Alex... le con

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Franchement, je viens d'entendre Alexandre dire aux autres lofteurs qu'il faut qu'au moins une fois dans sa vie il trompe une de ses blondes, il faut absolument qu'il essaye ça...  Faut-tu être assez épais pour dire des affaires de même, en ce qui me concerne il vient de perdre 50,000$!!!  Crisse d'épais.

P.S.  Max lui dit, fait pas ça, tu peux pas faire ça, je donne le 50,000$ à Max, bravo!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ya dit ca ? yé ben con... jaimerais voir le vidéo pour voir le ton et le contexte
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Quoi? Alex a une blonde?

Il doit parler de sa main...

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Alex est pas ben vieux pis en bonus, il a l'air d'avoir au moins 5 ans mentalement que son âge physique (c'est pas pour être méchante mais il fait vraiment ado)...  Bref, c'est pas un commentaire élogieux mais c'est le genre de chose qu'un gars de 15 ans pourrait sortir...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

installé devant un feu avec un gang de gars autour..un gars dit ben des niaiseries, une fille aussi ......mais de là à faire exprès comme tel........pas certaine.....
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

J'avoue qu'il faut un manque de maturité flagrant pour sortir cela mais s'il croit que ça vaut la peine, qu'il le fasse, mais il en payera le prix...
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ok.. Non mais quel con.. !! Eurk, savoir sa, entendre sa.. Jme dis que sa serais mieux qui reste tu seul.. De plus avec la mentaliter qu'il as sa ne Métonne pas 1 seconde.. Ok je ces jai juste 15 ans pour dire sa.. mais ces se que je pense.. !! En plus il a l'air d'un gars immature.. Desoler mais moi se gars la Jpa capable ye peut-etre beau.. Mais Jsuis pas capable.. !!
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

il veux peut-être que les lofteuses en couple viennent l'embrasser?
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Qu'il le fasse et qu'il en paie le prix, oui, mais il ne sera pas tout seul à en payer le prix, car une pauvre fille en souffrira peut-être énormément. Je trouve ça irrespectueux des sentiments humains que de vouloir tromper sa blonde juste pour le fun.
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Peut être secé de même pis avoir un cerveau fonctionnel.. ctais trop beau !!

J'avais deja des doutes avec son histoire de famille avec de sparent homosexuel.. yavais dit j'sui spas d'accord ca va les inciter a être guay !! humm jsuis pas convaincu moi la !!

J'sais pas ce que vous en penser mais moi ca mavais donner un indice sur sa culture personnel... dans son cas on parle de culture de patate ou de blé d'inde a la limite !!

Dom a l'avais dit avec lui c'est juste physique.. cest ben plate mais ca peut pas ben ben etre plus !!   --Message edité par lolita91 le 2006-03-01 22:06:10--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Alex, c'est vraiment, soit beau et tait-toi... Il a 15 ans d'âge mental. Et en plus, sa diction fait vraiment ado.
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Image ca un hyperactif avec des problèmes d'élocution... beau a voir !!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ben là, je vous trouve dur dans vos commentaires, c'est le plus jeune de la gang, il manque de cultureet de maturité  sans doute, mais faut pas non plus  s'attendre à la profondeur d'analyse d'un professeur de littérature, parce que le prof va pas aller à LS  

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mais à 20 ans, il me semble que t'atteins un certain niveau de maturité. Sans s'attendre à écouter des propos d'un prof de philosophie, il me semble qu'on pourrait se passer de propos de ti-kid de 14 ans qui dit des conneries pour faire rire ses zamis.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

La question est plutôt.. Alex est-il encore avec Dom.. Moi je crois qu'à l'heure actuelle, y peut pas tromper grand monde... À part se tromper lui même en pensant qu'il a une "blonde"...

lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Non yé avec lui même et croyez-moi c'est amplement suffisant !! Dom a la dit que c'était seulement de l'attirance physique .. je pense pas qu'elle se contente de son caractere de d'ado !!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritMais à 20 ans, il me semble que t'atteins un certain niveau de maturité. Sans s'attendre à écouter des propos d'un prof de philosophie, il me semble qu'on pourrait se passer de propos de ti-kid de 14 ans qui dit des conneries pour faire rire ses zamis. y en a qui sont matures à 20 d'autres à 30, pis des phrases de même, va dans un party de gars de shop ou de garage pis tu vas en entendre dans la bouche de messieurs de plus de 30-40 ans...

Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

Il faut se demander dans quel contexte il a dit cela. Il a peut être été cité hors contexte. Est-ce qu'il blaguait ou si c'était vrai? Y'a plein de choses qu'on peut dire avec quelques bières dans le corps autour d'un feu de camp...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit y en a qui sont matures à 20 d'autres à 30, pis des phrases de même, va dans un party de gars de shop ou de garage pis tu vas en entendre dans la bouche de messieurs de plus de 30-40 ans...
J'en ai entendu des pires que cela

Sans connaitre Alex, je suis certaine qu'il a fait une joke juste pour voir comment les autres réagiraient, ca ben l'air que ca en fait jaser plusieurs ici.

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Il est vraiment jeune mentalement ...pauvre petit ! loll

BoUbOu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »