qui ne veut pas de mathieu comme gagnant?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Les gars ont perdu tout intérêt pour moi à imaginer comme gagnant , Mathieu y comprit....
Étienne = le grand drabe, en gagnant c'est comme si la nullité
ètait une stratégie
Alex = sympathique...pourrait gagner par la faillite de la stratégie des autres.....mais bon plutôt looser comme image pour un supposé gagnant
Max = pas eu la chance de vraiment le voir avant son match avec Éli alors on se saura pas vraiment son pouvoir de stratégie comme tel......et perso..sa jalousie est un turn off pour moi.....
Mathieu.....ah Mathieu.....bon stratège.......du moins si on se dit qu'à force de toujours ne faire que de la stratégie, un gars finit ben un jour par tomber pile...mais à date, il a surtout fait des associations avec Dom et Lys et ses stratégies avec le pénible JF ont miné le jeu...mais là où le bât blesse pour moi c'est sa vantardise...et ça devient comme le voleur où l'élève qui triche qui se vantent de leurs mauvais coups....loosers....!!!!......ça mine son potentiel de sympathie..autrement dit au niveau stratège il n,est pas assez bon pour cacher son jeu.....c'est probablement lui ou Max qui va gagner mais ça tient à lequel va plaire au public la dernière semaine et non pas par leur force pour le jeu......alors ça m'intéresse moins..... --Message edité par tuberale le 2006-03-05 22:53:39--
Étienne = le grand drabe, en gagnant c'est comme si la nullité
ètait une stratégie
Alex = sympathique...pourrait gagner par la faillite de la stratégie des autres.....mais bon plutôt looser comme image pour un supposé gagnant
Max = pas eu la chance de vraiment le voir avant son match avec Éli alors on se saura pas vraiment son pouvoir de stratégie comme tel......et perso..sa jalousie est un turn off pour moi.....
Mathieu.....ah Mathieu.....bon stratège.......du moins si on se dit qu'à force de toujours ne faire que de la stratégie, un gars finit ben un jour par tomber pile...mais à date, il a surtout fait des associations avec Dom et Lys et ses stratégies avec le pénible JF ont miné le jeu...mais là où le bât blesse pour moi c'est sa vantardise...et ça devient comme le voleur où l'élève qui triche qui se vantent de leurs mauvais coups....loosers....!!!!......ça mine son potentiel de sympathie..autrement dit au niveau stratège il n,est pas assez bon pour cacher son jeu.....c'est probablement lui ou Max qui va gagner mais ça tient à lequel va plaire au public la dernière semaine et non pas par leur force pour le jeu......alors ça m'intéresse moins..... --Message edité par tuberale le 2006-03-05 22:53:39--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Rebelle a écritPas particulièrement
J'aime bien Mathieu car il me fait rire, sauf que moi un gars qui se pense supérieur aux autres ben ...non pas trop pour moi merci
J'ai pas aimé qu'il soit aussi arrogant envers Max, pas aimé qu'il ait eu presque dédain de Stéphanie (juste pour un bain )...
Si j'avais a choisir un gars qui a a peu près toutes les qualitées et défauts qu'un gars a, bien je choisirais Maxime
C'est juste mon humble opinion là
Moi ce que j ai retenu de lui c est sa vulgarité ,ses rots de cochon sans même s excuser,ses pets dans face des autres ,manque de respect total ,son chialage dans le dos des autres ,etc
Je préfère que ca soit Max ou alex les plus civilisés ,
J'aime bien Mathieu car il me fait rire, sauf que moi un gars qui se pense supérieur aux autres ben ...non pas trop pour moi merci
J'ai pas aimé qu'il soit aussi arrogant envers Max, pas aimé qu'il ait eu presque dédain de Stéphanie (juste pour un bain )...
Si j'avais a choisir un gars qui a a peu près toutes les qualitées et défauts qu'un gars a, bien je choisirais Maxime
C'est juste mon humble opinion là
Moi ce que j ai retenu de lui c est sa vulgarité ,ses rots de cochon sans même s excuser,ses pets dans face des autres ,manque de respect total ,son chialage dans le dos des autres ,etc
Je préfère que ca soit Max ou alex les plus civilisés ,
Moi je veux pu de Matthieu comme gagnant. Je l'aimais ben y'a une semaine, mais sa cote a pas mal descendu. Y'est vulgaire pis y'a pas beaucoup de respect pour les autres.
Comme gars, y'arrive pas à cheville de Max. Faire gagner Matthieu, çà serait encourager et valoriser les comportements manipulateurs.
Comme gars, y'arrive pas à cheville de Max. Faire gagner Matthieu, çà serait encourager et valoriser les comportements manipulateurs.
Moi au début je trouvais que c 'était un dangereux personnage En suite je me suis dit qu' il avait l'air a avoir bon coeur Mais la semaine dernière m'a vraiment confirmer que non il n a pas de coeur et surtout de la façon qu' il a traité Stéphanie elle qui est si gentille et franche Pis ses rot me font lever le coeur et sa façon de bosser tout le monde et d'essayer de foute la merde dans les couples non mais vraiment là il a scoré pour sortir et j'espère que Stéphanie va lui dessiner un B en faisant le même rituel qu'elle a fait à Lysandre car c est là qu'on va voir son vrai visage de colon et de manipulateur Je m'excuse mais la semaine dernière lui a vraiment fait perdre des plumes il ne score plus ben ben haut --Message edité par balou123 le 2006-03-06 01:48:29--
balou
J'aimerais quil soit en finale mais pas comme gagant jaime pas son attitude,il est arrogant,manipulateur,fendant,il ma l'air hypocrite je sais pas je pourrais aps supporter quelquen commes sa,il veut bosser ,il est extravertie mais se pas une bonne raison pour le voir gagner le 50,000$ jai vraiment pas aimé son attitude envers steph ,jaimerais mieux voir Max ou Alex comme Gagnant.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette