Annie à bon baisers de France
-
- Seigneur de la Causerie
dauphine a écrit Le réalisateur est mon idole, câline que c'tait bien filmé *scuzez mais fallait je le dise lol*
Mets-en hen! J'sais pas s'ils ont changé depuis le début de l'émission, mais c'était top niveau *c'était l'expression qui me venait*. Ca change des grosses caméras-plongés et zigzagan dans les airs de demandes spéciales.
Mets-en hen! J'sais pas s'ils ont changé depuis le début de l'émission, mais c'était top niveau *c'était l'expression qui me venait*. Ca change des grosses caméras-plongés et zigzagan dans les airs de demandes spéciales.
Elle vient toujours pas me chercher Annie. Elle a la voix, mais pour le reste quand elle chante elle vient pas me chercher. Il manque quelque chose...
Pour ce qui est d'avoir flushé Plamondon, c'est son choix. Je peux vous dire que d'autres personnes vont les vouloir ses textes. Tant mieux si Annie juge qu'elle peut faire mieux, reste qu'au Québec Plamondon est probablement celui qui a écrit le plus de hits. Des paroliers y'en a pas des tonnes non plus.
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww que elle etait magnifique , que c est different d entendre sur le cd et de la voir chanter devant la tv imaginer en showw ca vas etre wowwwwwwwwwwwwwwww , lucie08 pas obligee de dire que elle viens pas te cherchee annnie ont le sais ca , nous on critique pas sur d autre site .Tout si ben de rien dire si tu ressent rien me semble en tout cas nous icitte on est fan de notre belle annie et on l aiment beaucoup hein la gang c etais un vrai ange devant la camera hihihihihh je crois que au show de danny il vas avoir du monde ;-)))))tiguidou ;-))))xxxxxxx
loulou
Lucie08 a écrit Tant mieux si Annie juge qu'elle peut faire mieux, reste qu'au Québec Plamondon est probablement celui qui a écrit le plus de hits. Des paroliers y'en a pas des tonnes non plus.
Y'en a des tonnes.. ils ont juste pas sa renommé. Il a écrit des gros hits, des chansons magnifiques, mais ses derniers sont dans le très banales et elles sont distribuées à des interprètes simplement parce que son nom est vendeur.
Y'en a des tonnes.. ils ont juste pas sa renommé. Il a écrit des gros hits, des chansons magnifiques, mais ses derniers sont dans le très banales et elles sont distribuées à des interprètes simplement parce que son nom est vendeur.
Plamondon doit être reconnu pour l'immense travail qu'il a fait et les bijoux qu'ils a donné à la chanson française, mais aujourd'hui il est loin d'être une référence, ces derniers textes sont très très ordinaires (je vous conseille d'écouter la chanson "Au coeur de la terre" qui se retrouve sur l'album Reviens de Garou, ca va donner une bonne idée).
Marie-Mai également aurait eu l'occasion de travailler avec lui et a décliné l'offre. Personnellement, je crois qu'Annie a peut-être refusé quelques textes de lui, oui, mais personne dit que c'était des chef-d'oeuvres. Je pense comme Lucie, il devrait se renouveller... les grandes chansons pompeuses ne sont probablement pas indiquées pour une jeunes chanteuses comme Annie qui préfère le son accoustique.
On ne connait pas l'histoire, mais faut pas en faire un plat, Plamondon n'est plus ce qu'il était quand tu compares à tous les nouveaux auteurs qui arrivent dans le paysage musical au Québec.
Marie-Mai également aurait eu l'occasion de travailler avec lui et a décliné l'offre. Personnellement, je crois qu'Annie a peut-être refusé quelques textes de lui, oui, mais personne dit que c'était des chef-d'oeuvres. Je pense comme Lucie, il devrait se renouveller... les grandes chansons pompeuses ne sont probablement pas indiquées pour une jeunes chanteuses comme Annie qui préfère le son accoustique.
On ne connait pas l'histoire, mais faut pas en faire un plat, Plamondon n'est plus ce qu'il était quand tu compares à tous les nouveaux auteurs qui arrivent dans le paysage musical au Québec.
-
Plamondon, Tabra ou whoever, c'est pas des messies.
T'as beau avoir écrit des succès, ça ne garantie pas que ta prochaine chanson sera aussi bonne.
Je trouve ça totalement honnête de la part d'Annie de ne pas vouloir savoir qui a écrit les chansons avant de les choisir. Elle a choisit ceux qui la rejoignait sans se laisser influencer par le nom.
Moi, des affaires comme...heille, c'est du Plamondon, ça va être bon.....
Nenon, du Plamondon ça peut aussi être poche (de de de de de danse dans ma tête...beurk) et une toune de Ti-Jos la bine peut être extraordinaire même si c'est la seule bonne qu'il aura fait.
En fait, c'est remettre les valeurs à la bonne place. On ne chante pas des noms, on chante des chansons. --Message edité par Scoubidoux le 2005-07-15 23:51:30--
T'as beau avoir écrit des succès, ça ne garantie pas que ta prochaine chanson sera aussi bonne.
Je trouve ça totalement honnête de la part d'Annie de ne pas vouloir savoir qui a écrit les chansons avant de les choisir. Elle a choisit ceux qui la rejoignait sans se laisser influencer par le nom.
Moi, des affaires comme...heille, c'est du Plamondon, ça va être bon.....
Nenon, du Plamondon ça peut aussi être poche (de de de de de danse dans ma tête...beurk) et une toune de Ti-Jos la bine peut être extraordinaire même si c'est la seule bonne qu'il aura fait.
En fait, c'est remettre les valeurs à la bonne place. On ne chante pas des noms, on chante des chansons. --Message edité par Scoubidoux le 2005-07-15 23:51:30--
-
-
Lucie08 a écrit
Elle vient toujours pas me chercher Annie. Elle a la voix, mais pour le reste quand elle chante elle vient pas me chercher. Il manque quelque chose...
Je n'ai rien à redire là-dessus. Annie n'ira jamais chercher tout le monde. Aucun artiste ne va chercher tout le monde de toute façon. Et tu as le droit de le dire. Mais je ne partage pas ton sentiment par contre.
Je n'ai rien à redire là-dessus. Annie n'ira jamais chercher tout le monde. Aucun artiste ne va chercher tout le monde de toute façon. Et tu as le droit de le dire. Mais je ne partage pas ton sentiment par contre.
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Nestle22 a écrit
Il a écrit
"Que passent les saisons" de Wilfred
c pas mal tout, dans les dernières :-P
"Salaud" de la comédie musicale Cindy que Marie-Mai a mainte fois chanté et repris sur le CD!
Il a écrit
"Que passent les saisons" de Wilfred
c pas mal tout, dans les dernières :-P
"Salaud" de la comédie musicale Cindy que Marie-Mai a mainte fois chanté et repris sur le CD!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html