Mathieu et Dom, qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Que pensez-vous de Mathieu et Dom comme couple?

Plus je regarde aller Mathieu et Dom, plus je crois qu'il risque de finir ensemble. Si c'est le cas, croyez-vous qu'ils délogeraient Éli et Max? Moi je penses que oui... --Message edité par esger le 2006-03-02 15:21:46--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

S'ils finissent ensemble ce sera en amis . --Message edité par Leelou le 2006-03-02 12:47:52--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

En amis peut-être......pas en tant que couple........après toutes les confidences que Dom a fait a Mat , hier, pas sur qu'il voudrait sortir avec  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écritEn amis peut-être......pas en tant que couple........après toutes les confidences que Dom a fait a Mat , hier, pas sur qu'il voudrait sortir avec  
magie
Illustre Pie

Message par magie »

ca peut commencer en ami et finir en couple apres loft story
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

mathieu ne veut rien ssavoir de dominique pan toute  et dom non plus elle je pense qu elle  voudrait son etienne ...

mathieu veut ELISABETHA  depuis le debut , c est facile a voir examine le et regarde son attitude avec eli
dabs un video il lui caresse les cheveux s approche d elle , et ca fais longtemps qu il  la  regarde d une certaine maniere
c est drole lui y passe pas pour un  colleux comme jf mais c est tout simplement parce que il se retient .........
et je dis ca comme ca ,c est tout . une simple remarque

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, être un gars, je ne voudrais jamais former un couple avec Dominique. J'aurais peur de pogner une maladie...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je ne dis pas nécessairement que c'est le grand amour, mais For The Show... Je crois que de cette manière, les deux sortiraient gagnants de Loft Story...

Sont pas oubligés de baiser ensemble... Juste faire semblant qu'ils sont ensemble et après ils font ce qu'ils veulent

Parce que l'gros un moment donné, il risque de débarqué... Sûrement contre Max (Parce qui sont dont cute Max et Éli..)

SAUF que si le gros joue le jeu, comme je crois qu'il va le faire, Dom pourrait le sauver et vice-verca.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

RosieAnne  a écritMoi, être un gars, je ne voudrais jamais former un couple avec Dominique. J'aurais peur de pogner une maladie...  

T'aurais peur de devenir hyper active ????  Peut-on appelé ça une maladie ????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

T'aurais peur de devenir hyper active ????  Peut-on appelé ça une maladie ????

Je ne sais pas si tu fais semblant de pas comprendre de quelle maladie elle faisait allusion ,mais j abonde dans le sens de MTS et HIV (ca le hiv j ai pris ca dans le résumé quelqu un parlait de cela)  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu veux dire en fesant un lien entre Do et Maladie svp?

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit
Je ne sais pas si tu fais semblant de pas comprendre de quelle maladie elle faisait allusion ,mais j abonde dans le sens de MTS et HIV (ca le hiv j ai pris ca dans le résumé quelqu un parlait de cela)    

J'avais très bien compris, Je voulais tout simplement lui prêter de bonnes intentions
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

J'avais très bien compris, Je voulais tout simplement lui prêter de bonnes intentions

Ah ok   des fois ca aurait pu arriver ....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là Seigneur...ça en est donc ben décourageant!

JF=abuseur
Mathieu=Raciste
Dom=Baise tout ce qui bouge donc probablement pleine de bébittes

Coudonc, il y as-tu juste moi qui se sent totalement incapable et surtout totalement ignorante de la vie des lofteurs pour se permettre de les étiquetter de même?

Dans le fond ce qui est intéressant à analyser avec Loft Story, ce n'est pas le comportement des lofteurs eux-mêmes, c'est les réactions du public qui les regardent...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

RosieAnne  a écritMoi, être un gars, je ne voudrais jamais former un couple avec Dominique. J'aurais peur de pogner une maladie...  

Sa grippe est terminée, elle l'a dit au gala d'ouverture  

Sans farce, il est dit à quelque part sur un topic que les candidats ont tous passé des tests sanguins avant de mettre les pieds dans le loft...  C'est pas parce qu'une fille (ou un gars) a eu plusieurs personnes dans sa vie qu'il n'a pas su se protéger!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritBen là Seigneur...ça en est donc ben décourageant!

JF=abuseur
Mathieu=Raciste

Coudonc, il y as-tu juste moi qui se sent totalement incapable et surtout totalement ignorante de la vie des lofteurs pour se permettre de les étiquetter de même?

Dans le fond ce qui est intéressant à analyser avec Loft Story, ce n'est pas le comportement des lofteurs eux-mêmes, c'est les réactions du public qui les regardent...

Je commence a trouver que ca va loin ....j ai moi meme parler de J-F je n ai jamais (a mon souvenir ) utiliser ces mots la meme si je ne l aime pas particulièrement .

AH oui ya eu steve : Gay , quoique je trouve pas ca méchant ,mais ca semblait vraiment déranger certaines personnes qui étaient sure et certaine quil l était. --Message edité par Leelou le 2006-03-02 14:11:17--
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

tipet  a écritBen là Seigneur...ça en est donc ben décourageant!

JF=abuseur
Mathieu=Raciste

Tout à fait d'accord avec toi    Je trouve qu'il y a une marge entre opinion et jugement et que certains devraient y faire attention.

maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

je ne sais pas pour le couple mais, ce sont mes favoris avec eli...pas max!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
Je commence a trouver que ca va loin ....j ai moi meme parler de J-F je n ai jamais (a mon souvenir ) utiliser ces mots la meme si je ne l aime pas particulièrement .

AH oui ya eu steve : GAY
Mathieu : Gay aussi ou Alex jsuis plus trop sure .

Il y a Steph aussi qui est sensée être gaie...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Il y a Steph aussi qui est sensée être gaie...

Il en reste plus beaucoup a leur trouver quelque chose .....ou a classée dans une catégorie . J ai rien contre la spéculation , les opinions , les idées , les blagues ,meme de mauvais gout , meme ironiques , sarcastiques ... mais la ce n est pas ca pantoute --Message edité par Leelou le 2006-03-02 14:13:16--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »