Éli à l'aubainerie de St-léonard et de la rue mont-royal vendredi 15 a
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
bonjour
Juste un petit mot pur vous dire que je suis allée voir Éli ce matin sur la rue Mont Royal. Il n'y avait pratiquement personne je veux dire pas de file d'attente comme j'ai déjà vu.
Elle est très gentille toujours souriante et vraiment très jolie.
C'est très relaxe j'ai pu lui parler un bon 5 minutes. La plupart des enfants que j'ai vu lui disent qu'elle est une princesse. Elle est très simple toute douce calme et quand tu parles elle t'écoute vraiment. POur ceux que ça intéresse elle est toujours avec maxime et souhaite que ça continue longtemps
Voici une photo
Mathieu était ce matin à Ville Lasalle et cette apres midi a Ville St-laurent.
voila
Juste un petit mot pur vous dire que je suis allée voir Éli ce matin sur la rue Mont Royal. Il n'y avait pratiquement personne je veux dire pas de file d'attente comme j'ai déjà vu.
Elle est très gentille toujours souriante et vraiment très jolie.
C'est très relaxe j'ai pu lui parler un bon 5 minutes. La plupart des enfants que j'ai vu lui disent qu'elle est une princesse. Elle est très simple toute douce calme et quand tu parles elle t'écoute vraiment. POur ceux que ça intéresse elle est toujours avec maxime et souhaite que ça continue longtemps
Voici une photo
Mathieu était ce matin à Ville Lasalle et cette apres midi a Ville St-laurent.
voila
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Salut! Moi j'ai été sur Jean-Talon la voir et tu as raison jeff, elle est souriante et très gentille!!! C'est une de mes préférés et elle m'a parlé quand même 5 ou 7 minutes! Elle était rayonnante! Voici une photo prise par ma web cam, elle donnait cette photo avec son autographe!!
Elle était trop sweet, jy ai parlé de Max et elle m'a avoué que c'est bien elle sur les publicités d'Historia, elle était mannequin pour eux l'année dernière!
Elle était trop sweet, jy ai parlé de Max et elle m'a avoué que c'est bien elle sur les publicités d'Historia, elle était mannequin pour eux l'année dernière!
-
- Manitou de la Parlotte
mel_360 a écritSalut! Moi j'ai été sur Jean-Talon la voir et tu as raison jeff, elle est souriante et très gentille!!! C'est une de mes préférés et elle m'a parlé quand même 5 ou 7 minutes! Elle était rayonnante! Voici une photo prise par ma web cam, elle donnait cette photo avec son autographe!!
Merci beaucoup pour ton résumé, c'est lfun a lire, Ély a l'air très charmante.
Tu as pu lui parler 5-7 minutes, chanceuse!;) COmme sa s'est elle pour Historia, jme disait aussi loll Sinon, qu'est ce que tu lui as dit a propos de Max, qu'est ce qu'elle a dit d'autres lolllDsl je fais une cruse d'obessesion, ne t'occupe pas de moi, je croix que je suis fatiguèé lolll
Merci beaucoup pour ton résumé, c'est lfun a lire, Ély a l'air très charmante.
Tu as pu lui parler 5-7 minutes, chanceuse!;) COmme sa s'est elle pour Historia, jme disait aussi loll Sinon, qu'est ce que tu lui as dit a propos de Max, qu'est ce qu'elle a dit d'autres lolllDsl je fais une cruse d'obessesion, ne t'occupe pas de moi, je croix que je suis fatiguèé lolll