Voter c'est gaspiller des $$$ aucune vérification ne peut être fait
Modérateur : Elise-Gisèle
Guyl a écritAnyway c'est pas les votes qui décident c'est la production, les votes ne sont pas vérifiés. En admettant que les votes ne soient pas vérifiés, parce que selon ce que tu affirmes, c'est le cas, mais moi je n'en suis pas aussi certaine.
Tu crois que la Production ferait gagner quelqu'un qui n'est pas aimé du public??? A quoi cela leur servirait-il au juste???
Tu crois que la Production ferait gagner quelqu'un qui n'est pas aimé du public??? A quoi cela leur servirait-il au juste???
Soleil47 a écrit En admettant que les votes ne soient pas vérifiés, parce que selon ce que tu affirmes, c'est le cas, mais moi je n'en suis pas aussi certaine.
J ai poser la meme question tantot
( en autre mot) et j attend toujours la
reponse.
J ai poser la meme question tantot
( en autre mot) et j attend toujours la
reponse.
ca peut etre pas rapoort avec loft ... mes esse ke vous sen souvener a la final de star academie .. et annie etais a la final et yavais du monde ki essayais de voter pour elle et les ligne ne marchais pas ... pk ke vous pensex probalbment parce que il voulais pas ke annie gagne ... mes je crois ke pour loft c la mm chose ... c p-t pas vrai aussi faut ke je fasse attention a kesse ke je dit pour pas avoir une pogner de besisse
au plaisir de te jaser
Guyl a écritAimer ou pas du publique Do et Mat, ça va faire vendre, Eli va faire vendre 2 fois plus qu'eux alors pourquoi la garder en dedans l'argent entre déja avec elle pas mal plus payante en dehors que dans le loft, marketing tu connais.
Tout à fait d'accord... je vois d'ici les titres: Eli, l'évincée pleure et raconte tous ses secrets ! Elisabetta parle de son amour pour Max ! L'après Loft pour une mannequin !
En passant, quelle firme surveille les votes svp ?????
Me semble que j'ai pas encore vu de réponse !
Tout à fait d'accord... je vois d'ici les titres: Eli, l'évincée pleure et raconte tous ses secrets ! Elisabetta parle de son amour pour Max ! L'après Loft pour une mannequin !
En passant, quelle firme surveille les votes svp ?????
Me semble que j'ai pas encore vu de réponse !

Patrockfx a écritJe crois que tu as parfaitement raison, car selon les sondages et les opinions des gens, on ne s'attendait vraiment pas à la sortie d'Éli dimanche soir...
Moi j'écoute CKOI le matin et les gens qui appellent voulaient voir sortir Élizabetta.
Moi j'écoute CKOI le matin et les gens qui appellent voulaient voir sortir Élizabetta.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
le crtc exerce un certain controle sur le contenu mais jamais tqs n'a donné le nom d'une firme qui controlerais les votes.
par contre ce n'est pas a leur avantage de se servir du vote selon leur volonté.
Je crois pas qu'il joue avec le vote de cette maniere il le font avec des extrais sortie de leur contexte.
par contre ce n'est pas a leur avantage de se servir du vote selon leur volonté.
Je crois pas qu'il joue avec le vote de cette maniere il le font avec des extrais sortie de leur contexte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Acheter des votes, truquer les votes, etc. oubliez ça!
Car qui dit trucage dit "il y a des gens qui savent", et ces gens qui savent, on ne peut garantir qu'ils ne parleront jamais. Et s'ils parlent, Endemol fait faillite et TQS, un grand réseau de télé, est pris dans une épouvantable débandade qui l'amènerait peut-être à fermer ses portes. Ce serait aussi pire que le scandale des commandites. Imaginez tous ces gens qui auraient payé pour voter, tout en étant bernés. Impensable et inconcevable.
Tout ce que la production peut faire, c'est essayer d'influencer le vote en intervenant dans le jeu. Mais fausser des votes payants faits par téléphone. Jamais. Même s'il n'y a pas de vérificateurs. C'est clair que les entreprises font souvent des choses croches, mais en général c'est pour de gros sous. Mettre leur existence en jeu pour sauver Eli ou Steph? Impossible!
Car qui dit trucage dit "il y a des gens qui savent", et ces gens qui savent, on ne peut garantir qu'ils ne parleront jamais. Et s'ils parlent, Endemol fait faillite et TQS, un grand réseau de télé, est pris dans une épouvantable débandade qui l'amènerait peut-être à fermer ses portes. Ce serait aussi pire que le scandale des commandites. Imaginez tous ces gens qui auraient payé pour voter, tout en étant bernés. Impensable et inconcevable.
Tout ce que la production peut faire, c'est essayer d'influencer le vote en intervenant dans le jeu. Mais fausser des votes payants faits par téléphone. Jamais. Même s'il n'y a pas de vérificateurs. C'est clair que les entreprises font souvent des choses croches, mais en général c'est pour de gros sous. Mettre leur existence en jeu pour sauver Eli ou Steph? Impossible!
nordik a écritAcheter des votes, truquer les votes, etc. oubliez ça!
Tout ce que la production peut faire, c'est essayer d'influencer le vote en intervenant dans le jeu.
Mais fausser des votes payants faits par téléphone. Jamais.
Pour les votes par internet ?Même s'il n'y a pas de vérificateurs. C'est clair que les entreprises font souvent des choses croches, mais en général c'est pour de gros sous. Mettre leur existence en jeu pour sauver Eli ou Steph? Impossible!
Tout ce que la production peut faire, c'est essayer d'influencer le vote en intervenant dans le jeu.
Mais fausser des votes payants faits par téléphone. Jamais.
Pour les votes par internet ?Même s'il n'y a pas de vérificateurs. C'est clair que les entreprises font souvent des choses croches, mais en général c'est pour de gros sous. Mettre leur existence en jeu pour sauver Eli ou Steph? Impossible!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ils devraient nous montrer les % des votes. Me semble que les gens qui paient ont le droit de savoir
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
tipet a écrit
Me semble qu'ils le faisaient à Loft story 1 non?
Je comprend pas pourquoi ils ne le font plus
c'est pour eviter que le candidat délogé sois humilée.......Car comme j'avais mentionnée dans un autres topic........Lors de Loft story 1.......Léa c'etais fait envincé car elle avais recu seulement 11% des votes!!
c'est pour eviter que le candidat délogé sois humilée.......Car comme j'avais mentionnée dans un autres topic........Lors de Loft story 1.......Léa c'etais fait envincé car elle avais recu seulement 11% des votes!!
tipet a écrit
Oui il en a été question sur u nautre post...La prod nous montraient bel et bien les % de chacuns....pourquoi ne le font ils plus? Il faudrait poser la question!
Oui il en a été question sur u nautre post...La prod nous montraient bel et bien les % de chacuns....pourquoi ne le font ils plus? Il faudrait poser la question!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
sasa 30 a écrit
Oui mais a prime abord loft story c'est aussi une question de popularité...me semble que quand tu decides daller dans ce genre d'émission tu dois assumer autant le postif que le negatif.Je trouve que les montages que la prod fait des lofteurs peut bien plus les humiliés qu'un simple %..Mais c'est mon opinion.
Comme je l'ai dit plus haut je trouve cela juste décevant pour les personnes qui paient.
Oui mais a prime abord loft story c'est aussi une question de popularité...me semble que quand tu decides daller dans ce genre d'émission tu dois assumer autant le postif que le negatif.Je trouve que les montages que la prod fait des lofteurs peut bien plus les humiliés qu'un simple %..Mais c'est mon opinion.
Comme je l'ai dit plus haut je trouve cela juste décevant pour les personnes qui paient.
kelidream a écrit
Je suis d'accord avec toi!!
Je suis d'accord avec toi!!