C'est quoi sur le ipod???
Modérateur : Elise-Gisèle
bonne journée a tousj'ai une ptit question a poser...au risque de passer pour quelqun qui viens d'une autre planete loll c'est quoi un ''ipod'' ca conciste a quoi en fait,ca fonctionne comment j'en ai entendue parler, mais je ne connais pas son fonctionnement, es-ce comme un baladeur ou une enregistreuse???
j'aimerai bien savoir merci beaucoup
bye bye
bye bye
- Spirullette
- Immortel du Domaine
clafoutie a écritbonne journée a tousj'ai une ptit question a poser...au risque de passer pour quelqun qui viens d'une autre planete loll c'est quoi un ''ipod'' ca conciste a quoi en fait,ca fonctionne comment j'en ai entendue parler, mais je ne connais pas son fonctionnement, es-ce comme un baladeur ou une enregistreuse???
bye bye
C'est un MP3! En fait c'est comme un baleudeur, sauf qu'au lieu d'avoir ta musique sur un CD ou une cassette, elle est enregistrée dans la mémoire de la machine. Tu peux télécharger directement d'un ordi. Ça permet de stocker beaucoup de chansons sur un tout petit truc!
bye bye
C'est un MP3! En fait c'est comme un baleudeur, sauf qu'au lieu d'avoir ta musique sur un CD ou une cassette, elle est enregistrée dans la mémoire de la machine. Tu peux télécharger directement d'un ordi. Ça permet de stocker beaucoup de chansons sur un tout petit truc!
-
- Caïd de la Causette
thisha30 a écritA mon avis a moi: elle a le privilege de sauver quelqu'un du ballotage dont elle va sauver Matthieu.... et Stephanie n'auras pas son mots a dire sur le ballotage... Dom et Mat on fais un pact de se sauver du ballotage.... Alors je crois que ses pour sa qu,elle etais enerver.. parce qu,elle es sur de gagner la finale si Matthieu es sauver ... ses mon avis
je pense exactement comme toi
je pense exactement comme toi
- Spirullette
- Immortel du Domaine