Alex... le con
Modérateur : Elise-Gisèle
Franchement, je viens d'entendre Alexandre dire aux autres lofteurs qu'il faut qu'au moins une fois dans sa vie il trompe une de ses blondes, il faut absolument qu'il essaye ça... Faut-tu être assez épais pour dire des affaires de même, en ce qui me concerne il vient de perdre 50,000$!!! Crisse d'épais.
P.S. Max lui dit, fait pas ça, tu peux pas faire ça, je donne le 50,000$ à Max, bravo!
P.S. Max lui dit, fait pas ça, tu peux pas faire ça, je donne le 50,000$ à Max, bravo!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Ok.. Non mais quel con.. !! Eurk, savoir sa, entendre sa.. Jme dis que sa serais mieux qui reste tu seul.. De plus avec la mentaliter qu'il as sa ne Métonne pas 1 seconde.. Ok je ces jai juste 15 ans pour dire sa.. mais ces se que je pense.. !! En plus il a l'air d'un gars immature.. Desoler mais moi se gars la Jpa capable ye peut-etre beau.. Mais Jsuis pas capable.. !!
Peut être secé de même pis avoir un cerveau fonctionnel.. ctais trop beau !!
J'avais deja des doutes avec son histoire de famille avec de sparent homosexuel.. yavais dit j'sui spas d'accord ca va les inciter a être guay !! humm jsuis pas convaincu moi la !!
J'sais pas ce que vous en penser mais moi ca mavais donner un indice sur sa culture personnel... dans son cas on parle de culture de patate ou de blé d'inde a la limite !!
Dom a l'avais dit avec lui c'est juste physique.. cest ben plate mais ca peut pas ben ben etre plus !! --Message edité par lolita91 le 2006-03-01 22:06:10--
J'avais deja des doutes avec son histoire de famille avec de sparent homosexuel.. yavais dit j'sui spas d'accord ca va les inciter a être guay !! humm jsuis pas convaincu moi la !!
J'sais pas ce que vous en penser mais moi ca mavais donner un indice sur sa culture personnel... dans son cas on parle de culture de patate ou de blé d'inde a la limite !!
Dom a l'avais dit avec lui c'est juste physique.. cest ben plate mais ca peut pas ben ben etre plus !! --Message edité par lolita91 le 2006-03-01 22:06:10--
Chico_Fan a écritMais à 20 ans, il me semble que t'atteins un certain niveau de maturité. Sans s'attendre à écouter des propos d'un prof de philosophie, il me semble qu'on pourrait se passer de propos de ti-kid de 14 ans qui dit des conneries pour faire rire ses zamis. y en a qui sont matures à 20 d'autres à 30, pis des phrases de même, va dans un party de gars de shop ou de garage pis tu vas en entendre dans la bouche de messieurs de plus de 30-40 ans...
Ti-radis a écrit y en a qui sont matures à 20 d'autres à 30, pis des phrases de même, va dans un party de gars de shop ou de garage pis tu vas en entendre dans la bouche de messieurs de plus de 30-40 ans...
J'en ai entendu des pires que cela
Sans connaitre Alex, je suis certaine qu'il a fait une joke juste pour voir comment les autres réagiraient, ca ben l'air que ca en fait jaser plusieurs ici.
J'en ai entendu des pires que cela
Sans connaitre Alex, je suis certaine qu'il a fait une joke juste pour voir comment les autres réagiraient, ca ben l'air que ca en fait jaser plusieurs ici.