SAUVONS STEPHANIE ET DOMINIQUE !!!! OUT ÉLI ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Éli out!!    J'aime mieux voir la fille un peu plus effacée qu'est Steph et la fille qui saute partout qu'est Do que la fille qui manipule qu'est Éli  

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Je suis en parfaite accord avec toi Misswa, mon choix à moi serait que Steph et Étienne gagne en final, mais ca se serait rêvé que cela puisse arriver.

Pour moi, ce sont les 2 seules qui le mérite rendu à ce stade.

Étienne qui est sérieux et drôle en même tant pour lui donné un coup de pouce dans sa vie futur et Steph qui le mérite grandement aussi.

Maxime s'il gagne il passera son 50 mille dollars au poker, Mathieu une partie pour son ptit frère peut-être, mais le reste en voyage, Élizabetta gagne aussi très bien sa vie elle est fonceuse.

Étienne et Steph son fonceur mais en même tant ils sont très sérieux quand c'est le temps. Pour Do, bien elle va dépenser son cache dans les bars et à courir en arrière de villes en villes après ses vedettes dont elle est fan. --Message edité par windy_4747471 le 2006-03-15 10:32:59--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Moi non plus je ne veux pas qu'elle parte Éli ... et elle est tellement aimée du Québec que je ne crois pas qu'elle va partir non plus

Mégane xxx
meduse3
Novice

Message par meduse3 »

ma question a aucun rapport avec ce forum mais ou est le résumer webcam du mardi je ne le trouve pas
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

meduse3  a écritma question a aucun rapport avec ce forum mais ou est le résumer webcam du mardi je ne le trouve pas

Moi aussi je le cherchais et je ne l,ai pas trouver si jamais tu as un reponse fait moi signe  

Mégane xxx
jos-louis
Stagiaire

Message par jos-louis »

SI STÉPHANIE RESTE C'EST SUR QUE C'EST DOM QUI GAGNE,ET JE NE VEUX PAS QUE DOM GAGNE,ALORS JE VAIS FAIRE FULL TÉLÉPHONE POUR ELISABETTA.STÉPHANIE A UNE CHANCE DE GAGNER SI DOM EST SORTI.FINALE ELISABETTA ET STÉPHANIE

jos-louis
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je crois que TOUT dépendra de ce qu'il montreront aux quotidiennes d'ici samedi malheureusement  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je suis peut-être à contre-courant mais c'est Stéphanie et Etienne que j'aimerais voir gagnants.
Etienne a commencé à nous montrer d'autres facettes de sa personnalité depuis le départ de Lisandre et j'aime bien.

J'aimais bien Maxime au début mais il me semble ''drabe'', ne souris presque jamais, s'implique difficilement aux activités.

Mathieu, Dominique, bof...
Elisabetta commence à me décevoir.

Mais de toute façon, je prends ça au deuxième degré, pour moi c'est un jeu alors je n'en fais pas une maladie  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

tucan  a écrit

Si tu as suivi LS1, tu dois savoir que moins ils restent dans le loft, moins il y a de l'action, peut importe s'il y a ou non des couples. La plus platte de toutes les semaines c'est la dernière, avec 4 seulement. Donc, si tu veux de l'action il faut pas sortir Ély puisque c'est elle qui fait plus d'action parmi les filles. Dominique braille seulement ou raconte des affaires croustillantes après avoir bu de l'alcool. La plus tranquille est Stéphanie, donc si tu veux de l'action alors il faut que tu sort Stéph.

Ma conclusion c'est que ton message n'est pas cohérent du tout. Tu devras changer le titre du topic pour VOTER STÉPH ET ÉLY POUR SORTIR DOM, si tu veux vraiment te retrouver avec de l'action, puisque la production veut faire gagner Mathieu, donc les 3 dernières semaines il sera pogné avec Stéph et ça devra faire de l'action ça en masse. Si Mathieu reste avec Dom dans le loft jusqu'à la fin il sera trop content et il vont juste jaser de sexe sans rien faire. Il veut aucune fille lui, juste le gros prix et Dom c'est exactement pareil.

Et aussi je garderais Él et Steph parce-qu'elles ont une bonne complicité  et qu'elles sont les plus gentilles de toutes les 6 filles du loft. Si tu n'aime pas voir le couple, c'est que tu devra regarder plutôt Amazing Race, là c'est sur que les couples sont trop occupés avec les épreuves pour se minoucher! C'est plate à cause de la production, puisqu'ils ont beaucoup moins d'activités divertissantes que dans LS1, il n'est pas la faute d'un couple. Je suis certaine que s'il y avais beaucoup d'activités pendant la journée on les verras même pas ensemble, sauf la nuit.

En tout cas, moi je veux faire sortir Dom juste pour voir la face de Math pogné avec Steph pour 3 semaines!

je penses exactement comme toi,,, out dominique! et regardons la face de mathieu,,loll

de l'action cette année mais de l'amour aussi
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

moi je veux que eli reste c'est ma preferer depuis le debut et elle va le rester jusqu'a la fin c'est plustot dom qui devrait partir

VONTONS KIM ET JP
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Eh bien chacun ses goûts, mais moi Stéphanie je ne l'aime pas du tout...je la trouve sournoise...elle fait tout par en-dessous et ça j'ai ben de la misère avec ce type de personne...tu lui donnerais le bon dieu sans confession, mais lorsque tu analyses un peu, tu la perçois dufféremment...je pense à l'histoire avec Étienne et Lysandre (de quoi je me mêle)...hier lorsqu'Ély dit à Maxime que Stéphanie lui a dit ceci ou cela ...je commence à croire que ce n'est pas pour rien que Mathieu la fuit comme la peste, même Étienne la fuit et j'avoue que je le comprends, il a tellement peur à son image et elle ressemble pratiquement èa une chatte en chaleur lorsqu'elle s'approche ou de Mat ou d'Étienne...elle m'a l'air teigne...je me rappelle au début quant Ély voulait voir Max et qu'elle disait Stéphanie me suit partout...je pense que Steph est carrément jalouse de tout ce qui s'appelle couple dans le loft et essait sournoisement de semer la zizanie, elle a elle-même avoué qu'elle faisait ça aussi dans la vraie vie se mêler de la vie de couple des gens autour d'elle, elle a entre autre parlé de sa soeur...et pour ça je la veux dehors...j'aimerais une finale Max-Ély#Do-Mat...ce serait sans aucun doute une belle dernière semaine car ces quatre là s'entendent très bien...ensuite, à nous de décider qui on veut comme gagnants...
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Moi je ne percois pas de cette façon lululalib. Je ne crois pas que Stéphanie veut causer la zizanie dans les couples mais plutot faire réaliser ceertaines choses que certains ne voient pas. Elle dit simplement ce que les autres ne disent pas.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

esger  a écrit927365% d'accord!

Out Éli! Ça va faire les enfantillages!  

Ouaissssssss    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

lululalib  a écritEh bien chacun ses goûts, mais moi Stéphanie je ne l'aime pas du tout...je la trouve sournoise...elle fait tout par en-dessous et ça j'ai ben de la misère avec ce type de personne...tu lui donnerais le bon dieu sans confession, mais lorsque tu analyses un peu, tu la perçois dufféremment...je pense à l'histoire avec Étienne et Lysandre (de quoi je me mêle)...hier lorsqu'Ély dit à Maxime que Stéphanie lui a dit ceci ou cela ...je commence à croire que ce n'est pas pour rien que Mathieu la fuit comme la peste, même Étienne la fuit et j'avoue que je le comprends, il a tellement peur à son image et elle ressemble pratiquement èa une chatte en chaleur lorsqu'elle s'approche ou de Mat ou d'Étienne...elle m'a l'air teigne...je me rappelle au début quant Ély voulait voir Max et qu'elle disait Stéphanie me suit partout...je pense que Steph est carrément jalouse de tout ce qui s'appelle couple dans le loft et essait sournoisement de semer la zizanie, elle a elle-même avoué qu'elle faisait ça aussi dans la vraie vie se mêler de la vie de couple des gens autour d'elle, elle a entre autre parlé de sa soeur...et pour ça je la veux dehors...j'aimerais une finale Max-Ély#Do-Mat...ce serait sans aucun doute une belle dernière semaine car ces quatre là s'entendent très bien...ensuite, à nous de décider qui on veut comme gagnants...
Tu m'enlève les mots de la bouche, je pensais que j'étais la seule à voir ça de Stéphanie.  La goutte qui a fait déborder le vase pour moi, c'est il y a quelques jours, les lofteurs faisaient un jeu sur la terrasse, je ne sais pas le nom mais ils s'amusaient à se poser des questions indiscrète.

Stéphanie a menti ce soir là, j'en aurais mis ma main au feu, on lui a demandé si elle avait soulagé sa crampe de lofteuse, elle a répondu, oui une fois.  La question suivante, elle s'est fait demandé où et quand?  Elle a répondu, vous allez être déçu c'était un rêve finalement.  Elle prend tout le monde pour des cruches ou quoi?!  Je comprend à 100% pourquoi Mathieu reste loin de elle, il l'a d'ailleurs déjà dit à Dominique qu'il la trouvait "fake" et c'est en plein dans le mille.

Désolé pour ces fans, je ne dis pas que ce n'est pas une personne bien, mais elle "fake" et ça paraît, c'est poche dans ce temps là.  Elle devrait être elle-même et s'assumer pleinement, si elle n'a pas soulager sa crampe de lofteuse pourquoi dire autrement, y'a rien de mal à pas avoir soulager sa crampe de lofteuse...

En tout cas... out stéphanie, de grâce!
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

après l'émission de ce soir, je vous appuie a 100$!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Je garde mon premier choix....

sauvons Stefanie ce que j ai fais depuis le debut,

et sauvons Elysabeta....la vie sans elle dans le loft,,,
les cotes d ecoutes tombes, je continue de voter pour elle...

la GI Joe du loft Dominique dehors dimanche ...elle est insignifiante et ne met pas de vie dans le loft,,,,et ne s interesse a personne d autre que elle meme....

Erreur ce soir en marier virtuelle, elle etait sympa et surtout heureuse d avoir Etienne pres d elle...ce qui a pas fais plaisir au curé ben sur ben sur lol lol

Out Dominique,,,,retourne dans ton bar lol[couleur=#00ff00]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi aussi, Éli OUT
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Mon ordre d'appréciation pour le jeu Loft Story:  Je dis jeu, car ça n'a pas d'égard à la personnalité de la fille, mais à son jeu.

Dominique (c'est la plus stratégique des trois).  Elle peut se rendre à la finale.

Stéphanie (Bien que malhabile elle élabore quelques plans mais trop en privé.  Elle ne demande pas souvent l'avis du groupe.  Elle se fait jouer sur son propre terrain.)

Élisabetta  (elle pourrait être la gagnante, mais elle est tellement immature, qu'elle s'enlève elle-même toutes les chances.  À la longue, son jeu déçoit beaucoup.)

Donc, bye bye Éli!  Oublie les 50,000.00 $

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Élisa out ,cette fille n'a que la beauté
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

OUT ELI !!
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »