Quotidienne du 20 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

On dirait qu'il y a des personnes qui restent des éternels adolescents. Dommage !!!!
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

tipet  a écritÇa doit être ma condition de vieille croûtonne, mais moi Dominique Je deviendrais folle après 5 minutes de sa médecine....
Dis toi que la elle est enfermée et n'a pas beaucoup de moyen de canaliser son hyperactivité, elle est probablement moins pire en dehors, c'est un guest parce que je ne la connais pas
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Domfront  a écritMax m,a fait pleurer. Il est profond ce jeune homme. Son inteligence fait l'envie de plusieurs. C'est comme au secondaire on n,aime pas les gens intelligents  et les belles filles.

C'est vrai qu'il est intelligent Max, il a une certaine intériorité et une délicatesse qui lui est propre. Il a une certaine décence aussi dans ses propos. Peut-être qu'Éli et Max ont perdu de la popularité à cause de certaines scènes que les gens n'ont pas aimées dans les 2 dernières semaines car ils étaient très populaires au début.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Je le sais Mais me semble que c'était moins laid hier soir

La nuit porte conseil à ce qui paraît  

En tous cas, elle est plus belle au naturel, et pour les cheveux et pour le visage.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Les bijoux à Dom, sont beaux solide!

nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Domfront  a écritOn dirait qu'il y a des personnes qui restent des éternels adolescents. Dommage !!!!
J comprendrais si Dominique avais 40 ans
mais n oublie pas, elle es encore toute jeune. --Message edité par nathjess le 2006-03-20 19:49:31--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

nathjess  a écrit
mais n oublie pas, elle es encore toute jeune.  

Hey c'est pas vieux 40...      

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

nathjess  a écrit
mais n oublie pas, elle es encore toute jeune.  
Je suis d'accord avec toi!  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

fripono  a écrit

Hey c'est pas vieux 40...      

j le sais.
j en ai 31 et quand je recois un cadeau
je saute de joie  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écritÇa doit être ma condition de vieille croûtonne, mais moi Dominique Je deviendrais folle après 5 minutes de sa médecine....

ouf tolérente moi aprés 2 c'est mon maximum.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Les bijoux a Dominique étaient écoeurant   Je suis pas une fille a bijoux , mais ceux la......je les auraient pris !!!! , sont super !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Rénatane  a écritLes bijoux a Dominique étaient écoeurant   Je suis pas une fille a bijoux , mais ceux la......je les auraient pris !!!! , sont super !  

Inscris-toi au prochain LS, NetRoll fournit un T-Shirt !      

Tu auras une chance de gagner des bijoux !  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Rénatane  a écritLes bijoux a Dominique étaient écoeurant   Je suis pas une fille a bijoux , mais ceux la......je les auraient pris !!!! , sont super !  

Ben on se serait battue     ...parce que moi aussi je suis pas à bijoux...mais ouf!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Si je me trompe pas loft story 1

ils ont fait une vente au encheres pour vendre le mobilier du loft..... je vais passé mon tour pour les lits et les divants y doit pas resté un ressort en bon état apres le passage de dominique,,,,,

Pis solide je suis plus capable de l'entendre dire......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

t<j'aurais été pas mal plus exitée de choisir moi meme mes bijoux mais tant mieux pour elle
elle etait contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Les bijoux étaient Surtout le collier.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Dominique est bin fine mais a m'énarve. C'est juste une ado encore à 20 ans. À soir, même si elle faisait preuve d'une certaine humilité en disant qu'elle ne pensait pas être sauvée face à "blondie" (c'est comme çà qu'elle a appellé Éli), elle me tapait sur les nerfs pareil. On dirait qu'elle n'a pas beaucoup de respect pour les sentiments des autres.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

k9657227  a écrit

ouf tolérente moi aprés 2 c'est mon maximum.......  n'exagérons rien on a vu de beaux vidéos ou elle était aussi calme que n'importe qui dans le loft, ou elle écoutait les consignes et les suivaient aussi bien que les deux autres filles, elle a eu des conversations intéressantes avec Mathieu, etc.  C'est un mensonge de faire croire qu'elle a passé ses journées à sauter sur les divans.  Pour 2500$ de bijou, elle n'a pas le droit de manifester sa joie un peu ?

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Moi je sais pour 2500$ de n'importe quoi je sauterais bien dans les divans... surtout si c'est pas les miens... pis j'ai un peu plus de 20 ans ...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit n'exagérons rien on a vu de beaux vidéos ou elle était aussi calme que n'importe qui dans le loft, ou elle écoutait les consignes et les suivaient aussi bien que les deux autres filles, elle a eu des conversations intéressantes avec Mathieu, etc.  C'est un mensonge de faire croire qu'elle a passé ses journées à sauter sur les divans.  Pour 2500$ de bijou, elle n'a pas le droit de manifester sa joie un peu ?  Non il aurait fallu qu'elle déprime , qu'elle braille , qu'elle s'arrache les cheveux , et tiens pourquoi pas aller dire aux producteurs qu'elle laissait sa place a Éli Non faut pas etre heureux quand il nous arrive quelque chose de bien    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »