Apparations télé ou radio des Lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
*Rosie* a écritSelon un message de Sparky, Mathieu participerait à 110% ce soir le 5 avril à TQS. À vos télés!!
Merci Sparky!
Non il n'y était pas, par contre il sera à la fosse aux lionnes à 16 heures rediffusé à minuit à radio can. P-être sera-t-il à 110% tant qu'à être à Montréal.
Une seule chose, Élisabetta était supposée y être à la fosse aujourd'hui (jeudi) mais c'est Mathieu. Entk.
Merci Sparky!
Non il n'y était pas, par contre il sera à la fosse aux lionnes à 16 heures rediffusé à minuit à radio can. P-être sera-t-il à 110% tant qu'à être à Montréal.
Une seule chose, Élisabetta était supposée y être à la fosse aujourd'hui (jeudi) mais c'est Mathieu. Entk.
Kaylee a écrit
En effet, ça l'air qu'ils ont changé d'idée et décidé d'inviter Mathieu plutôt qu'Élisabetta. Je suis déçue. Désolé pour ceux et celles qui seront déçus également. --Message edité par *rosie* le 2006-04-06 02:54:19--
En effet, ça l'air qu'ils ont changé d'idée et décidé d'inviter Mathieu plutôt qu'Élisabetta. Je suis déçue. Désolé pour ceux et celles qui seront déçus également. --Message edité par *rosie* le 2006-04-06 02:54:19--
si j'ai bien compris, et que c'était pas une farce qu'on m'a conté, Mathieu sera à l'émission "La fosse aux Lionnes" (avec l'animatrice de Loft Story de l'an dernier)
Quelqu'un peut confirmer ?
SRC 16h le 6 avril, rediffusion à minuit
Peut-être sera-t-il à 110% le même soir à TQS ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-06 03:51:00--
Quelqu'un peut confirmer ?
SRC 16h le 6 avril, rediffusion à minuit
Peut-être sera-t-il à 110% le même soir à TQS ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-06 03:51:00--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
-
-