Deuxième Primeur Soirée pour nos Lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A mon avis Max a triché et pour moi ça démontre que l'on ne peut lui faire confiance.

Un joueur de poker peut bluffé mais je ne pense pas qu'il lui soit permis de tricher, et c'est ça qui me turlupine... qu'il se dise joueur de poker et qu'il se permette de tricher ainsi. --Message edité par Grain de sel le 2006-03-20 13:37:50--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

oui!!!! un crimes et mysteres!!  Quelle bonne idée pour mettre de l'action... en autant que la conséquence ne soit pas trop grave!

C'est max, avec le sous noir, dans le jardin!!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Bon après les boxer d'Éli voici la cenne noir de Max.
Il a pas triché il a juste pris une autre carte oups autre cenne noir  
Franchement vous aller pas changer une cenne noir pour 50 mille  
Max est plus vite que Mat et Eti. Max à réagis en voyant qu'il se fesais ou faisais (au cas ou Lys nous lise )nièsé il a réalisé qu'il n'y en avais pas et il a dit crime j'en ai vu une dans mon tiroir ma aller la chercher  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Tinie  a écritBon après les boxer d'Éli voici la cenne noir de Max.
Il a pas triché il a juste pris une autre carte oups autre cenne noir  
Franchement vous aller pas changer une cenne noir pour 50 mille  
Max est plus vite que Mat et Eti. Max à réagis en voyant qu'il se fesais ou faisais (au cas ou Lys nous lise )nièsé il a réalisé qu'il n'y en avais pas et il a dit crime j'en ai vu une dans mon tiroir ma aller la chercher  

La cenne noire était bien présente dans le jardin et selon le maitre du jeu elle y est encore.
Il méritait une conséquence pour ce geste et non un privilège, quand on triche il faut s'attendre à certain rebondissement et j'ose avouer que je serais bien décue si le maitre n'essayait pas de lui remettre sa tricherie sur le nez.  

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Grain de sel  a écrit

La cenne noire était bien présente dans le jardin et selon le maitre du jeu elle y est encore.
Il méritait une conséquence pour ce geste et non un privilège, quand on triche il faut s'attendre à certain rebondissement et j'ose avouer que je serais bien décue si le maitre n'essayait pas de lui remettre sa tricherie sur le nez.  

La production mérite juste de perdre des cotes d'écoute si elle s'amuse, aussi près de la fin, à brisé un des lofteur avec quelque chose qu'elle aurait du dire avant.
En lui donnant la chambre des maîtres pour sa tricherie la production devient aussi coupable que lui.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Tinie  a écrit
La production mérite juste de perdre des cotes d'écoute si elle s'amuse, aussi près de la fin, à brisé un des lofteur avec quelque chose qu'elle aurait du dire avant.
En lui donnant la chambre des maîtres pour sa tricherie la production devient aussi coupable que lui.

Quand tu pose un geste tu dois t'attendre au retour du balancier et plus souvent qu'autrement tu ne connais pas le moment oû ça te reviendra.
Le maitre du jeu l'a avisé qu'il gardait son geste en mémoire et étant donné que c'est un jeu, ben Max devra faire avec et nous montrer qu'il est aussi rusé qu'il le pensait quand il a triché.
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Il peut mentir ces lui qui détient la carte de la vériter  
Non moi je continu de dire oui il n'aurait pas du mais je sais qu'il va bien assumer et que le maître décide de sortir ça au dernier ballotage avant la fin nous démontre encore la préférence de la production de vouloir voir Mat comme grand gagnant en enlevant celui qui risque le plus de lui nuire  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

A mon avis, même si le maitre du jeu ne donne pas suite à l'histoire de la cenne noire, Max ne sortira pas gagnant, il a joué la mauvaise carte en se servant d'Eli comme son faire valoir.  
Eli sorti, Max sortira la semaine prochaine car il n'a pas sû se vendre auprès du public, il a pris pour acquis qu'Eli le mènerait  à la victoire et il s'est trompé royalement.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Qu'il utilise sa carte vérité et qu'il demande au Maitre du jeu : "Comment voulez-vous me punir à cause de la cenne noir?"

Le maitre du jeu devra lui dire et il pourra agir en conséquence

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

esger  a écritQu'il utilise sa carte vérité et qu'il demande au Maitre du jeu : "Comment voulez-vous me punir à cause de la cenne noir?"

Pour 1 fois, je suis d'accord avec toi!  y serais intelligent de faire sa!!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

esger  a écritQu'il utilise sa carte vérité et qu'il demande au Maitre du jeu : "Comment voulez-vous me punir à cause de la cenne noir?"

Le maitre du jeu lui répondra qu'il n'avait nullement l'intention d'y donner suite et Max  aura  gaspillé sa carte    
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Mais Max ne sait pas qu'on l'a vu tricher...
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

J’trouve sa un peu fou de revenir sur cette histoire. Une punition tu la donnes toute suite pas 2 semaines plus tard. Je marque deux semaine je me souvient plus quand ses arrivé mes bon sté veux dire y’a eu la chambre des maître et bous on na profiter de voir que sa bougeait un peu dans le loft …

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

ange de feu  a écritJ’trouve sa un peu fou de revenir sur cette histoire. Une punition tu la donnes toute suite pas 2 semaines plus tard. Je marque deux semaine je me souvient plus quand ses arrivé mes bon sté veux dire y’a eu la chambre des maître et bous on na profiter de voir que sa bougeait un peu dans le loft …

Si Max était un enfant je serais d'accord avec toi, mais il est un adulte et malheureusement que ça lui retombe sur le nez ne serait qu'un juste retour des choses.  
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

maxime est un gars intelligent il va pouvoir sen sortir.. et de toute facon tlm va finir par le savoir a la sortie du loft
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

thefreeman  a écrit
histoire avec maxime et le sou noir dans le jardin. Il a triché.  

Jaime pas ta signaturee.. !!
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

C'est une vraie primeur ou simplement un suggestion d'un membre du Dommaine bleu????
J'haïs l'hiver...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

KalidoR  a écritPour ce qui est des topic de Québec je vais attendre de voir la soirée "Crime et Mystère" avant d'y croire!  
Je suis tout a fait d accord avec toi
mais je commence a croire que c est une autre qui veut se faire portée de l attention
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tinie  a écrit

exactement je cherchais mes mots et c dret ca que je pensais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

topazebleu  a écritC'est une vraie primeur ou simplement un suggestion d'un membre du Dommaine bleu????

Fais comme si c'était une suggestion, tu vas être moins décu quand ça arrivera pas...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »