Voter c'est gaspiller des $$$ aucune vérification ne peut être fait

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Guyl  a écritAnyway c'est pas les votes qui décident c'est la production, les votes ne sont pas vérifiés.  En admettant que les votes ne soient pas vérifiés, parce que selon ce que tu affirmes, c'est le cas, mais moi je n'en suis pas aussi certaine.

Tu crois que la Production ferait gagner quelqu'un qui n'est pas aimé du public??? A quoi cela leur servirait-il au juste???
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Soleil47  a écrit En admettant que les votes ne soient pas vérifiés, parce que selon ce que tu affirmes, c'est le cas, mais moi je n'en suis pas aussi certaine.

Tu crois que la Production ferait gagner quelqu'un qui n'est pas aimé du public??? A quoi cela leur servirait-il au juste???

J ai poser la meme question tantot
( en autre mot) et j attend toujours la
reponse.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Soleil47  a écrit
Le Maitre du Jeu est tellement imprévisible

Je ne doute pas qu'il ait pu le dire et même que Isabelle Maréchal aussi l'ait dit, juste pour faire parler le monde...pi cela marche fort  
Tu te répètes Soleil     Mais je te rejoins la dessus, rien n'est sur!  
Merci Chattou et Missmustang
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

ca peut etre pas rapoort avec loft ... mes esse ke vous sen souvener a la final de star academie .. et annie etais a la final et yavais du monde ki essayais de voter pour elle et les ligne ne marchais pas ... pk ke vous pensex probalbment parce que il voulais pas ke annie gagne ... mes je crois ke pour loft c la mm chose ... c p-t pas vrai aussi faut ke je fasse attention a kesse ke je dit pour pas avoir une pogner de besisse

au plaisir de te jaser
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Aimer ou pas du publique Do et Mat, ça va faire vendre, Eli va faire vendre 2 fois plus qu'eux alors pourquoi la garder en dedans l'argent entre déja avec elle pas mal plus payante en dehors que dans le loft, marketing tu connais.

Patience mon ange le ciel est au bout!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Guyl  a écritAimer ou pas du publique Do et Mat, ça va faire vendre, Eli va faire vendre 2 fois plus qu'eux alors pourquoi la garder en dedans l'argent entre déja avec elle pas mal plus payante en dehors que dans le loft, marketing tu connais.

Tout à fait d'accord...  je vois d'ici les titres:  Eli, l'évincée pleure et raconte tous ses secrets !  Elisabetta parle de son amour pour Max !  L'après Loft pour une mannequin !
En passant, quelle firme surveille les votes svp ?????
Me semble que j'ai pas encore vu de réponse !    
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Patrockfx  a écritJe crois que tu as parfaitement raison, car selon les sondages et les opinions des gens, on ne s'attendait vraiment pas à la sortie d'Éli dimanche soir...

Moi j'écoute CKOI le matin et les gens qui appellent voulaient voir sortir Élizabetta.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ben voila pourquoi elle est sorti  Clue t'as pas encore compris le monde veulle la voir sortir  mais ces gens la vont être les premier a acheter les revues c'est ses gens là qui dépenses plus que leurs moyens dans les petites revues a potins.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le crtc exerce un certain controle sur le contenu mais jamais tqs n'a donné le nom d'une firme qui controlerais les votes.

par contre ce n'est pas a leur avantage de se servir du vote selon leur volonté.

Je crois pas qu'il joue avec le vote de cette maniere il le font avec des extrais sortie de leur contexte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mais quand tu paye je crois que ça devrait être vérifié, et rien ne l'indique

nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Acheter des votes, truquer les votes, etc. oubliez ça!

Car qui dit trucage dit "il y a des gens qui savent", et ces gens qui savent, on ne peut garantir qu'ils ne parleront jamais. Et s'ils parlent, Endemol fait faillite et TQS, un grand réseau de télé, est pris dans une épouvantable débandade qui l'amènerait peut-être à fermer ses portes. Ce serait aussi pire que le scandale des commandites. Imaginez tous ces gens qui auraient payé pour voter, tout en étant bernés. Impensable et inconcevable.

Tout ce que la production peut faire, c'est essayer d'influencer le vote en intervenant dans le jeu. Mais fausser des votes payants faits par téléphone. Jamais. Même s'il n'y a pas de vérificateurs. C'est clair que les entreprises font souvent des choses croches, mais en général c'est pour de gros sous. Mettre leur existence en jeu pour sauver Eli ou Steph? Impossible!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

nordik  a écritAcheter des votes, truquer les votes, etc. oubliez ça!

Car qui dit trucage dit "il y a des gens qui savent", et ces gens qui savent, on ne peut garantir qu'ils ne parleront jamais. Et s'ils parlent, Endemol fait faillite et TQS, un grand réseau de télé, est pris dans une épouvantable débandade qui l'amènerait peut-être à fermer ses portes. Ce serait aussi pire que le scandale des commandites. Imaginez tous ces gens qui auraient payé pour voter, tout en étant bernés. Impensable et inconcevable.

Tout ce que la production peut faire, c'est essayer d'influencer le vote en intervenant dans le jeu.

Mais fausser des votes payants faits par téléphone. Jamais.

Pour les votes par internet ?Même s'il n'y a pas de vérificateurs. C'est clair que les entreprises font souvent des choses croches, mais en général c'est pour de gros sous. Mettre leur existence en jeu pour sauver Eli ou Steph? Impossible!

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
magie
Illustre Pie

Message par magie »

ils font pitié les votent sont truqués ils enparlent et le montrent plus en avez -vous d'autre raisons . c'est pas parce que vous n'avez pas gagné que tqs trichent moi j'ai gagné tout mes votent et le public qui a vote il y en a aussi ..alors prenez donc la defaite ce n'est qu'un jeuuu
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Ils devraient nous montrer les % des votes. Me semble que les gens qui paient ont le droit de savoir

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kelidream  a écritIls devraient nous montrer les % des votes. Me semble que les gens qui paient ont le droit de savoir

Exactement!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

kelidream  a écritIls devraient nous montrer les % des votes. Me semble que les gens qui paient ont le droit de savoir

Me semble qu'ils le faisaient à Loft story 1 non?

Je comprend pas pourquoi ils ne le font plus  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écrit

c'est pour eviter que le candidat délogé sois humilée.......Car comme j'avais mentionnée dans un autres topic........Lors de Loft story 1.......Léa c'etais fait envincé car elle avais recu seulement 11% des votes!!
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

tipet  a écrit

Oui il en a été question sur u nautre post...La prod nous montraient bel et bien les % de chacuns....pourquoi ne le font ils plus? Il faudrait poser la question!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

sasa 30  a écrit

c'est pour eviter que le candidat délogé sois humilée.......Car comme j'avais mentionnée dans un autres topic........Lors de Loft story 1.......Léa c'etais fait envincé car elle avais recu seulement 11% des votes!!
Oui mais a prime abord loft story c'est aussi une question de popularité...me semble que quand tu decides daller dans ce genre d'émission tu dois assumer autant le postif que le negatif.Je trouve que les montages que la prod fait des lofteurs peut bien plus les humiliés qu'un simple %..Mais c'est mon opinion.
Comme je l'ai dit plus haut je trouve cela juste décevant pour les personnes qui paient.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kelidream  a écrit
Oui mais a prime abord loft story c'est aussi une question de popularité...me semble que quand tu decides daller dans ce genre d'émission tu dois assumer autant le postif que le negatif.Je trouve que les montages que la prod fait des lofteurs peut bien plus les humiliés qu'un simple %..Mais c'est mon opinion.
Comme je l'ai dit plus haut je trouve cela juste décevant pour les personnes qui paient.

Je suis d'accord avec toi!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »