Mathieu et Dom, qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On s'éloigne du sujet la...    À l'ordre forumeurs!

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Oh oui.. Math et Do   Comme amis sûrement, mais je ne crois pas comme couple. Par contre, j'aimerais bien qu'ils se rendent tous les 2 jusqu'à la fin  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dove*  a écrit
C'est quand même désolant qu'en 2006... une fille qui a une vie sexuelle active soit dénigrée...

Je ne dénigre pas, je constate. J'ai visionné les vidéos du résumé d'hier soir lorsque Do se confie à Mathieu. Elle est très explicite sur sa vie sexuelle et confie des choses très personnelles. Donc, mon allusion aux MTS n'est pas lancée gratuitement en l'air. J'espère pour elle qu'elle se protège car elle a quand même des pratiques sexuelles à risque et le fait d'avoir plusieurs partenaires, en est un. Et c'est pas moi qui invente ça...
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

RosieAnne  a écrit

Je ne dénigre pas, je constate. J'ai visionné les vidéos du résumé d'hier soir lorsque Do se confie à Mathieu. Elle est très explicite sur sa vie sexuelle et confie des choses très personnelles. Donc, mon allusion aux MTS n'est pas lancée gratuitement en l'air. J'espère pour elle qu'elle se protège car elle a quand même des pratiques sexuelles à risque et le fait d'avoir plusieurs partenaires, en est un. Et c'est pas moi qui invente ça...  

Citation :On s'éloigne du sujet la...    À l'ordre forumeurs!  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

RosieAnne  a écrit

Je ne dénigre pas, je constate. J'ai visionné les vidéos du résumé d'hier soir lorsque Do se confie à Mathieu. Elle est très explicite sur sa vie sexuelle et confie des choses très personnelles. Donc, mon allusion aux MTS n'est pas lancée gratuitement en l'air. J'espère pour elle qu'elle se protège car elle a quand même des pratiques sexuelles à risque et le fait d'avoir plusieurs partenaires, en est un. Et c'est pas moi qui invente ça...  Je ne dis pas que tu inventes ça... je dis juste que c'est désolant de la dénigrer pour ça...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

RosieAnne  a écrit

Je ne dénigre pas, je constate. J'ai visionné les vidéos du résumé d'hier soir lorsque Do se confie à Mathieu. Elle est très explicite sur sa vie sexuelle et confie des choses très personnelles. Donc, mon allusion aux MTS n'est pas lancée gratuitement en l'air. J'espère pour elle qu'elle se protège car elle a quand même des pratiques sexuelles à risque et le fait   d'avoir plusieurs partenaires, en est un. Et c'est pas moi qui invente ça...  

Je trouve que dit comme ça..  C'est vrai que ce qu'elle dit faire est un peu...  disons..  Bon passons..  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

RosieAnne
 Dove*
 Nikki(Québec)

--Message edité par esger le 2006-03-02 15:10:58--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nikki (Québec)  a écrit

Je trouve que dit comme ça..  C'est vrai que ce qu'elle dit faire est un peu...  disons..  Bon passons..  

Dans ce que moi j'ai entendu de ce qu'elle a dit je n'ai rien noté de si terrible... en tout cas rien pour moi qui me ferait dire autre chose qu'elle a une vie sexuelle active. Se protège-t-elle? Je n'en sais rien mais avec les tests médicaux qu'elle a passé avant d'entrer dans le loft ben il semblerait qu'elle est en parfaite santé...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Misswa  a écritOh oui.. Math et Do   Comme amis sûrement, mais je ne crois pas comme couple. Par contre, j'aimerais bien qu'ils se rendent tous les 2 jusqu'à la fin    

Coudonc, je suis le seul à les voir en couple ces deux là? Maudit!

Sérieux, ça ne me surprendrait pas qu'ils sauvent leur ti-cul (gros pour Math ) comme ça. Je ne dis pas que c'est le grand amour, même si je vois une belle complicité entre les deux, mais tout les deux semble être assez "wise" pour faire ça... For The Show

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit  RosieAnne
 Dove*
 Nikki(Québec)

La question du topic est Mathieu et Dom, qu'en pensez-vous... je ne pense pas déroger à la question puisque je dis ce je pense de Dom... Si tu voulais savoir ce que nous en pensions en tant que couple fallait peut-être le spécifier...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dove*  a écrit
Dans ce que moi j'ai entendu de ce qu'elle a dit je n'ai rien noté de si terrible... en tout cas rien pour moi qui me ferait dire autre chose qu'elle a une vie sexuelle active. Se protège-t-elle? Je n'en sais rien mais avec les tests médicaux qu'elle a passé avant d'entrer dans le loft ben il semblerait qu'elle est en parfaite santé...  

Tant mieux pour elle si c'est le cas mais ça me suprendrait pas qu'elle ait déjà eu quelque chose mais bon...je spécule. --Message edité par rosieanne le 2006-03-02 15:15:58--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

RosieAnne  a écrit

Tant mieux pour elle si c'est le cas. Elle est chanceuse.

Tu parles comme si tu savais à coup sûr qu'elle ne se protège pas...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

RosieAnne  a écrit

Tant mieux pour elle si c'est le cas mais ça me suprendrait pas qu'elle ait déjà eu quelque chose mais bon...je spécule.  
Quand bien même elle aurait eu quelque chose... ça en fait une grue???

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dove*  a écrit
Tu parles comme si tu savais à coup sûr qu'elle ne se protège pas...  

Oui. Elle mentionne, entre autre, une relation qu'elle aurait supposément eu avec un Backstreet Boys (Nick Carter) et les actes qu'elle décrit suggère qu'il ne portait pas de condom...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

RosieAnne  a écrit

Oui. Elle mentionne, entre autre, une relation qu'elle aurait supposément eu avec un Backstreet Boys (Nick Carter) et les actes qu'elle décrit suggère qu'il ne portait pas de condom...

Pfffffff ce ne sont que des suppositions de ta part ça... ça ne prouve absolument pas que c'était le cas...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dove*  a écrit
Quand bien même elle aurait eu quelque chose... ça en fait une grue???  

Je n'ai jamais rien dit de tel. Je dis seulement qu'elle a un comportement à risque, c'est tout.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

esger  a écritNouveaux sujet sur les préjugés :

http://forum.aceboard.net/5397-1645-788 ... fteurs.htm

Suis-je la seule à avoir compris??  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

RosieAnne  a écrit

Je n'ai jamais rien dit de tel. Je dis seulement qu'elle a un comportement à risque, c'est tout.

C'est à peine voilé ce qu'on peut déduire de ce que tu penses de Dom... je suis peut-être pas une lumière mais je sais reconnaître quand le propos tend vers quelque chose de précis...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Misswa  a écrit

Suis-je la seule à avoir compris??  

J'ai déjà dit que je ne déroge absolument pas au topic... je parle de Dom...  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit La question du topic est Mathieu et Dom, qu'en pensez-vous... je ne pense pas déroger à la question puisque je dis ce je pense de Dom... Si tu voulais savoir ce que nous en pensions en tant que couple fallait peut-être le spécifier...

Bon bon bon... J'te donne un morceau de robot pour ça..
Mais mon premier message lui était clair... Je l'ai éditer pour le soit encore plus (Je ne crois pas que je peux changer le sujet...)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »