Palmares 16 Juin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nestle22  a écritSi ce serait vrai ce que tu dis, je crois que le cd de Aznavour, Beau Dommage etc... ont quand même une quantité forte d'albums en magasins... alors qu'au palmarès, ils n'ont aucun symbole. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :-P

Okay je comprend.
ca dépend de maisons de disque, mais en gros on sait tous les deux que pour les artiste de MUSICOR, c'est les ventes placés en magasins.

La on se comprend tu!
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

On se comprend treeeees bien hehe
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Lucie08  a écrit
Merci pour le palmarès! Je sais que vous allez trouver ca idiot, mais contrairement à Montréal, Marc-André réussit bien en région. Y'est mëme numéro 1 à Shédiac. Son premier numéro 1, LOL. Pour quelqu'un qui n'a aucune promotion, je lui lève mon chapeau.  

Bravo aux autres ex-académiciens soit dit en passant. je te seconde et puis il apparait encore dans le top 100 BDS c encore bon     Pis si on le voit dans notre soupe, je vois pas en quoi ca peut déranger........ oupssss mauvaise section    
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je ne comprends pas comment Cornéliu peut avoir 2 chansons dans le Top 100 BDS sans qu'il ne soit joué dans aucune des radios mentionnées par Nestle ni à Énergie, Ckoi, Rock-Détente et Rhytme FM !  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Corneliu joue pas mal à Rythme FM, je l'entend souvent
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Oui, il y a un concours pour gagner des billets pour Richard Clayderman (avec Corneliu en première partie), il faut dire à quelle heure la chansons de Corneliu a joué. Avis aux intéressés!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Vous savez, le BDS est un palmarès qui a bien des surprises. Il y a à peine un mois, on pouvait y retrouver "On sort ce soir" de Marie-Mai dans le Top 100, alors qu'elle est sortie l'an passé. De plus, il arrive quelques fois que lors de la sortie d'un album, un artiste ait plusieurs de ses chansons inscrite au BDS. C'était le cas de Marie-Chantal Toupin, Éric Lapointe et Mathieu Provencal entres autres.
shadok
Stagiaire

Message par shadok »

Salut !
J'aimerais remercier Nestle22 de nous donner toutes les semaine le palmarès des radios canadiennes et d'inclure y compris ceux de Nolwenn Leroy.
C'est hot ( comme on dit ici ), et les fans de Nolwenn adorent les chiffres.

A bientôt !  
Pour l'instant je vous salue de la France mais dans quelque temps je serai en Estrie  

le bon sens est la chose la mieux partagée du monde, la bêtise aussi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »