Y croyez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Chico_Fan  a écritHum, y'en a qui couche avec 33 personnes dans le même soir.

Pour du monde dans le milieu des bars, 30 à 50, c'est la moyenne...  

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Chico_Fan  a écritHum, y'en a qui couche avec 33 personnes dans le même soir.

Pour du monde dans le milieu des bars, 30 à 50, c'est la moyenne...  

Ça doit couter cher de condoms. C'est quoi, ils ont un rabais sur les caisses ou quoi?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bouffon1968  a écritIl ne faut jamais juger les gens pour leurs passées, nous en avons tous et cela nous regardent. Avant tu le connaissais pas donc on a pas a juger .
Bonne journée

Je n'ai pas à le juger, mais je peux juger pour moi si ça me convient ou non.  Pour ce qui est du passé des gens, je peux bien admettre qu'on change, mais on devient souvent l'adulte qu'on a forgé plus jeune..  en tout cas, je trouve ça pas mal de monde 33 ou 40...  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Imaginez si c'était une fille de 22 ans qui dirait avoir couché avec 33 ou 40 gars On en parlerais probablement très différemment...des fois j'ai l'impression que pour les garçons c'est moins grave ... enfin je pense  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Misswa  a écritImaginez si c'était une fille de 22 ans qui dirait avoir couché avec 33 ou 40 gars On en parlerais probablement très différemment...des fois j'ai l'impression que pour les garçons c'est moins grave ... enfin je pense    

Qu'est-ce que tu penses de la lapidation?  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fesont un calcul rapide.  33 filles.  La majorité pour une seule nuit, avec chance, peut-être deux.  mettons 60 baises.  Disons 3 filles plus stables, mettons que dans sa vie, il a eu 2 ans de relations stables...  mettons une moyenne de 3 fois semaines.  300 baises.  Donc quoi, 360 baises?

Mettons un couple de 4 ans, avec 1 seule conquête.  Avec une moyenne de 3 fois semaines.  600 baises.

Mon point: c'est surement pas la quantité qui donne la pratique et le talent!  

Ah oui, et je donne pas exemple de ma vie privée ici, si on décide de me lapider parce qu'elle n'est pas assez parfaite et utopique!   --Message edité par intégrale le 2006-03-16 13:46:33--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki (Québec)  a écrit

Je n'ai pas à le juger, mais je peux juger pour moi si ça me convient ou non.  Pour ce qui est du passé des gens, je peux bien admettre qu'on change, mais on devient souvent l'adulte qu'on a forgé plus jeune..  en tout cas, je trouve ça pas mal de monde 33 ou 40...   tout à fait d'accord avec toi  

Moi je suis prêtte à comprendre qu'on ne peut pas tous se connaître à "l'état flambant neuf", mais j'aimerai pas non plus l'idée que toute la ville à passer par là avant moi  

C'est drôle parfois qu'on trouve répugnant de partager une brosse-a-dent mais qu'on multiplie les relations sexuelles...  cette réflexion n'implique que moi, ce n'est pas un jugement...

Pour ce qui est de mon chum, je l'ai connu à l'état neuf  ;)    

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Intégrale  a écritFesont un calcul rapide.  33 filles.  La majorité pour une seule nuit, avec chance, peut-être deux.  mettons 60 baises.  Disons 3 filles plus stables, mettons que dans sa vie, il a eu 2 ans de relations stables...  mettons une moyenne de 3 fois semaines.  300 baises.  Donc quoi, 360 baises?

Mettons un couple de 4 ans, avec 1 seule conquête.  Avec une moyenne de 3 fois semaines.  600 baises.

Ah oui, et je donne pas exemple de ma vie privée ici, si on décide de me lapider parce qu'elle n'est pas assez parfaite et utopique!    

WOW ! Très pertinent.

Pis on voit que t'as passé tes maths.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

caramel  a écrit

WOW ! Très pertinent.

Pis on voit que t'as passé tes maths.

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

La seule affaire qui marche pas dans tes calculs, c'est que je ne crois pas du tout que Matthieu ait déjà été 2 ans en realtion stable.

Je dirais, sur les 33 :

(15 X 1) + (15 X 2) + (2 X 10) + (1 X 15) = 80

80 baises pour Matthieu, gros maximum.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Intégrale  a écritFesont un calcul rapide.  33 filles.  La majorité pour une seule nuit, avec chance, peut-être deux.  mettons 60 baises.  Disons 3 filles plus stables, mettons que dans sa vie, il a eu 2 ans de relations stables...  mettons une moyenne de 3 fois semaines.  300 baises.  Donc quoi, 360 baises?

Ah oui, et je donne pas exemple de ma vie privée ici, si on décide de me lapider parce qu'elle n'est pas assez parfaite et utopique!    

Mon dieu, quand j'ai parlé de lapidation, je faisais des farces!..  J'espère que tu n'as pas pris ça pour toi!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Nikki (Québec)  a écrit

Mon dieu, quand j'ai parlé de lapidation, je faisais des farces!..  J'espère que tu n'as pas pris ça pour toi!

euuuu non, je savais même pas que tu avais utilisé ce terme    je parlais seulement d'expérience passée que j'ai eu sur ce forum  

Edit: pis en pus tu l'utilise juste en haut de mon post! j'ai l'air d'une fille qui lit pas les messages là!   --Message edité par intégrale le 2006-03-16 13:59:37--
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

N'oubliez pas qyu'au debut, il a admis avoir faire des trip a trois..

Ca rentre dans le chriffre.

N'empeche que ce n'est pas impossible.  Son "chriffre" a du augmenter en travaillant dans les bars.  

Mais je ne frequente pas vraiment les bars, ce ne sont donc que des suppositions.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Exemple éloquent de calcul révérenciel à l'intégrale sur les opérations du canal déférent!   I'm impressed!

tes propos songé m'ont même fait faire une tite mongrainite!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

C'est tres facile de coucher avec 33 personnes. Tout le monde peut coucher avec au moins 1 personne différente chaque soir... mais watch out la qualité de ces gens là !        

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Redju  a écritC'est tres facile de coucher avec 33 personnes. Tout le monde peut coucher avec au moins 1 personne différente chaque soir... mais watch out la qualité de ces gens là !        

Ben... la qualité à Dominique.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Entk.. Faut le faire, les compter Jgage qui leur donne une note de 1 à 10 ...    
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Il a dû participer (assister) à une parthouse pour arriver à 33...  Il est pas du genre même si la fille se pendrait à son cou à savoir quoi faire avec...  C'est un grand timide... ou un homosexuel qui s'ignore encore peut-être?

33 filles? Je doute...

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Finalement ça doit être moi qui est vieux jeux  ;)  J'ai 27 ans et j'ai eu une relation qui a duré 8 ans et une qui dure depuis 4 ans...faites le compte...je suis dans le champ face à 33    

Je suis pas une pichou soit dit en passant loll  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Misswa  a écritFinalement ça doit être moi qui est vieux jeux  ;)  J'ai 27 ans et j'ai eu une relation qui a duré 8 ans et une qui dure depuis 4 ans...faites le compte...je suis dans le champ face à 33    

Je suis pas une pichou soit dit en passant loll    

oui... mais tu as probablement baiser 2000 fois plus que Mathieu.... donc tu es une dépravée qui s'ignore!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »