Alex... le con

Modérateur : Elise-Gisèle

miss_lady
Novice

Message par miss_lady »

Il a vraiment dit ça Alors la il vient de baisser royalement dans mon estime. Déjà que je l'aimais plus ou moins.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Je sais qu'a 19ans pour un gars la maturité n'a pas encore faite son apparition mais ...il aurait quand meme pu se forcer un petit peu!!! lolll

BoUbOu
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

esger  a écrit

Ça me fait toujours rire un peu moi ça... Comme si c'est normal de ne pas être mature à 19 ans... Normalement à 19 ans, tu devrais avoir fini ton CEGEP.. Toujours immature? euuu

Bien je trouve ça normal moi.  Je pense aux gars et aux filles que je connais lorsqu'ils avaient cet âge, ce n'était pas tous des exemples de maturité.  Et il n'y a rien de mal là-dedans.  Pour certains, c'est plus long, c'est tout.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

J'aimerais voir le vidéo de cette conversation s.v.p. pour savoir dans quel contexte il a dit ça. Je ne voudrais pas le juger trop vite. Car dit comme ça, ça choque --Message edité par Katerinète le 2006-03-03 14:20:35--
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

esger  a écrit

Ça me fait toujours rire un peu moi ça... Comme si c'est normal de ne pas être mature à 19 ans... Normalement à 19 ans, tu devrais avoir fini ton CEGEP.. Toujours immature? euuu

Moi il me semble qu'à 19 ans, je me trouvais ben mature. Pourtant à 30 ans avec le recul, je trouve plus que j'étais si mature que ça à 19 ans.
Image
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Y'en a plusieurs qui ont parlés de contexte, y'en a pas de contexte, ce que j'ai dit est exactement ce que j'ai entendu de la bouche de Alex lui même.  Toute la gang était assis sur la terrasse et Alex a envoyé ça, il faut qu'un jour je trompe une de mes blondes (il a pas dit quelqu'un dans le loft), il faut qu'il essaye ça, (je sais pas dans sa tête il se passe quoi, que peut-il trouver de trippant là-dedans mais c'est Alex, les deux neurones qui se promènent dans son cerveau doivent s'être frappé ce soir là).
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

anne-sophie  a écritY'en a plusieurs qui ont parlés de contexte, y'en a pas de contexte, ce que j'ai dit est exactement ce que j'ai entendu de la bouche de Alex lui même.  Toute la gang était assis sur la terrasse et Alex a envoyé ça, il faut qu'un jour je trompe une de mes blondes (il a pas dit quelqu'un dans le loft), il faut qu'il essaye ça, (je sais pas dans sa tête il se passe quoi, que peut-il trouver de trippant là-dedans mais c'est Alex, les deux neurones qui se promènent dans son cerveau doivent s'être frappé ce soir là).  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

anne-sophie  a écritY'en a plusieurs qui ont parlés de contexte, y'en a pas de contexte, ce que j'ai dit est exactement ce que j'ai entendu de la bouche de Alex lui même.  Toute la gang était assis sur la terrasse et Alex a envoyé ça, il faut qu'un jour je trompe une de mes blondes (il a pas dit quelqu'un dans le loft), il faut qu'il essaye ça, (je sais pas dans sa tête il se passe quoi, que peut-il trouver de trippant là-dedans mais c'est Alex, les deux neurones qui se promènent dans son cerveau doivent s'être frappé ce soir là).  

Lui au moins il l'a dit, tandis qu'il y a combien d'hypocrites qui le font et non pas le coeur de l'avouer.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »