce que c'était bien ? est ce qu'Il y avait beaucoup  de monde ? j'ai vu  éli sur la rue Mont royal vendredi et je l'ai trouvé vraiment gentille simple  toute douce toute sympathique. Maxime a l'air tres gentil aussi

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

elle signe des autographes pourkoi au juste??
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

LuNe19  a écritelle signe des autographes pourkoi au juste??

Tu m'enlève les mots de la bouche depuis que j'ai lu ça sur les signatures d'autographes.
Excusez moi, mais je trouve ça ridicule.
Pour Star Académie ça passe, mais Loft Story c'est niaiseux.
marienana c'est ma Bimbo!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

mariejo65  a écrit

Tu m'enlève les mots de la bouche depuis que j'ai lu ça sur les signatures d'autographes.

Moi aussi je trouve ca niaiseux.. et pour star académie ou autre.. Mais je finis par me dire que si sa rends du monde heureux.. ben tantm ieux
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Maudeline, je suis curieuse de savoir ton age.  Étant donné que tu es allé dans un bar tu dois avoir + de 18 ans ou tu es entré illégalement loll.  Juste pour te dire que tu parais très jeune.

Image
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

J'ai 18 bientôt 19... Je sais je me fais toujours carter en entrant dand les bars... je commence à être habitué !
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Tu m'enlève les mots de la bouche depuis que j'ai lu ça sur les signatures d'autographes.

Je crois qu'il faut voir plus loin que le geste posé. C'est un genre de cérémonial pour manifester une expression d'admiration ou autre. Au lieu de lui parler, au lieu de s'embrasser, on signe des autographes.

Dans les religions il y a une multitude de cérémoniaux qui ont chacun leur signification. Même une pognée de main est ridicule en soi.

Si l'on se met à questionner tous les moyens que l'on s'est donné pour communiquer entre nous et à les taxer de cave c'est qu'on ne comprend pas les conventions qu'on s'est donné. --Message edité par ploloto le 2006-04-19 00:00:32--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je dirais pas non à un tit bisou de Maxime et un autographe d'Éli  moi! ...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »