Tu amènes un bon point ti-radis...
C'est fou comment on est rendu accros et voyeurs. On regarde du monde vivre en gros! On pourrait mettre ça en image : nous qui observons les faits et gestes des rats de laboratoire. Il y a l'aspect divertissement, comme certains ont surement dit.... mais il y a aussi l'effet de mode et l'effet de masse!
C'est èa la mode la télé-réalité, tout le monde suit, tout le monde veut être vu et qu'on parle d'eux. Je suis une des premières aussi rivée devant ma télé a 19h le soir... Les bonnes valeurs s'envolent a ptits feux! Espérons que ce ne soit pas de mal en pi...
Avoir tout à perdre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Pepperette a écritJe n'ai rien vu d'autre que des gens comme vous et moi, avec leurs qualités et leurs défauts. De jeunes gens qui vivent leurs vies point.
C'est en plein ca.........et quand on les critiques on y va avec notre personnalité personnelle........quelqu'un de tranquille va hair les personnes arrogant.......les personnes avec de gros caractere va les comprendres..et va hair les lavettes.............les personnes complexée va hair les autres qui se montrent trop et vice-versa.........on dirait qu'on est pas capable d'accepter qu'il y a des gens différents de nous............bon c'est mon ptit coté psy qui sort.... .....mais pensez-y !!
C'est en plein ca.........et quand on les critiques on y va avec notre personnalité personnelle........quelqu'un de tranquille va hair les personnes arrogant.......les personnes avec de gros caractere va les comprendres..et va hair les lavettes.............les personnes complexée va hair les autres qui se montrent trop et vice-versa.........on dirait qu'on est pas capable d'accepter qu'il y a des gens différents de nous............bon c'est mon ptit coté psy qui sort.... .....mais pensez-y !!
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]Nikki. a dit :
Je ne savais pas du tout qu'elle se collait sur tous les gars.. Justement, je réalise comment on peut voir une personne différemment selon ce qu'on lit ou on voit d'elle... Moi Stéphanie, je l'ai vu 3 ou 4 fois les dimanches (je zappais de temps en temps sur SA, c'est tout), et je l'ai vue comme comédienne dans Aurore, et mon opinion n'est basée que sur celà. D'ailleurs, je la trouve pas mal meilleure comédienne que chanteuse (mais c'est juste mon avis).
Vous ne parlez pas de la même personne.
Stéphanie Bédard
et non Stéphanie Lapointe
Je ne savais pas du tout qu'elle se collait sur tous les gars.. Justement, je réalise comment on peut voir une personne différemment selon ce qu'on lit ou on voit d'elle... Moi Stéphanie, je l'ai vu 3 ou 4 fois les dimanches (je zappais de temps en temps sur SA, c'est tout), et je l'ai vue comme comédienne dans Aurore, et mon opinion n'est basée que sur celà. D'ailleurs, je la trouve pas mal meilleure comédienne que chanteuse (mais c'est juste mon avis).
Vous ne parlez pas de la même personne.
Stéphanie Bédard
et non Stéphanie Lapointe