Quotidienne du 20 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritÇa doit être ma condition de vieille croûtonne, mais moi Dominique Je deviendrais folle après 5 minutes de sa médecine....
Dis toi que la elle est enfermée et n'a pas beaucoup de moyen de canaliser son hyperactivité, elle est probablement moins pire en dehors, c'est un guest parce que je ne la connais pas
Dis toi que la elle est enfermée et n'a pas beaucoup de moyen de canaliser son hyperactivité, elle est probablement moins pire en dehors, c'est un guest parce que je ne la connais pas
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Domfront a écritMax m,a fait pleurer. Il est profond ce jeune homme. Son inteligence fait l'envie de plusieurs. C'est comme au secondaire on n,aime pas les gens intelligents et les belles filles.
C'est vrai qu'il est intelligent Max, il a une certaine intériorité et une délicatesse qui lui est propre. Il a une certaine décence aussi dans ses propos. Peut-être qu'Éli et Max ont perdu de la popularité à cause de certaines scènes que les gens n'ont pas aimées dans les 2 dernières semaines car ils étaient très populaires au début.
C'est vrai qu'il est intelligent Max, il a une certaine intériorité et une délicatesse qui lui est propre. Il a une certaine décence aussi dans ses propos. Peut-être qu'Éli et Max ont perdu de la popularité à cause de certaines scènes que les gens n'ont pas aimées dans les 2 dernières semaines car ils étaient très populaires au début.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritÇa doit être ma condition de vieille croûtonne, mais moi Dominique Je deviendrais folle après 5 minutes de sa médecine....
ouf tolérente moi aprés 2 c'est mon maximum.......
ouf tolérente moi aprés 2 c'est mon maximum.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Intronisé au Panthéon
Si je me trompe pas loft story 1
ils ont fait une vente au encheres pour vendre le mobilier du loft..... je vais passé mon tour pour les lits et les divants y doit pas resté un ressort en bon état apres le passage de dominique,,,,,
Pis solide je suis plus capable de l'entendre dire......
ils ont fait une vente au encheres pour vendre le mobilier du loft..... je vais passé mon tour pour les lits et les divants y doit pas resté un ressort en bon état apres le passage de dominique,,,,,
Pis solide je suis plus capable de l'entendre dire......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dominique est bin fine mais a m'énarve. C'est juste une ado encore à 20 ans. À soir, même si elle faisait preuve d'une certaine humilité en disant qu'elle ne pensait pas être sauvée face à "blondie" (c'est comme çà qu'elle a appellé Éli), elle me tapait sur les nerfs pareil. On dirait qu'elle n'a pas beaucoup de respect pour les sentiments des autres.
k9657227 a écrit
ouf tolérente moi aprés 2 c'est mon maximum....... n'exagérons rien on a vu de beaux vidéos ou elle était aussi calme que n'importe qui dans le loft, ou elle écoutait les consignes et les suivaient aussi bien que les deux autres filles, elle a eu des conversations intéressantes avec Mathieu, etc. C'est un mensonge de faire croire qu'elle a passé ses journées à sauter sur les divans. Pour 2500$ de bijou, elle n'a pas le droit de manifester sa joie un peu ?
ouf tolérente moi aprés 2 c'est mon maximum....... n'exagérons rien on a vu de beaux vidéos ou elle était aussi calme que n'importe qui dans le loft, ou elle écoutait les consignes et les suivaient aussi bien que les deux autres filles, elle a eu des conversations intéressantes avec Mathieu, etc. C'est un mensonge de faire croire qu'elle a passé ses journées à sauter sur les divans. Pour 2500$ de bijou, elle n'a pas le droit de manifester sa joie un peu ?
Ti-radis a écrit n'exagérons rien on a vu de beaux vidéos ou elle était aussi calme que n'importe qui dans le loft, ou elle écoutait les consignes et les suivaient aussi bien que les deux autres filles, elle a eu des conversations intéressantes avec Mathieu, etc. C'est un mensonge de faire croire qu'elle a passé ses journées à sauter sur les divans. Pour 2500$ de bijou, elle n'a pas le droit de manifester sa joie un peu ? Non il aurait fallu qu'elle déprime , qu'elle braille , qu'elle s'arrache les cheveux , et tiens pourquoi pas aller dire aux producteurs qu'elle laissait sa place a Éli Non faut pas etre heureux quand il nous arrive quelque chose de bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]